Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cargo ramp door
Cargo-ramp door
Categories of cargo
Classes of cargo
Duty or tax or fee type name
Duty or tax or fee type name code
Named cargo container
Named cargo type container
Named cargo types
Named place type
Passenger-cargo type
Ramp-type cargo door
Types of cargo
Types of freight
Vendor Name and Cargo Control Continuation Sheet

Traduction de «Named cargo types » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
named cargo type container | named cargo container | named cargo types

conteneur particulier | conteneur spécialisé


classes of cargo | types of freight | categories of cargo | types of cargo

types de cargaison | types de fret


cargo-ramp door [ cargo ramp door | cargo ramp/door | ramp-type cargo door ]

porte-rampe de soute




duty or tax or fee type name code

code du nom d'un type de droit, taxe ou redevance | type des droits ou taxes ou redevances, en code


Definition: A type of pervasive developmental disorder that differs from childhood autism either in age of onset or in failing to fulfil all three sets of diagnostic criteria. This subcategory should be used when there is abnormal and impaired development that is present only after age three years, and a lack of sufficient demonstrable abnormalities in one or two of the three areas of psychopathology required for the diagnosis of autism (namely, reciprocal social interactions, communication, and restricted, stereotyped, repetitive beh ...[+++]

Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois domaines psychopathologiques nécessaires pour le diagnostic d'autisme (interactions sociales réciproques, communication, comportement restreint, stéréotypé et répétitif); il existe toutefois des anomalies caractéristiques dans l'un ou l'autre de ces domaines. L'autisme atypique survient le plus souvent chez les enf ...[+++]


duty or tax or fee type name

nom du type de droit ou taxe ou redevance | type des droits ou taxes ou redevances




Vendor Name and Cargo Control Continuation Sheet

Feuille de prolongation du nom du vendeur et du contrôle du fret
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For Note A, the name and location for cargo tankers, railway cars, boats, marine vessels or other mobile blending facilities are replaced by the type of mobile facilities, their number and the province of operation, or the name and location of the non-mobile facility with which they are grouped..

Pour la note A, le nom et l’emplacement des camions-citernes, des wagons-citernes, des bateaux, des navires et autres installations de mélange mobiles sont remplacés par le type d’installations mobiles et leur nombre ainsi que la province dans laquelle se déroulent les opérations, ou le nom et l’emplacement de l’installation fixe dans laquelle ils sont regroupés.


(a) the name or identification number, nationality and type of the ship and, if applicable, a general description of the cargo on board the ship;

a) le nom ou le numéro d’identification, la nationalité et le type du navire ainsi que, s’il y a lieu, une description générale de la cargaison;


14. Name and address of the charterer responsible for the selection of the ship and type of charter in the case of ships carrying liquid or solid cargoes in bulk

14. Nom et adresse de l'affréteur responsable du choix du navire et type d'affrètement pour les navires transportant des cargaisons liquides ou solides en vrac


In the case which we are currently dealing with, namely cargo aircraft, the Boeing C-17 to be precise, have you prepared or are you in the process of studying any regional economic benefits which might accrue from this type of government contract?

Dans le cas qui nous occupe actuellement, celui des avions cargos, pour ne pas dire les Boeing C-17, avez-vous préparé et êtes-vous en train d'étudier les retombées économiques régionales pour ce genre de marché public?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1 name of ship, its flag, the Ship Identification Number, call sign, ship type and cargo; .

1 nom du navire, pavillon, numéro d'identification du navire, indicatif d'appel, type de navire et cargaison; .


name of ship, its flag, the Ship Identification Number, call sign, ship type and cargo;

nom du navire, pavillon, numéro d'identification du navire, indicatif d'appel, type de navire et cargaison;


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


- in the case of ships carrying liquid or solid cargoes in bulk, the name and address of the charterer responsible for the selection of the vessel and the type of charter,

- pour les navires transportant des cargaisons liquides ou solides en vrac, le nom et l'adresse de l'affréteur responsable du choix du navire et le type d'affrètement,


14. Name and address of the charterer responsible for the selection of the vessel and type of charter in the case of ships carrying liquid or solid cargoes in bulk

14. Nom et adresse de l'affréteur responsable du choix du navire et type d'affrètement pour les navires transportant des cargaisons liquides ou solides en vrac




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Named cargo types' ->

Date index: 2022-02-01
w