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Business strategy
Design marketing strategy
Footwear and leather goods marketing planning
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Guerilla marketing attack
Internal market strategy for goods and services
Labour Market Analysis and Strategy Group
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Single market strategy for goods and services

Translation of "Marketing plan and strategy " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
development and implementation of marketing plan and strategy | marketing plan and strategy | footwear and leather goods marketing planning | marketing planning for footwear and leather goods

planification pour la commercialisation d'articles chaussants et d'articles en cuir


marketing plan [ business strategy | marketing strategy ]

plan marketing [ plan de marketing | plan de commercialisation | stratégie marketing | stratégie commerciale | stratégie mercatique ]


marketing plan | business strategy | marketing strategy

plan marketing | plan de marketing | stratégie mercatique | stratégie marketing | stratégie de marketing | stratégie commerciale


Guerilla marketing attack: new strategies, tactics and weapons for winning big profits for your small business [ Guerilla marketing attack ]

Guerilla marketing : stratégies, tactiques et armes nouvelles pour assurer de gros bénéfices à votre entreprise [ Guerilla Marketing ]


Labour Market Analysis and Strategy Group

Groupe de la stratégie et de l'analyse du marché de la main-d'œuvre


planning a marketing strategy | project marketing strategy | design marketing strategy | plan marketing strategy

planifier une stratégie de marketing


Go-to-Market strategy | GTM strategy | Go-to-Market plan | GTM plan

stratégie de mise en marché | stratégie de lancement | stratégie Go-to-Market


market entry scheme, market entry strategy | planning of market entry | market entry plan | market entry planning

plan d’entrée sur un marché | plan de pénétration d’un marché


internal market strategy for goods and services | single market strategy | single market strategy for goods and services | SMS [Abbr.]

Stratégie pour le marché intérieur des biens et des services | Stratégie pour le marché unique


Profit Impact of Market Strategy | PIMS | Profit Impact of Marketing Strategies | Profit Impact of Marketing Strategy

modèle PIMS | PIMS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Intercultural communication skills are assuming an ever-larger role in global marketing and sales strategies.

Les aptitudes à la communication interculturelle jouent un rôle de plus en plus grand dans les stratégies de commerce et de vente sur le plan mondial.


Many states that compete strongly with the Union in global markets are implementing strategies to boost innovation that have much in common with the Lisbon strategy.

De nombreux États, qui comptent parmi les principaux concurrents de l'Union sur les marchés mondiaux, mettent en oeuvre des stratégies de promotion de l'innovation qui ont beaucoup d'éléments en commun avec la stratégie de Lisbonne.


It has also proposed a reformed EU Data Protection Regulation, to protect citizens’ privacy while facilitating innovation and business within a single market; and a strategy to promote cyber-security and defend EU critical infrastructures and networks, including a draft Directive on Network and Information Security,[8] which is a vital support to the confidence of citizens and consumers in the online environment.

Elle a par ailleurs proposé une révision du règlement de l'UE sur la protection des données afin de protéger la vie privée des particuliers tout en facilitant l’innovation et le commerce au sein d’un marché unique, ainsi qu'une stratégie visant à promouvoir la cybersécurité et à protéger les infrastructures et réseaux critiques de l'UE, y compris un projet de directive sur la sécurité des réseaux et de l'information[8], qui est essentiel pour favoriser la confiance des particuliers et des consommateurs à l'égard de l’environnement en ligne.


AM. whereas the Single Market Act constituted an important cross-cutting strategy to remedy major remaining shortcomings of the Single Market; whereas this strategy horizontally determined concrete legislative and non-legislative measures with the capacity to unleash unused growth potentials and remove obstacles to the Single Market; whereas some progress in that respect can be noted in the proposals submitted by the Commission, but further efforts in terms of long-term outlook are still necessary; whereas the Commission should, as ...[+++]

