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ENA
NSPRA
National School Public Relations Association
National School Safety Week
National School for Archivists
National School of Administration
National School of Wicker and Basket Work
National school
School Public Relations Association

Traduction de «National School for Archivists » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National School for Archivists

Ecole nationale d'Archivistes


National School Safety Week

Semaine nationale de la sécurité scolaire


National School Public Relations Association [ NSPRA | School Public Relations Association ]

National School Public Relations Association [ NSPRA | School Public Relations Association ]




Ecole Nationale d'Administration (college for senior civil servants) | National School of Administration | ENA [Abbr.]

Ecole Nationale d'Administration | ENA [Abbr.]


National School of Wicker and Basket Work

Ecole nationale d'osiericulture et de vannerie | ENOV [Abbr.]


Loyola House / National School Building National Historic Site of Canada

lieu historique national du Canada de la Maison-Loyola / Édifice-de-l'École-Nationale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We have 125 First Nations schools run by their communities, and at present we do not have the same kind of data that is produced for the public education system, but we are working, through the First Nations Education Steering Committee and the schools association, to be able to do that.

Nous avons 125 écoles des Premières nations dirigées par leurs collectivités, et à l'heure actuelle nous ne disposons pas du même type de données produites pour le système d'éducation public, mais nous travaillons en ce sens par l'intermédiaire de notre comité et les associations scolaires.


Rather than deciding to run a community-operated school, a First Nation can choose to enter into an agreement with a provincial school board to operate a First Nation school on reserve (clause 24) or to allow students resident on reserve to attend provincially operated schools off reserve (clause 23).

Les Premières Nations peuvent aussi décider de conclure un accord avec un conseil scolaire provincial pour qu’il administre une école située dans une réserve (art. 24). Elles peuvent aussi permettre aux élèves qui résident dans une réserve de fréquenter des écoles régies par la province à l’extérieur de la réserve (art. 23).


Quotes from Shannen during her campaign that have led schoolchildren across this country for years toward the provision of funding and guarantees and the ability of first nations to deliver their own programs include these: She campaigned to “Help end the underfunding of First Nations Schools”, and, “School should be a time for dreams.

Shannen a mené une campagne pendant des années à la grandeur du pays pour que les Premières Nations reçoivent des fonds et des garanties afin d'être en mesure d'offrir leurs propres programmes d'éducation. Dans le cadre de cette campagne, elle s'est battue pour aider à mettre un terme au sous-financement des écoles des Premières Nations et a déclaré ce qui suit: « L’école devrait être une période qui alimente les rêves.


11. Considers that the Commission should present to Parliament in a year’s time, and on the basis of accurate indicators, a survey, assessment and evaluation of national reform programmes, as well as the results of monitoring the developments at different education levels across Member States, specifying the means established to tackle unemployment, such as apprenticeship, work-study programmes, professional mentoring, etc, and including employment projections by sector and skill level, and should also submit regular progress reports; urges the Commission to conduct research into the influence of the respective ...[+++]

11. estime que la Commission devrait présenter au Parlement européen, dans un an et sur la base d'indicateurs précis, un état, une analyse et une évaluation des programmes de réforme nationaux, ainsi que les résultats de la surveillance des évolutions survenues à différents niveaux d'enseignement dans les États membres, détaillant les moyens mis en place pour lutter contre le chômage tel que l'apprentissage, l'alternance, le tutorat professionnalisé, etc., et comprenant une projection des emplois par branche et par niveaux de compétences, et présenter également des rapports réguliers sur l'évolution de la situation; invite instamment la ...[+++]


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· opening the system to Type II Schools (national schools approved by the Board of Governors that give priority to taking in children from the European institutions) and Type III Schools (national schools approved by the Board of Governors which can take in children without making a distinction).

· ouvrir le système aux écoles de type II (qui sont des écoles nationales agréées par le Conseil supérieur ayant pour vocation prioritaire d’accueillir des enfants des institutions européennes) et aux écoles de type III (qui sont des écoles nationales agréées par le Conseil supérieur pouvant accueillir des enfants sans distinction).


