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Multi-error correcting code
Multi-level code
Multi-level coding
Multi-level error coding

Traduction de «Multi-level error coding » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multi-level error coding

codage d'erreur à plusieurs niveaux






multi-error correcting code

code pour la correction d'erreurs multiples
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
49. Emphasises that cohesion policy needs to be conducted within the spirit of properly functioning multi-level governance, combined with an effective set-up for responding to the requests of the public and businesses, and with transparent and innovative public procurement, all of which is crucial to enhancing the policy’s impact; stresses, in this regard, that, notwithstanding the importance of decisions taken at EU and Member State levels, local and regional authorities often have primary administrative responsibility for public investment, and that cohesion policy is a vital tool enabling these authorities to play a key role in the E ...[+++]

49. souligne la nécessité de mener la politique de cohésion dans l'esprit d'une gouvernance multiniveaux fonctionnant correctement, allant de pair avec une structure efficace pour répondre aux demandes du public et des entreprises, et avec des marchés publics transparents et innovants, le tout étant crucial pour améliorer les effets de la politique; souligne, à cet égard, que, nonobstant l'importance des décisions prises au niveau de l'Union et des États membres, les autorités locales et régionales ont souvent la responsabilité administrative principale concernant l'investissement public, et que la politique de cohésion est un outil fon ...[+++]


49. Emphasises that cohesion policy needs to be conducted within the spirit of properly functioning multi-level governance, combined with an effective set-up for responding to the requests of the public and businesses, and with transparent and innovative public procurement, all of which is crucial to enhancing the policy’s impact; stresses, in this regard, that, notwithstanding the importance of decisions taken at EU and Member State levels, local and regional authorities often have primary administrative responsibility for public investment, and that cohesion policy is a vital tool enabling these authorities to play a key role in the E ...[+++]

49. souligne la nécessité de mener la politique de cohésion dans l'esprit d'une gouvernance multiniveaux fonctionnant correctement, allant de pair avec une structure efficace pour répondre aux demandes du public et des entreprises, et avec des marchés publics transparents et innovants, le tout étant crucial pour améliorer les effets de la politique; souligne, à cet égard, que, nonobstant l'importance des décisions prises au niveau de l'Union et des États membres, les autorités locales et régionales ont souvent la responsabilité administrative principale concernant l'investissement public, et que la politique de cohésion est un outil fon ...[+++]


49. Emphasises that cohesion policy needs to be conducted within the spirit of properly functioning multi-level governance, combined with an effective set-up for responding to the requests of the public and businesses, and with transparent and innovative public procurement, all of which is crucial to enhancing the policy’s impact; stresses, in this regard, that, notwithstanding the importance of decisions taken at EU and Member State levels, local and regional authorities often have primary administrative responsibility for public investment, and that cohesion policy is a vital tool enabling these authorities to play a key role in the E ...[+++]

49. souligne la nécessité de mener la politique de cohésion dans l'esprit d'une gouvernance multiniveaux fonctionnant correctement, allant de pair avec une structure efficace pour répondre aux demandes du public et des entreprises, et avec des marchés publics transparents et innovants, le tout étant crucial pour améliorer les effets de la politique; souligne, à cet égard, que, nonobstant l'importance des décisions prises au niveau de l'Union et des États membres, les autorités locales et régionales ont souvent la responsabilité administrative principale concernant l'investissement public, et que la politique de cohésion est un outil fon ...[+++]


However, it is necessary to amend the coding scheme from 2009 onwards in order to take account of changes in two variables (field of highest level of education or training successfully completed and monthly pay from main job), to adapt the transmission columns accordingly and to correct some filter errors and omissions for other variables.

Il est cependant nécessaire de modifier les modalités de codification à partir de l’année 2009 pour tenir compte des changements apportés concernant deux variables (domaine dans lequel a été atteint avec succès le niveau le plus élevé dans l’enseignement ou la formation et salaire mensuel de l’emploi principal), adapter les colonnes de transmission en conséquence et corriger certaines omissions et erreurs concernant le filtre pour d’autres variables.


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The committee recommends that the Department of Intergovernmental Affairs promote the issue of the harmonization of building codes across Canada at federal-provincial ministerial meetings, to facilitate the increased use of wood in the residential and non-residential multi-level construction sector, and remove restrictions on the use of wood.

