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Administer multi-modal logistics
Administration of multi-modal logistics
Centre‑line thrust multi‑engine aeroplane
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Metasearch engine
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Multi-engined
Multi-engined aeroplane
Multi-engined aircraft
Multi-engined airplane
Multi-engined propeller-driven aeroplane
Multi-engined propeller-driven airplane
Multi-modal logistics administering
Multi-search engine
Multiengine aircraft
Multi‑engine centre line thrust
Operate multi-modal logistics

Traduction de «Multi-engined » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multi-engined aeroplane [ multi-engined airplane | multi-engine airplane | multi engine plane ]

avion multimoteur [ multimoteur ]




multi-engine propeller-driven airplane [ multi-engined propeller-driven airplane | multi-engine propeller-driven aeroplane | multi-engined propeller-driven aeroplane ]

avion multimoteurs à hélices


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métamoteur de recherche | métamoteur | métachercheur | moteur de métarecherche | multimoteur de recherche | multichercheur | métaoutil de recherche


multiengine aircraft | multi-engine aircraft | multi-engined aircraft

avion multimoteur | multimoteur | avion multimoteurs | avion multi-moteurs


centre‑line thrust multi‑engine aeroplane [ multi‑engine centre line thrust ]

avion à moteurs en tandem


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métarecherche | recherche multimoteur


multi-engine aeroplane powered by turbopropeller engines

avions multimoteurs équipés de turbopropulseurs


multi-engine turbojet powered aeroplane

avions multiréacteurs


administration of multi-modal logistics | operate multi-modal logistics | administer multi-modal logistics | multi-modal logistics administering

gérer la logistique multi-modale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Promoting joint training and mobility activities between research centres and industry, and between different Member and Associated States, as well as support for maintaining multi-disciplinary nuclear competences in order to guarantee the availability of suitably qualified researchers, engineers and employees in the nuclear sector in the Union in the long term.

Promotion des activités conjointes de formation et de mobilité entre les centres de recherche et l'industrie et entre les États membres et les États associés, et soutien en faveur du maintien des compétences nucléaires pluridisciplinaires afin de garantir la disponibilité à long terme de chercheurs, d'ingénieurs et de travailleurs possédant les qualifications requises dans le secteur nucléaire dans l'Union.


By way of derogation from points (c) and (d), the holder of a single-engine EIR who also holds a multi-engine class or type rating wishing to obtain a multi-engine EIR for the first time, shall complete a course at an ATO comprising at least 2 hours instrument flight time under instruction in the en route phase of flight in multi-engine aeroplanes and shall pass the skill test referred to in point (e).

Par dérogation aux points c) et d), le titulaire d’une EIR monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur, qui souhaite obtenir une EIR multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO comportant au moins 2 heures de vol aux instruments en instruction pendant la phase en route du vol à bord d'avions multimoteurs, et devra réussir l'examen pratique mentionné au point e).


The holder of a single-engine IR(A) who also holds a multi-engine class or type rating wishing to obtain a multi-engine IR(A) for the first time shall complete a course at an ATO comprising at least 5 hours instrument time under instruction in multi-engine aeroplanes, of which 3 hours may be in an FFS or FNPT II and shall pass a skill test’.

Le titulaire d’une IR(A) monomoteur, également titulaire d’une qualification de classe ou de type multimoteur et qui souhaite obtenir une IR(A) multimoteur pour la première fois devra suivre un cours auprès d’un ATO, comportant au moins 5 heures d’instruction au vol aux instruments sur des avions multimoteurs, dont 3 heures peuvent être effectuées dans un FFS ou un FNPT II, et devra réussir un examen pratique».


The ATO shall ensure that the applicant for a multi-engine IR(A) course who has not held a multi-engine aeroplane class or type rating has received the multi-engine training specified in Subpart H prior to commencing the flight training for the IR(A) course’.

L'ATO devra s'assurer que le candidat à un cours IR(A) multimoteur qui ne détenait pas de qualification de type ou de classe d'avion multimoteur a reçu la formation multimoteur spécifiée dans la sous-partie H avant de commencer la formation en vol du cours IR(A)».


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For a multi-engine EIR, the skill test shall be taken in a multi-engine aeroplane.

Pour une EIR multimoteur, l’examen pratique sera présenté à bord d'un avion multimoteur.


the flying training for a multi-engine EIR shall include at least 16 hours of instrument flight time under instruction, of which at least 4 hours shall be in multi-engine aeroplanes.

la formation en vol pour une EIR multimoteur comprendra au moins 16 heures de temps de vol aux instruments en instruction, dont au moins 4 seront effectuées à bord d'avions multimoteurs.


‘gaseous fuel system’ means a system composed of gaseous fuel storage, fuel supply, metering and control components fitted to an engine in order to allow the engine to run on LPG, CNG or hydrogen as a mono-fuel, bi-fuel or multi-fuel application.

42) «système à carburant gazeux»: un système constitué de composants pour le stockage de carburant gazeux, l'alimentation en carburant, le dosage et le contrôle, qui est monté sur un moteur pour permettre à celui-ci de fonctionner au GPL, au GNC ou à l'hydrogène en tant qu'application monocarburant, bicarburant ou multicarburant.


If the Commission studies conclude that for technical reasons certain mobile machinery, in particular, multi-positional, hand-held engines intended for professional use, cannot meet those requirements by the deadlines laid down, it shall submit, by 31 December 2003, a report accompanied by appropriate proposals for extensions of the period referred to in Article 9a(7) and/or further derogations, not exceeding five years in duration, save in exceptional circumstances, for such machinery.

Si l’examen de la Commission montre que, pour des raisons techniques, certains engins mobiles, en particulier ceux équipés de moteurs portatifs à usage professionnel fonctionnant en positions multiples, ne peuvent respecter ces exigences de délais, elle soumet, pour le 31 décembre 2003, un rapport accompagné de propositions appropriées prévoyant, pour ces engins, une prorogation de la période visée à l’article 9 bis, paragraphe 7, et/ou d’autres régimes dérogatoires, d’une durée maximale de cinq ans, sauf dans des circonstances exceptionnelles.


Research will focus on: molecular and mesoscopic scale phenomena; self-assembling materials and structures; molecular and bio-molecular mechanisms and engines; multi-disciplinary and new approaches to integrate developments in inorganic, organic and biological materials and processes.

La recherche sera centrée sur: des phénomènes à l'échelle moléculaire et mésoscopique; des matériaux et des structures capables d'auto-assemblage; des mécanismes et des moteurs moléculaires et biomoléculaires; des approches pluridisciplinaires et inédites pour intégrer les avancées dans le domaine des matériaux et processus inorganiques, organiques et biologiques.


Research will focus on: integrated design systems and processes for the realisation of the extended multi-site enterprise concept, as well as for more intelligent production technologies; new aircraft configurations, advanced aerodynamics, materials and structures, engine technologies; mechanical, electrical and hydraulic systems; improved cabin-environmental conditions and utilisation of multimedia services to improve passenger comfort.

La recherche sera centrée sur: les systèmes et les processus de conception intégrée permettant de concrétiser le concept élargi d'entreprise multisite et de faire appel à des technologies de production plus intelligentes; les nouvelles configurations d'aéronefs, l'aérodynamique, les matériaux et structures avancés, les technologies des moteurs; les systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques; l'amélioration des conditions en cabine et utilisation de services multimédias afin d'améliorer le confort des passagers.


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