23. Encourages the Board of Governors to develop more actively the European Schools by following the examples of the best schooling systems in the world as demonstrated by PISA studies, and encourages twinning between the European School and national schools as a means of promoting student and teacher exchanges and raising awareness of the European Schools system in the Member States, along the lines of the Comenius programme;

23. encourage le conseil supérieur à développer plus activement les EE en suivant l'exemple des meilleurs systèmes éducatifs au monde tels qu'ils ressortent des enquêtes PISA et encourage le développement de jumelages entre EE et écoles nationales car ils permettent de favoriser les échanges d'élèves et d'enseignants et de faire connaître le système des EE dans les États membres, sur le modèle du programme Comenius;


(8) So as not to restrict the overall impact of similar national measures, Member States should also be permitted to grant additional national aid for the supply of products and related costs and accompanying measures and the Community School Fruit Scheme should be without prejudice to any separate national school fruit schemes which respect Community law.

(8) Afin de ne pas réduire l'incidence globale de mesures nationales similaires, il y a lieu d'autoriser les États membres à octroyer une aide nationale supplémentaire destinée au financement de la distribution de produits et des coûts connexes ainsi que des mesures d'accompagnement, et il convient que le programme communautaire en faveur de la consommation de fruits à l'école soit sans préjudice d'éventuels programmes nationaux distincts, conformes à la législation communautaire, encourageant la consommation de fruits à l'école.


(8) So as not to restrict the overall impact of similar national measures, Member States should also be encouraged to grant additional national aid for the supply of products and related costs and accompanying measures and the Community School Fruit Scheme should be without prejudice to any separate national school fruit schemes which respect Community law.

(8) Afin de ne pas réduire l'incidence globale de mesures nationales similaires, il y a lieu d'encourager les États membres à octroyer une aide nationale supplémentaire destinée au financement de la distribution de produits et des coûts connexes ainsi que des mesures d'accompagnement, et il convient que le programme communautaire en faveur de la consommation de fruits à l'école soit sans préjudice d'éventuels programmes nationaux distincts, conformes à la législation communautaire, encourageant la consommation de fruits à l'école.


Attended by leading experts from all Member States of the European Community and a range of Member States of the Council of Europe's Council for Cultural co-operation, including Yugoslavia, Poland and Hungary, the conference aims to examine existing educational experience and to review patterns of provision in relation to : - the intensive study of foreign languages at the early stages of secondary education; - the use of foreign languages as a medium of instruction; - the introduction of a European Dimension into secondary education; - the creation of foreign language sections by secondary school ...[+++]

Cette conférence, à laquelle ont assisté les principaux experts de tous les Etats membres de la Communauté européenne et de plusieurs Etats membres du Conseil de la coopération culturelle du Conseil de l'Europe, notamment la Yougoslavie, la Pologne et la Hongrie, a pour objet d'examiner l'expérience en matière d'éducation et de passer en revue les dispositions existant dans les domaines suivants : - l'étude intensive des langues étrangères dès les premières classes de l'enseignement secondaire; - l'utilisation des langues étrangères en tant que moyen d'éducation; - l'introduction d'une dimension européenne dans l'enseignement secondair ...[+++]


Following the favourable opinion delivered by the EDF Committee, the Commission has decided that the projects listed below should be financed. GUINEA National School of 6th EDF ECU 5 500 000 Engineering in Conakry GRANT The idea here is to consolidate work begun under the 5th EDF at the National School of Engineering (ENAM) in Conakry, by : - completing the rehabilitation of some of the infrastructure; - supplying additional equipment and teaching and demonstration materials; - sending out t ...[+++]

La Commission, après avis favorable du Comité du FED, vient de décider le financement des projets suivants : GUINEE Ecole Nationale des Arts 6ème FED 5 500 000 ECU et Métiers - Conakry AIDE NON REMBOURSABLE Le projet a pour objet la consolidation des interventions entamées à l'Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENAM) de Conakry dans le cadre du 5ème FED. Les nouvelles actions comprennent : . L'achèvement des opérations de remise en état de certaines infrastructures; . La fourniture d'un complément d'équipements et de matériel pédag ...[+++]




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Date index: 2021-03-08
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