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-N2-cyano-N1-methyla cetamidine
APU N1-N2 RPM indicator
Acetamiprid
Chlordimeform
Dual tachometer
Engine-rotor tachometer
High pressure compressor RPM
Influenza A virus subtype N2
N2
N2 and NR rotor tachometer
N2 and rotor tachometer
N2 washout method
N2-
N2NR tachometer
N3
R.p.m. gauge
Single-breath nitrogen elimination method
Switching Division

Traduction de «N2- » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
N2 and NR rotor tachometer | N2 and rotor tachometer | dual tachometer | engine-rotor tachometer | N2NR tachometer | r.p.m. gauge

tachymètre double | double tachymètre | tachymètre rotor-moteur


Influenza A virus subtype N2

Influenzavirus A de subtype N2


motor vehicle,category N2

véhicule à moteur,catégorie N2


N2 washout method | single-breath nitrogen elimination method

épreuve de rinçage à l'azote | méthode de dilution à l'azote


chlordimeform | N2-(4-Chloro-o-tolyl)-N'N'-dimethylformamidine

chlordiméforme | N2-(4-Chloro-o-tolyl)-N1,N1-diméthylformamidine


compressor/high-pressure turbine speed [ N2 ]

régime de la turbine à haute pression et du compresseur




high pressure compressor RPM | N2 | N3

régime du compresseur haute pression | N2 | N3


APU N1-N2 RPM indicator

indicateur de vitesse de rotation N1 N2 (APU)


(E)-N1-[(6-chloro-3-pyridyl)methyl]-N2-cyano-N1-methyla cetamidine [ acetamiprid ]

(E)-N1-[(6-chloro-3-pyridyl)méthyl]-N2-cyano-N1-méthyl acétamidine [ acétamipride ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This Regulation applies to motor vehicles of categories M1, M2, N1 and N2 with a reference mass exceeding 2 610 kg and to all motor vehicles of categories M3 and N3 as defined in Annex II of Directive 2007/46/EC

Ce règlement s’applique aux véhicules à moteur des catégories M1, M2, N1 et N2, dont le poids est supérieur à 2 610 kg et à tous les véhicules à moteur des catégories M3 et N3 tels que définis en annexe II de la directive 2007/46/CE


Holders of driving licences of klasse 1 or 2 issued prior to 1 April 1979, and subsequently exchanged for an N2 model in category BE, are additionally entitled to drive vehicles in categories AM and A1.

Les titulaires de permis de «Klasse 1» ou de «Klasse 2» délivrés avant le 1.4.1979 et échangés ultérieurement contre un modèle N2 de catégorie BE sont également autorisés à conduire des véhicules de catégories AM et A1.


For vehicles of category N1 and those of category N2 with a technically permissible maximum laden mass not exceeding 7,5 tons using the derogation of point 0.1 of Annex III to this Directive, the information document set out in Annex II to Directive 78/549/EEC may be used.

Il convient d’utiliser la fiche de renseignements figurant à l’annexe II de la directive 78/549/CEE pour les véhicules des catégories N1 et N2 dont la masse en charge maximale techniquement admissible ne dépasse pas 7,5 tonnes et qui bénéficient de la dérogation prévue au point 0.1 de l’annexe III de la présente directive.


For vehicles of category N1 and N2 with a permissible maximum laden mass not exceeding 7,5 tonnes, the requirements of Directive 78/549/EEC may be applied as alternative to the requirements of this Directive at the request of the manufacturer.

Pour les véhicules des catégories N1 et N2 dont la masse en charge maximale admissible ne dépasse pas 7,5 tonnes, les prescriptions de la directive 78/549/CEE peuvent être appliquées, à la demande du constructeur, à la place des prescriptions de la présente directive.


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Subject: Waiving of certain indications in the transport document (n2).

Objet: abandon de certaines mentions sur le document de transport (n2).


The compulsory fitting of Class IV and Class V mirrors was extended to all new vehicles of category N2 under certain conditions, by the Commission’s directive 2005/27/EC, amending directive 2003/97/EC to technical progress, in order to reduce the blind spot of N2 vehicles ≤ 7.5 tonnes.

The compulsory fitting of Class IV and Class V mirrors was extended to all new vehicles of category N2, by the Commission’s directive 2005/27/EC, amending directive 2003/97/EC to technical progress, in order to reduce the blind spot of N2 vehicles ≤ 7.5 tonnes.


The exemption should concern only vehicles of category N2 not exceeding 7.5 t and not vehicles N2 exceeding 7.5 tons and N3, because there is no obstruction on mounting a Class IV mirror to those vehicles, i.e. 2 m from the ground.

L’exemption ne devrait concerner que les véhicules de la catégorie N2 n’excédant pas 7,5 tonnes et non pas ceux de la catégorie N2 excédant 7,5 tonnes et de la catégorie N3, étant donné qu’il n’y a pas d’obstructions lors du montage de rétroviseurs de classe IV sur ces véhicules, par exemple à 2 m. du sol.


Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of category M1; Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of categories M2 and M3; Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of categories N1, N2 and N3; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of category M1; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of categories M2 and M3; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of categories N1, N2 and N3; Annex XV;

annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés de la catégorie M1 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés des catégories M2 et M3 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés des catégories N1 , N2 et N3 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules incomplets de la catégorie M1 , annexe IX, page 2 pour les véhicules incomplets des catégories M2 et M3 ; annexe IX, page 2, pour les véhicules incomplets des catégories N1 , N2 et N3 ; annexe XV.


Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of category M1; Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of categories M2 and M3; Annex IX, Side 2 for complete or completed vehicles of categories N1, N2 and N3; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of category M1; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of categories M2 and M3; Annex IX, Side 2 for incomplete vehicles of categories N1, N2 and N3; Annex XV;

annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés de la catégorie M1 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés des catégories M2 et M3 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules complets ou complétés des catégories N1 , N2 et N3 ; annexe IX, page 2 pour les véhicules incomplets de la catégorie M1 , annexe IX, page 2 pour les véhicules incomplets des catégories M2 et M3 ; annexe IX, page 2, pour les véhicules incomplets des catégories N1 , N2 et N3 ; annexe XV.


Unfortunately, the rapporteur confines the proposal to company cars, extends transitional periods and, in part, increases the maximum speed of category N2 motorised vehicles to 110 km. Speed limitation devices only make sense if they are designed to make compliance with such a serious statutory speed restriction enforceable, and this is, sadly, still not the case.

Le rapporteur limite hélas la proposition aux voitures de fonction, prolonge les délais de transition et augmente une partie de la vitesse maximale des véhicules à moteur de la catégorie N2 à 110 km. Les limiteurs de vitesse ont uniquement un sens s’ils sont prévus pour imposer le respect d’une limitation de vitesse légale sérieuse et cette dernière fait malheureusement encore défaut.




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'N2-' ->

Date index: 2023-07-28
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