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NISA Program Delivery Division
Program Delivery Division
Program Delivery and Marketing
Program Delivery and Marketing Division

Traduction de «NISA Program Delivery Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
NISA Program Delivery Division

Division de l'exécution du programme CSRN


Program Delivery Division

Division de la prestation de programme


Program Delivery and Marketing [ Program Delivery and Marketing Division ]

Division de diffusion des programmes et marketing [ Exécution des programmes et marketing | Division de l'exécution des programmes et marketing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We have officials before us from the Department of Citizenship and Immigration: David Manicom, director general, immigration branch; and Martin Mündel, director, temporary resident program delivery division.

Nous avons avec nous aujourd'hui, du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration, M. David Manicom, directeur général de la Direction générale de l'immigration, et M. Martin Mündel, directeur de la Division de la prestation des programmes de résidents temporaires.


I am accompanied today by Alexandra Hiles, the acting director of the citizenship program delivery and promotion division within my branch; Karine Paré, director of cost management within the finance branch at CIC; and, André Baril, director of asylum policy and programs within the refugee affairs branch in the policy sector at CIC.

Je suis accompagnée aujourd’hui par Alexandra Hiles, qui est directrice intérimaire de la Division de la prestation du programme de la citoyenneté et promotion au sein de ma direction générale; Karine Paré, qui est directrice de la Gestion des coûts au sein de la Direction générale des finances à CIC; et André Baril, qui est directeur des Programmes et politiques des droits d’asiles au sein de la Direction générale des affaires des réfugiés du secteur des politiques à CIC.


51. Regrets that the Sixth Cohesion Report does not include an in-depth assessment on the achievements of the technical assistance facility JASPERS, which during the 2007-2013 period provided the Member States with the technical expertise needed to prepare high-quality major projects for co-financing with EU funds; welcomes the launch of the JASPERS Networking Platform for capacity-building activities in 2013 and the establishment in 2014 of the Networking and Competence Centre division for delivery of specialist expertise in project preparation for the programming period 20 ...[+++]

51. regrette que le sixième rapport sur la cohésion ne comprenne pas une analyse en profondeur des progrès du mécanisme d'assistance technique JASPERS, qui a fourni aux États membres l'expertise technique nécessaire pour élaborer des projets d'envergure de qualité cofinancés par les fonds européens au cours de la période 2007-2013; salue le lancement en 2013 de la plateforme de réseau JASPERS pour les activités de développement des capacités et du centre de réseau et de compétence en 2014 destiné à fournir une aide spécifique dans le cadre de l'élaboration de projets pour la période de programmation 2014-2020; accueille favorablement l ...[+++]


51. Regrets that the Sixth Cohesion Report does not include an in-depth assessment on the achievements of the technical assistance facility JASPERS, which during the 2007-2013 period provided the Member States with the technical expertise needed to prepare high-quality major projects for co-financing with EU funds; welcomes the launch of the JASPERS Networking Platform for capacity-building activities in 2013 and the establishment in 2014 of the Networking and Competence Centre division for delivery of specialist expertise in project preparation for the programming period 20 ...[+++]

51. regrette que le sixième rapport sur la cohésion ne comprenne pas une analyse en profondeur des progrès du mécanisme d'assistance technique JASPERS, qui a fourni aux États membres l'expertise technique nécessaire pour élaborer des projets d'envergure de qualité cofinancés par les fonds européens au cours de la période 2007-2013; salue le lancement en 2013 de la plateforme de réseau JASPERS pour les activités de développement des capacités et du centre de réseau et de compétence en 2014 destiné à fournir une aide spécifique dans le cadre de l'élaboration de projets pour la période de programmation 2014-2020; accueille favorablement l ...[+++]


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51. Regrets that the Sixth Cohesion Report does not include an in-depth assessment on the achievements of the technical assistance facility JASPERS, which during the 2007-2013 period provided the Member States with the technical expertise needed to prepare high-quality major projects for co-financing with EU funds; welcomes the launch of the JASPERS Networking Platform for capacity-building activities in 2013 and the establishment in 2014 of the Networking and Competence Centre division for delivery of specialist expertise in project preparation for the programming period 20 ...[+++]

51. regrette que le sixième rapport sur la cohésion ne comprenne pas une analyse en profondeur des progrès du mécanisme d'assistance technique JASPERS, qui a fourni aux États membres l'expertise technique nécessaire pour élaborer des projets d'envergure de qualité cofinancés par les fonds européens au cours de la période 2007-2013; salue le lancement en 2013 de la plateforme de réseau JASPERS pour les activités de développement des capacités et du centre de réseau et de compétence en 2014 destiné à fournir une aide spécifique dans le cadre de l'élaboration de projets pour la période de programmation 2014-2020; accueille favorablement l ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Gover ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


21. Calls on the EU to speed up the Fast Track Initiative on Division of Labour – in particular as regards concentration by sector – by means of reorganisation and joint programming, and to encourage the use of national systems in an effort to fulfil the undertaking given in the Paris Declaration to make greater use of aid delivery mechanisms based on ownership, inter alia through budget support;

21. appelle l'Union européenne à accélérer l'initiative «Fast Track» relative à la division du travail, notamment dans la mise en œuvre de la concentration par secteurs, par une opération de réorganisation et par une programmation commune, ainsi qu'à favoriser l'utilisation des systèmes nationaux afin d'honorer l'engagement pris dans le cadre de la DP de recourir davantage à des modalités d'acheminement de l'aide fondées sur l'appropriation, par le biais notamment de l'app ...[+++]


21. Calls on the EU to speed up the Fast Track Initiative on Division of Labour – in particular as regards concentration by sector – by means of reorganisation and joint programming, and to encourage the use of national systems in an effort to fulfil the undertaking given in the Paris Declaration to make greater use of aid delivery mechanisms based on ownership, inter alia through budget support;

21. appelle l'Union européenne à accélérer l'initiative «Fast Track» relative à la division du travail, notamment dans la mise en œuvre de la concentration par secteurs, par une opération de réorganisation et par une programmation commune, ainsi qu'à favoriser l'utilisation des systèmes nationaux afin d'honorer l'engagement pris dans le cadre de la DP de recourir davantage à des modalités d'acheminement de l'aide fondées sur l'appropriation, par le biais notamment de l'app ...[+++]


With regard to the most important changes being studied—stabilization payments and disaster aid under NISA—we still have close to another year to fine-tune the administrative details before program delivery begins.

En ce qui concerne les changements les plus importants examinés, soit les versements de stabilisation ou l'aide dans le cas de catastrophes au titre du CSRN, il nous reste encore près d'un an pour régler les détails administratifs en préparation de la prestation des programmes.


We are now on to vertical imbalance, which relates to the division of revenues amongst the different orders of government vis-à-vis their responsibilities for program delivery.

Nous en sommes maintenant au déséquilibre vertical, qui met en cause la répartition des revenus entre les différents ordres de gouvernement par opposition aux responsabilités de ceux-ci en matière de prestation de programmes.




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Date index: 2023-09-02
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