AM. considérant que l'acte pour le marché unique I constituait une importante stratégie transversale pour combler les principales lacunes restantes du marché unique; considérant que cette stratégie fixait horizontalement des mesures législatives et non législatives concrètes capables d'exploiter le potentiel de croissance dormant et de supprimer les obstacles au marché unique; considérant que les propositions de la Commission comportent certaines améliorations à cet égard, mais que des perspectives à long terme supplémentaires sont encore nécessaires; considérant que la Commission devrait prioritairement donner suite aux propositions ...[+++]


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AM.whereas the Single Market Act constituted an important cross-cutting strategy to remedy major remaining shortcomings of the Single Market; whereas this strategy horizontally determined concrete legislative and non-legislative measures with the capacity to unleash unused growth potentials and remove obstacles to the Single Market; whereas some progress in that respect can be noted in the proposals submitted by the Commission, but further efforts in terms of long-term outlook are still necessary; whereas the Commission should, as ...[+++]

AM. considérant que l'Acte pour le marché unique I constituait une importante stratégie transversale pour combler les principales lacunes restantes du marché unique; considérant que cette stratégie fixait horizontalement des mesures législatives et non législatives concrètes capables d'exploiter le potentiel de croissance dormant et de supprimer les obstacles au marché unique; considérant que les propositions de la Commission comportent certaines améliorations à cet égard, mais que des perspectives à long terme supplémentaires sont encore nécessaires; considérant que la Commission devrait prioritairement donner suite aux propositions ...[+++]


73. Suggests to the Commission that the single market strategy should comprise four main stages: the first to include an evaluation or health check of the current situation to assess the degree of distortion and strain that the various stakeholders in the single market have suffered, notably as a result of the crisis; the second to see the launch of a consolidation process, tying up loose ends; the third to entail development and improvement of the single market; and the fourth to concentrate on the longer-term ...[+++]

73. suggère à la Commission que la stratégie relative au marché unique devrait comprendre quatre grandes phases: la première inclurait une évaluation ou un bilan de la situation actuelle, visant à déterminer l'ampleur des distorsions et des difficultés dont les différents acteurs sur le marché unique ont souffert, notamment par suite de la crise; la deuxième phase verrait le lancement d'un processus de consolidation, réglant les derniers détails; la troisième impliquerait le développement et l'amélioration du marché unique, et la qu ...[+++]


73. Suggests to the Commission that the single market strategy should comprise four main stages: the first to include an evaluation or health check of the current situation to assess the degree of distortion and strain that the various stakeholders in the single market have suffered, notably as a result of the crisis; the second to see the launch of a consolidation process, tying up loose ends; the third to entail development and improvement of the single market; and the fourth to concentrate on the longer-term ...[+++]

73. suggère à la Commission que la stratégie relative au marché unique devrait comprendre quatre grandes phases: la première inclurait une évaluation ou un bilan de la situation actuelle, visant à déterminer l'ampleur des distorsions et des difficultés dont les différents acteurs sur le marché unique ont souffert, notamment par suite de la crise; la deuxième phase verrait le lancement d'un processus de consolidation, réglant les derniers détails; la troisième impliquerait le développement et l'amélioration du marché unique, et la qu ...[+++]


Liberalisation may be accompanied by aggressive and misleading marketing and selling strategies used by energy companies to pressurize consumers to switch.

La libéralisation peut s'accompagner de stratégies de commercialisation et de vente agressives et trompeuses, employées par les sociétés énergétiques pour presser les consommateurs de changer de fournisseur.


We urge you to move forward quickly with the Internal Market for Services strategy.

Nous vous invitons instamment à faire progresser rapidement la stratégie pour le marché intérieur des services.


(a) analysing the nature of the market, including the industrial and economic segmentation of the sector (main manufacturers, market shares, imports, etc.), characterising the different types of the product, analysing the possibilities of successfully marketing the Eco-labelled products, and proposing an appropriate marketing and communication strategy.

a) analyser la nature du marché, y compris en ce qui concerne la segmentation industrielle et économique du secteur (principaux fabricants, parts de marché, importations, etc.), caractériser les différents types du produit, analyser les possibilités de commercialiser avec succès les produits portant le label écologique et proposer une stratégie appropriée de marketing et de communication.


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