Le comité recommande que le ministère des Affaires intergouvernementales mette de l'avant la question de l'harmonisation des codes du bâtiment de toutes les régions du Canada dans le cadre des réunions ministérielles fédérales-provinciales afin de faciliter l'utilisation accrue du bois dans le secteur de la construction de bâtiments résidentiels et non résidentiels à niveaux multiples, et lève les restrictions relatives à l'utilisation du bois.


Under the envisaged control system, the expected level of risk of non-compliance (defined as the expected risk of error of legality and regularity occurring at the level of transactions) will be kept below 2% on a multi-annual basis, however with a lower cost due to risk frequency and risk impact mitigation, stemming from the additional measures introduced.

Dans le cadre du système de contrôle envisagé, le niveau escompté de risque de non-respect (défini comme étant le risque probable d’erreurs concernant la légalité et la régularité au niveau des transactions) sera maintenu en dessous de 2 % sur une base pluriannuelle, avec toutefois un coût plus faible grâce à l’atténuation de la fréquence et de l’impact du risque due à l’adoption de mesures supplémentaires.


The following aspects need to be considered to see how the multi-level governance approach can be improved in the area of cohesion policy: the vertical and horizontal dimensions of governance, setting up real partnerships with local and regional authorities, territorial cohesion and cooperation, simplification of rules at EU and national level (Member States should simplify their national provisions and develop a stronger culture of evaluation at all levels in order to ensure effective controls and avoid errors – in 2008, 11% of funds ...[+++]

Les aspects suivants doivent être examinés afin d’évaluer comment améliorer l’élaboration d’une approche à plusieurs niveaux de la gouvernance dans le cadre de la politique de cohésion: les dimensions verticales et horizontales de la gouvernance, la mise en place de véritables partenariats avec les autorités régionales et locales, la cohésion et la coopération territoriales, la simplification des règles aux niveaux européen et national (Les États membres devraient simplifier leurs dispositions nationales et renforcer la culture d’évaluation à tous les niveaux pour garantir des contrôles efficaces et éviter les erreurs; en 2008, 11 % des ...[+++]


155. Understands that the Commission estimates the representative error rate without pre-financings on a multi-annual basis to be 3,4 % for Framework Programme 6 and the provisional representative error rate for Framework Programme 7 to be a little above 4 % on a multi-annual basis; understands further that the residual error rate on a multi-annual basis, which is the level of error remaining after the corrections and recoveries by the Commission services following their audits have been made, amounts to around 2,4 % for Framework Pr ...[+++]

155. croit comprendre que la Commission estime que le taux d'erreur représentatif sans préfinancements, sur une base pluriannuelle, est de 3,4 % pour le 6 programme-cadre et que le taux d'erreur représentatif provisoire du 7 programme-cadre atteint un niveau légèrement supérieur à 4 %, sur une base pluriannuelle; comprend également que le taux d'erreur résiduel sur une base pluriannuelle, qui est le taux d'erreur demeurant après les corrections et les recouvrements effectués par les services de la Commission au terme de leurs audits, s'élève à environ 2,4 % pour le 6 programme-cadre, la Commission n'ayant pas encore eu le temps d'étudie ...[+++]


Under the envisaged control system, the expected level of risk of non-compliance (defined as the expected risk of error of legality and regularity occurring at the level of transactions) will be kept below 2% on a multi-annual basis, however with a lower cost due to risk frequency and risk impact mitigation, stemming from the additional measures introduced.

Dans le cadre du système de contrôle envisagé, le niveau escompté de risque de non-respect (défini comme étant le risque probable d’erreurs concernant la légalité et la régularité au niveau des transactions) sera maintenu en dessous de 2 % sur une base pluriannuelle, avec toutefois un coût plus faible grâce à l’atténuation de la fréquence et de l’impact du risque due à l’adoption de mesures supplémentaires.


In addition to that we have two independent validation and verification reviewers doing code review to try to determine the level of error per million lines of code.

En outre, deux vérificateurs indépendants feront des validations et des vérifications des codes afin de déterminer le degré d'erreur par million de lignes de code.




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Date index: 2021-10-14
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