Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EENB
Energy Educators of New Brunswick
Energy and Environment Educators of New Brunswick
New Brunswick Continuing Education Association
New Brunswick Continuing Legal Education

Traduction de «New Brunswick Continuing Legal Education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
New Brunswick Continuing Legal Education

Formation juridique permanente du Nouveau-Brunswick [ Service de l'éducation juridique permanente du Nouveau-Brunswick ]


New Brunswick Continuing Education Association

Association de l'éducation permanente du Nouveau-Brunswick


Energy and Environment Educators of New Brunswick [ EENB | Energy Educators of New Brunswick ]

Éducateurs en énergie et environnement du Nouveau-Brunswick [ Éducateurs en matière énergétique du Nouveau-Brunswick, Inc. ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Support teaching staff and school leaders at all levels of education and training in developing through initial training and continuous professional development their own digital competence, as well as the pedagogical skills needed to use new technologies and open educational resources in their teaching and to address the issues of media literacy and critical thinking in an effective manner with learners of all ages and backgrounds ...[+++]

Aider, à tous les niveaux de l’éducation et de la formation, les enseignants et les directeurs d’établissement à développer, grâce à la formation initiale et au perfectionnement professionnel continu, leurs propres compétences numériques, ainsi que les compétences pédagogiques nécessaires pour utiliser les nouvelles technologies et les ressources pédagogiques libres dans leur enseignement, et à aborder les questions de l’éducation aux médias et de l’esprit critique face à des apprenants de tous les âges et de tous les milieux.


Furthermore, it will continue to work and cooperate with national regional and local authorities, social partners, business, students, new educational providers and other international organisations such as UNESCO, the International Council for Open and Distance Education (ICDE) and the OECD, to better understand the implications of technology in the education world while harnessing the potential of these changes it brings.

De plus, elle continuera à travailler et à coopérer avec les autorités nationales, régionales et locales, les partenaires sociaux, les entreprises, les étudiants, les nouveaux prestataires de services éducatifs et les autres organisations internationales, telles que l’UNESCO, le Conseil international de l'enseignement ouvert et à distance (CIED) et l’OCDE, afin de mieux comprendre les implications des technologies pour le monde de l’éducation tout en exploitant le potentiel généré par ces évolutions.


46. Notes that since its inception in 1987 the Erasmus programme alone has enabled more than 2.2 million students to be mobile within the EU, and has made a significant contribution to mobility in European higher education; hopes, therefore, that the future multiannual financial framework will make adequate financial provision for all programmes designed to support mobility and education; calls on the Commission and the Member States to continue their active support for European and international education and study programmes, and ...[+++]

46. constate qu’à lui seul, depuis son lancement en 1987, le programme Erasmus a permis à plus de 2,2 millions d’étudiants de se déplacer à l’intérieur de l’Union européenne et qu’il a donc apporté une contribution significative à la mobilité dans l’enseignement supérieur en Europe; espère dès lors que le prochain cadre financier pluriannuel réservera une enveloppe financière adéquate à tous les programmes de soutien à la mobilité et à l’enseignement; invite la Commission et les États membres à continuer de soutenir activement les programmes de formation et d’étude européens et internationaux, notamment les programmes Grundtvig, Comeni ...[+++]


One new initiative (from 2013) is Youth Guarantee, which aims to ensure that all young people under the age of 25 years receive a good-quality offer of employment, continued education, an apprenticeship or a traineeship within 4 months of becoming unemployed or leaving formal education.

Une nouvelle initiative (de 2013), intitulée «Garantie pour la jeunesse», vise à garantir que tous les jeunes de moins de 25 ans se voient proposer un emploi de bonne qualité, une formation continue, un apprentissage ou un stage dans les quatre mois suivant la perte de leur emploi ou leur sortie de l’enseignement formel.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
their flag is not granted to vessels on the IUU list unless the vessel has changed ownership and a new owner can convincingly show that the previous owner or operator neither has any continuing legal, financial or other real interest in the vessel nor exercises any control over it, or unless, having taken all relevant facts into account, the flag State considers that granting the flag to a vessel will not lead to IUU fishing.

leur pavillon ne soit pas accordé à des navires inclus sur la liste IUU, excepté dans le cas où le navire aurait changé de propriétaire effectif et que le nouveau propriétaire peut établir de manière probante que le propriétaire ou l'exploitant précédent n'a plus d'intérêts juridiques, financiers ou de fait dans le navire, ni n'exerce de contrôle sur celui-ci, ou, ayant pris en compte tous les faits pertinents, dans le cas où l'État de pavillon détermine que le fait d'accorder le pavillon à un navire n'entraînera pas la pêche IUU.


The first is about education and is called ‘The New Generation of Community Education and Training Programmes’; its common theme is life-long learning, which must start at a very early age, teaching children how to learn, and must continue until citizens leave working life.

Le premier concerne l’éducation et il s’appelle: "Nouvelle génération de programmes d’éducation et de formation", avec pour fil rouge la formation tout au long de la vie, qui doit commencer dès le plus jeune âge, pour apprendre aux enfants à apprendre, et qui doit se poursuivre jusqu’à ce que les citoyens quittent la vie active.


54. Notes that as well as such educational initiatives, new technological and legal frameworks will be necessary; in this context urges the Commission to promote new rules in the WTO to allow discrimination based on process and production methods, if the environmental damage caused by production is transboundary, and the measures are not arbitrary and are proportionate to the environmental damage caused;

54. constate le besoin, à côté de ces initiatives de nature éducatrice, de nouvelles méthodes techniques et d'un nouvelle réglementation; dans ce contexte, prie instamment la Commission de soutenir, au sein de l'OMC, de nouvelles règles autorisant une discrimination en fonction des procédés et des méthodes de production, car si les dégâts que provoquent la production sur l'environnement ne connaissent pas les frontières, les mesures ne sont pas arbitraires et sont proportionnées aux dégâts environnementaux provoqués;


49. Notes that as well as such educational initiatives, new technological and legal frameworks will be necessary; in this context urges the Commission to promote new rules in the WTO to allow discrimination based on process and production methods, if the environmental damage caused by production is transboundary, the measures are not arbitrary, and are proportionate to the environmental damage caused;

49. constate le besoin, à côté de ces initiatives de nature éducatrice, de nouvelles méthodes techniques et d'un nouvelle réglementation; dans ce contexte, prie instamment la Commission de soutenir, au sein de l'OMC, de nouvelles règles autorisant une discrimination en fonction des procédés et des méthodes de production, car si les dégâts que provoquent la production sur l'environnement ne connaissent pas les frontières, les mesures ne sont pas arbitraires et sont proportionnées aux dégâts environnementaux provoqués;


These projects should develop new models for cooperation between European higher education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in higher edu ...[+++]

Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et des risques possibles de mise en oeuvre de l'apprentissage en l ...[+++]


Its utility resides in the fact that it provides the most stable framework possible for creating new generations, for their education, and therefore for the continuity of mankind.

Son utilité est d’offrir le cadre le plus stable possible au renouvellement des générations, à leur éducation, et donc à la pérennité de l’humanité.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'New Brunswick Continuing Legal Education' ->

Date index: 2024-01-02
w