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Mobile arrestor gear system
Transportable arrestor gear system

Traduction de «Mobile arrestor gear system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobile arrestor gear system

système mobile d'arrêt d'aéronef


transportable arrestor gear system

système transportable d'arrêt d'aéronef
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It would be sensible to use a mixed system: an effort control for the fixed gears, the small boat sector and the coastal fleet, and an ITQ system for the mobile gears and the offshore sector.

Il serait logique d'utiliser un système mixte comportant, d'une part, des mesures pour contrôler l'effort de pêche des bateaux qui utilisent des engins fixes, celui du secteur des petits bateaux et celui de la flotte côtière et, d'autre part, un régime de QIT pour les bateaux dotés d'engins mobiles et pour le secteur hauturier.


In South West Nova, however, a representative of the inshore mobile gear fishery viewed the ITQ system differently.

Dans South West Nova, par contre, un représentant de la pêche côtière à l'engin mobile a donné un point de vue très différent du système des QIT.


Structure, command and control system for all train equipment, electric current collection devices, traction and energy conversion units, on-board equipment for electricity consumption measuring, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requ ...[+++]

La structure, le système de commande et de contrôle de l’ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant électrique, les équipements de traction et de transformation de l’énergie, l’équipement embarqué de mesure de la consommation d’électricité, les équipements de freinage, d’accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux, etc.) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs ...[+++]


‘Structure, command and control system for all train equipment, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff’.

«La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du personnel à bord».


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Structure, command and control system for all train equipment, current-collection devices traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.

La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux, etc.) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du pe ...[+++]


Structure, command and control system for all train equipment, current-collection devices, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.

2.6 La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du pers ...[+++]


Structure, command and control system for all train equipment, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.

La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du personnel à bord.


How can we deal with the famous quarrel between those two positions concerning mobile gear—ITQ—stationary gear and the competitive management system?

Comment peut-on aborder la fameuse querelle qui existe entre les deux positions concernant les engins mobiles—QIT—et les engins fixes et le système de gestion compétitive?


The mobile gear is mostly under an ITQ system. Is that correct?

Le système des QIT s'applique à la majorité des engins mobiles, n'est-ce pas?


a system of academic grades which are easy to read and compare, including the introduction of the diploma supplement (designed to improve international "transparency" and facilitate academic and professional recognition of qualifications); a system essentially based on two cycles: a first cycle geared to the employment market and lasting at least three years, and a second cycle (Master); a system of accumulation and transfer of credits (of the ECTS type already used successfully under Socrates-Erasmus); mobility ...[+++]

Un système de grades académiques facilement «lisibles» et comparables, incluant la mise en oeuvre du supplément au diplôme (qui vise à améliorer la "transparence" internationale et à faciliter la reconnaissance académique et professionnelle des qualifications); Un système essentiellement fondé sur deux cycles : un premier cycle utile pour le marché du travail d’une durée d’au moins 3 ans et un deuxième cycle (Master); Un système d'accumulation et de transfert des crédits (du type de l’ECTS déjà utilisé avec succès dans le cadre de Socrates-Erasmus); ...[+++]




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Date index: 2023-11-14
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