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NRO P A Basques
NRO Port-Alfred
NRO Port-Cartier
Naval Reporting Office Port-Alfred
Naval Reporting Office Port-Cartier
Naval Reporting Office Port-aux-Basques

Translation of "Naval Reporting Office Port-aux-Basques " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Naval Reporting Office Port-aux-Basques [ NRO P A Basques ]

Bureau naval d'information sur la position des navires, Port-aux-Basques [ BNIPN Port-aux-Basques ]


Naval Reporting Office Port-Cartier [ NRO Port-Cartier ]

Bureau naval d'information sur la position des navires, Port-Cartier [ BNIPN Port-Cartier ]


Naval Reporting Office Port-Alfred [ NRO Port-Alfred ]

Bureau naval d'information sur la position des navires, Port-Alfred [ BNIPN Port-Alfred ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
While it promises better treatment for veterans, the Conservatives are closing Veterans Affairs offices all across the country in places like Sydney, Nova Scotia, or Port Aux Basques, Newfoundland and Labrador, or Charlottetown, Prince Edward Island.

Bien qu'on y promette de mieux traiter les anciens combattants, les conservateurs ferment des bureaux des anciens combattants partout au pays, notamment à Sydney, en Nouvelle-Écosse; à Port Aux Basques, à Terre-Neuve-et-Labrador; et à Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard.


After officials on shore received reports of the sinking of the Caribou, every available vessel in the Port aux Basques area was chartered in the hopes of finding survivors.

Après que les officiers à terre eurent reçu la nouvelle du naufrage, tous les bâtiments disponibles à Port-aux-Basques ont été réquisitionnés pour aller à la recherche de survivants.


Question No. 450 Ms. Judy Foote: With regard to Marine Atlantic’s executive hiring practices: (a) where has the position of Chief Information Officer historically been located; (b) where has the position of Operations for the ports of Channel-Port aux Basques, North Sydney and Argentia historically been located; (c) what is the rationale for the historical position locations; (d) why was the position of Chief Information Officer moved to St. John’s; (e) are there plans to move additional positions out of Channel-Port aux Basques; (f) what steps were taken to recruit a candidate who lived in or who would relocate to Channel-Port aux ...[+++]

Question n 450 Mme Judy Foote: En ce qui concerne les pratiques d’embauche de cadres supérieurs de Marine Atlantique: a) où a été situé historiquement le poste de dirigeant principal de l’information; b) où a été situé historiquement le poste d’Opérations pour les ports de Channel-Port aux Basques, de North Sydney et d’Argentia; c) quelle est la raison pour le placement historique de ces postes; d) pourquoi le poste de dirigeant principal de l’information a-t-il été déplacé à St. John’s; e) y a-t-il des plans pour déplacer d’autres postes de Channel-Port aux Basques; f) quelles mesures ont été prises pour recruter un candidat qui habitait ou aurait été déplacé à Channel-Port aux Basques au moment de la dotation du poste de dirigeant pr ...[+++]


Hon. Denis Lebel (Minister of Transport, Infrastructure and Communities and Minister of the Economic Development Agency of Canada for the Regions of Quebec, CPC): Mr. Speaker, in response to (a), the position of chief information officer was located in Channel-Port aux Basques.

L'hon. Denis Lebel (ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, PCC): Monsieur le Président, en ce qui a trait à Marine Atlantique S.C.C., les réponses sont les suivantes. En réponse à la question a), le poste de dirigeant principal de l’information était situé à Channel-Port aux Basques.


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Insufficient co-ordination at operational level in port between the various administrative services and operators at port level (e.g. port authority, port terminal operators, customs office, services in charge of health, phytosanitary and veterinary controls and inspections, ship agents, ship masters) and at national and international levels have been reported as a major source of unjustified costs for shipping as well as a source of inefficiency.

Une cause première de coûts injustifiés et d'inefficacité dans le secteur du transport maritime serait, selon les informations recueillies, un manque de coordination des opérations portuaires entre les différents services administratifs et exploitants au niveau des ports (autorités portuaires, exploitants de terminaux portuaires, bureaux des douanes, services de protection de la santé, agents chargés des inspections et des contrôles phytosanitaires et vétérinaires, consignataires, capitaines), ainsi qu'aux niveaux national et internat ...[+++]


Last year this program provided 413 grants, such as $44,000 toward the cost of a new hazardous materials emergency vehicle and generator for the district of Campbell River in British Columbia and $10,000 toward the purchase of a backup generator for the emergency response command centre in Channel-Port aux Basques, Newfoundland (0905) I am also pleased to report that we have made excellent progress in implementing the national security policy that I tabled in the House just over one year ago.

L'an dernier, 413 subventions ont été versées dans le cadre de ce programme, notamment 44 000 $ pour l'achat, dans le district de Campbell River en Colombie-Britannique, d'un nouveau véhicule et d'une nouvelle génératrice pour les équipes chargées d'intervenir dans des incidents mettant en cause des matières dangereuses et 10 000 $ pour l'achat d'une génératrice de rechange pour le centre de contrôle des interventions d'urgence de Channel-Port aux Basques, à Terre-Neuve (0905) J'ai aussi le plaisir de signaler que la mise en oeuvre de la politique de sécurité nationale que j'ai déposée à la Chambre il y a tout juste un an va bon train.


With a view to ensuring a rapid response, the port security plan will set out clear reporting requirements to the port security officer of all security incidents and/or to the port security authority;

Afin de permettre une réaction rapide, le plan de sûreté portuaire devra énoncer des exigences précises en matière de notification de tous les incidents de sûreté à l'agent de sûreté portuaire et/ou à l'autorité de sûreté portuaire,


14.6 When a port facility security officer is advised that a ship is at a security level which is higher than that of the port facility, the port facility security officer shall report the matter to the competent authority and shall liaise with the ship security officer and coordinate appropriate actions, if necessary.

14.6 Lorsqu'un agent de sûreté de l'installation portuaire est informé qu'un navire applique un niveau de sûreté supérieur à celui de l'installation portuaire, cet agent le notifie à l'autorité compétente, se met en rapport avec l'agent de sûreté du navire et coordonne les mesures appropriées, si nécessaire.


9.12 Those unwilling or unable to establish their identity and/or to confirm the purpose of their visit when requested to do so should be denied access to the ship and their attempt to obtain access should be reported, as appropriate, to the SSO, the CSO, the port facility security officer (PFSO) and to the national or local authorities with security responsibilities.

9.12 Les personnes qui refusent ou ne sont pas en mesure d'établir, sur demande, leur identité et/ou de confirmer l'objet de leur visite, devraient se voir refuser l'accès au navire et leur tentative d'accéder au navire devrait être signalée, selon qu'il conviendra, au SSO, au CSO, à l'agent de sûreté de l'installation portuaire (PFSO) et aux autorités nationales ou locales responsables de la sûreté.


14.6. When a port facility security officer is advised that a ship is at a security level which is higher than that of the port facility, the port facility security officer shall report the matter to the competent authority and shall liaise with the ship security officer and coordinate appropriate actions, if necessary.

14.6. Lorsqu'un agent de sûreté de l'installation portuaire est informé qu'un navire applique un niveau de sûreté supérieur à celui de l'installation portuaire, cet agent le notifie à l'autorité compétente, se met en rapport avec l'agent de sûreté du navire et coordonne les mesures appropriées, si nécessaire.




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Date index: 2023-06-02
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