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CCIRC
Canadian Citizenship Immigration Resource Center
National Citizenship and Immigration Training Center

Traduction de «National Citizenship and Immigration Training Center » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Citizenship and Immigration Training Center

Centre national de formation de Citoyenneté et Immigration


Canadian Citizenship Immigration Resource Center | CCIRC [Abbr.]

Centre de ressources en citoyenneté canadienne et immigration Inc. | CCIRC [Abbr.]


Canadian Citizenship & Immigration Resource Center (CCIRC) Inc.

Centre de ressource en citoyenneté canadienne et immigration (CCIRC) Inc.


Government Response to the Report of the Standing Committee on Citizenship and Immigration - Building a Nation: the Regulations under the Immigration and Refugee Protection Act

Réponse du gouvernement au rapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration - Bâtir une nation : le règlement découlant de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the number of foreign-born citizens in some Member States, like France, Sweden, The Netherlands and UK, is higher than the number of third-country nationals as many immigrants acquired the citizenship of the host country.

Cependant, le nombre de citoyens nés à l'étranger est, dans certains États membres comme la France, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède, plus élevé que le nombre de ressortissants de pays tiers, car de nombreux immigrants ont acquis la citoyenneté du pays d'accueil.


From the Canadian Bar Association: Benjamin J. Trister, Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Gordon H. Maynard, Treasurer, National Citizenship and Immigration Law Section.

De l’Association du Barreau canadien: Benjamin J. Trister, Président, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Gordon H. Maynard, Trésorier, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


From the Canadian Bar Association: Michael A. Greene, Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Gordon H. Maynard, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section and Chair of the British Columbia Branch Section; Lorne A. Waldman, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law section.

De l'Association du Barreau canadien : Michael A. Greene, président, section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Gordon H. Maynard, membre de l'exécutif, Section sur le droit de la citoyenneté et de l'immigration et président de la section de Colombie-Britannique; Lorne A. Waldman, membre de l'exécutif, section sur le droit de la citoyenneté et de l'immigration.


Witnesses: From the Law Society of Upper Canada: Mendel M. Green, Chair, Immigration Law Specialty Committee; Cecil Rotenberg, Immigration Law Specialist; From the Canadian Bar Association: Ben Trister, Secretary, National Citizenship and Immigration Law Section; Colin R. Singer, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section; From Zaifman Associates: Kenneth Zaifman, President.

Témoins : Du Barreau du Haut-Canada : Mendel M. Green, président, " Immigration Law Specialty Committee " ; Cecil Rotenberg, spécialiste agréé par le Barreau en droit de l'immigration. De l'Association du Barreau canadien : Ben Trister, secrétaire, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Colin R. Singer, membre de l'exécutif, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


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Witnesses: From the Canadian Bar Association: David Matas, Past Chair, National Citizenship and Immigration Law Section; Betsy R. Kane, Executive Member, National Citizenship and Immigration Law Section.

Témoins : De l'Association du Barreau canadien : David Matas, ancien président, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Betsy R. Kane, membre de l'exécutif, Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


Increasing civic, cultural and political participation of third-country nationals in the host society and improving dialogue between different groups of third-country nationals, the government and civil society to promote their active citizenship Supporting advisory platforms at various levels for consultation of third-country nationals Encouraging dialogue and sharing experience and good practice between immigrant groups and generations Increasing third-country nationals’ participation in the democratic process, promoting a ...[+++]

Renforcer la participation civique, culturelle et politique des ressortissants de pays tiers dans la société d'accueil et améliorer le dialogue entre les différents groupes de ressortissants de pays tiers, le gouvernement et la société civile pour promouvoir la citoyenneté active Soutenir des plates-formes de conseil à différents niveaux pour la consultation des ressortissants de pays tiers Encourager le dialogue et le partage d'expériences et de bonnes pratiques entre groupes et générations d'immigrants Renforcer la participation des ...[+++]


Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introducing schemes to gather and analyse information about the ne ...[+++]

Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux intéressés, afin de permet ...[+++]


We have three representatives from the Canadian Bar Association: Michael Greene, who is a member of the national citizenship and immigration law section; Tamra L. Thomson, who is the director of legislation and law reform; and Chantal Arsenault, who is the chair of the national citizenship and immigration law section.

Nous accueillons aussi trois représentants de l'Association du Barreau canadien: Michael Greene, membre de la Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté; Tamra L. Thomson, directrice de la législation et de la réforme du droit; et Chantal Arsenault, présidente de la Section nationale du droit de l'immigration et de la citoyenneté.


From over 50 EESC opinions on the subject, the following in particular are of interest here: Communication on the open method of coordination for immigration and asylum policy, rapporteur: Ms zu Eulenburg (OJ C 221, 17.9.2002).Conditions of entry and residence of third-country nationals for the purposes of studies, vocational training or voluntary service, rapporteur: Mr Pariza Castaños (OJ C 133, 6.6.2003).Proposal for a Regulatio ...[+++]

Parmi les 50 avis et plus élaborés par le CESE à ce sujet, voir en particulier les suivants: «Communication sur le mécanisme de coordination ouverte pour les politiques d’immigration et d’asile», rapporteuse: Mme ZU EULENBURG (JO C 221 du 17.9.2002); «Proposition de directive du Conseil relative aux conditions d’entrée et de séjour des ressortissants de pays tiers aux fins d’étude, de formation professionnelle ou de volontariat», rapporteur: M. L. M. PARIZA CASTAÑOS (JO C 133 du 6.6.2003); «Proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil établissant un programme d’assistance technique et financière en faveur de p ...[+++]


Although the fact that persons enjoying international protection have been forced into exile, certain specific needs generated by the reasons for which they have opted for exile and the rights conferred by the Geneva Convention are all factors that must be taken into account, the challenges of integration are much the same as for other migrants from third countries and for host societies in relation to questions such as nationality, citizenship and respect for diversity, social policy and access to the employment market, educ ...[+++]

S'il convient de tenir compte du caractère forcé de la migration des personnes bénéficiant d'une protection internationale, de certains besoins spécifiques dus aux causes de leur exil et des droits inscrits dans la convention de Genève, les défis en matière d'intégration sont globalement les mêmes que pour les autres migrants en provenance de pays tiers ainsi que pour les sociétés d'accueil eu égard à des questions telles que la nationalité ...[+++]




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Date index: 2023-12-09
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