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Energy assisted braking system
Energy-assisted hydraulic braking system
Full-power braking system
Manual hydraulic braking system
Muscular energy braking system
Muscular-energy hydraulic braking
Muscular-energy hydraulic braking system
Non-continuous braking system
Non-muscular energy braking system
Power-assisted braking system

Translation of "Non-muscular energy braking system " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
non-muscular energy braking system [ full-power braking system ]

système de freinage à énergie non musculaire [ système de freinage à centrale hydraulique haute pression ]


non-muscular energy braking system

dispositif de freinage à énergie non musculaire


muscular energy braking system

dispositif de freinage à commande par énergie musculaire


muscular energy braking system

système de freinage à énergie musculaire


muscular-energy hydraulic braking system [ muscular-energy hydraulic braking | manual hydraulic braking system ]

système de freinage hydraulique non assisté [ freinage à énergie musculaire ]


muscular-energy hydraulic braking system | manual hydraulic braking system

système de freinage hydraulique non assisté | freinage à énergie musculaire


energy-assisted hydraulic braking system | power-assisted braking system | energy assisted braking system

système de freinage hydraulique assisté | freinage hydraulique assisté | dispositif de freinage assisté par énergie auxiliaire | système de freinage assisté


energy assisted braking system

dispositif de freinage assisté par énergie auxiliaire


non-continuous braking system

dispositif de freinage non continu
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
where the service braking system is actuated by the muscular energy of the driver assisted by one or more energy reserves, the secondary braking performance shall, in the event of failure of that assistance, be capable of being ensured by the muscular energy of the driver assisted by the energy reserves, if any, which are unaffected by the failure, the force applied to the control device not exceeding the prescribed maxima.

si le système de freinage de service est actionné par l'énergie musculaire du conducteur avec l'assistance d'une ou de plusieurs réserves d'énergie, le freinage de secours doit, en cas de défaillance de cette assistance, pouvoir être assuré par l'énergie musculaire du conducteur, avec l'assistance, le cas échéant, des réserves d'énergie non affectées par la défaillance, la force appliquée sur le dispositif de commande ne dépassant pas les maxima prescrits;


In addition, if the muscular energy applied by the driver to the parking braking system is reinforced by some aid, the actuation of the parking braking system shall be ensured in the event of failure of that aid, if necessary by using a reserve of energy independent of that normally supplying such aid. This reserve of energy may be that intended for the service braking system.

En outre, si l'action musculaire du conducteur sur le système de freinage de stationnement est renforcée par un dispositif d'assistance, il doit être possible d'actionner le frein de stationnement en cas de défaillance de l'assistance, au besoin en utilisant une réserve d'énergie indépendante de celle assurant normalement cette assistance. Cette réserve d'énergie peut être celle destinée au système de freinage de service.


7. Toys conferring mobility on their users must, as far as possible, incorporate a braking system which is suited to the type of toy and is commensurate with the kinetic energy developed by it.

7. Les jouets conférant la mobilité aux utilisateurs doivent, dans la mesure du possible, comporter un système de freinage adapté au type de jouet et en rapport avec l'énergie cinétique développée par le jouet.


7. Toys conferring mobility on their users must incorporate a braking system which is suited to the type of toy and is commensurate with the kinetic energy developed by it.

7. Les jouets conférant la mobilité aux utilisateurs doivent comporter un système de freinage adapté au type de jouet et en rapport avec l'énergie cinétique développée par le jouet.


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Structure, command and control system for all train equipment, current-collection devices, traction and energy conversion units, braking, coupling and running gear (bogies, axles, etc.) and suspension, doors, man/machine interfaces (driver, on-board staff and passengers, including the needs of persons with reduced mobility), passive or active safety devices and requisites for the health of passengers and on-board staff.

2.6 La structure, le système de commande et de contrôle de l'ensemble des équipements du train, les dispositifs de captage du courant, les équipements de traction et de transformation de l'énergie, de freinage, d'accouplement, les organes de roulement (bogies, essieux) et la suspension, les portes, les interfaces homme/machine (conducteur, personnel à bord, passagers, en incluant les besoins des personnes à mobilité réduite), les dispositifs de sécurité passifs ou actifs, les dispositifs nécessaires à la santé des passagers et du pers ...[+++]


8.7.2. In the case of vacuum braking systems, the initial energy level in the reservoir(s):

8.7.2. Dans le cas de systèmes de freinage à vide, niveau d'énergie initial dans les réservoirs:


8.7. Description and/or drawing of the energy supply (also to be specified for power-assisted braking systems):

8.7. Description et/ou dessin du système d'alimentation en énergie (également dans le cas des systèmes de freinage assistés):


2.2.1.2.6.1. Where the service braking system is actuated by the muscular energy of the driver assisted by one or more energy reserves, the secondary braking performance shall, in the event of failure of that assistance, be capable of being ensured by the muscular energy of the driver assisted by the energy reserves, if any, which are unaffected by the failure, the force applied to the control not exceeding the prescribed maxima.

2.2.1.2.6.1. si le freinage de service est assuré par l'action de l'énergie musculaire du conducteur assisté par une ou plusieurs réserves d'énergie, le freinage de secours doit, en cas d'une défaillance de cette assistance, pouvoir être assuré par l'énergie musculaire du conducteur assistée, le cas échéant, par les réserves d'énergie non intéressées par la défaillance, la force sur la commande ne dépassant pas les maximums prescrits;


In addition, if the muscular energy applied by the driver to the parking braking system is reinforced by some aid, the actuation of the parking braking system shall be ensured in the event of failure of that aid, if necessary by using a reserve of energy independent of that normally supplying such aid.

En outre, si l'action musculaire du conducteur sur le système de freinage de stationnement est renforcée par un dispositif d'assistance, il doit être possible d'actionner le frein de stationnement en cas d'une défaillance de l'assistance, au besoin en utilisant une réserve d'énergie indépendante de celle assurant normalement cette assistance.


2.2.1.2.6. in particular, where the secondary braking device and the service braking device have a common control and common transmission; 2.2.1.2.6.1. where the service braking is actuated by the muscular energy of the driver assisted by one or more energy reserves, the secondary braking must, in the event of failure of that assistance, be capable of being ensured by the muscular energy of the driver assisted by the energy ...[+++]

2.2.1.2.6. en particulier, lorsque la commande et la transmission du freinage de secours sont les mêmes que celles du freinage de service: 2.2.1.2.6.1. si le freinage de service est assuré par l'action de l'énergie musculaire du conducteur assisté par une ou plusieurs réserves d'énergie, le freinage de secours doit, en cas d'une défaillance de cette assistance, pouvoir être assuré par l'énergie musculaire du conducteur, assisté, le cas échéant, par les réserves d'énergie non intéressées par la défaillance, la force sur la commande ne dépassant pas les maxima prescrits;


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