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Actual weight of usable tobacco
Application usability
Constructive usable space
Disposable container
Do not re-use
Eu
Functionality
ICT usability tester
Measure software usability
Not re-usable
Perform software usability testing
Pu
Runway not usable
Software usability
Usability
Usability developer
Usability evaluation
Usability testers
Usable field strength
Usable power flux density
Usable space for constructional purposes
User-friendliness tester
Web site usability
Web usability
Website usability

Traduction de «Not re-usable » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
perform software usability testing | measure software usability | usability evaluation

mesurer l’ergonomie d’une application | mesurer l’usabilité d’un logiciel | évaluer l’ergonomie d’un logiciel | mesurer l’ergonomie d’un logiciel


usability developer | usability testers | ICT usability tester | user-friendliness tester

testeur en utilisabilité | testeuse d'utilisabilité | testeur d'utilisabilité/testeuse d'utilisabilité | testeur utilisabilité


usable field strength | usable power flux density | Eu [Abbr.] | Pu [Abbr.]

champ utilisable | puissance surfacique utilisable | Eu [Abbr.] | Pu [Abbr.]


application usability | software usability

ergonomie de l’application | utilisabilité de l’application | convivialité de l’application | convivialité du logiciel


do not re-use [ not re-usable | disposable container ]

réemploi interdit




actual weight of usable tobacco

poids effectif du tabac utilisable




website usability [ Web site usability | web usability | Web usability ]

facilité d'emploi des sites Web [ convivialité des sites Web ]


usable space for constructional purposes | constructive usable space

espace utile pour la construction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
the stocking density must not exceed nine laying hens per m of usable area (however, where the usable area corresponds to the available ground surface, a stocking density of 12 hens per m is authorised until 31 December 2011 for those establishments applying this system on 3 August 1999).

la densité animale ne doit pas comporter plus de neuf poules pondeuses par m de surface utilisable (toutefois, lorsque la surface utilisable correspond à la surface au sol disponible, une densité animale de 12 poules par m est autorisée jusqu’au 31 décembre 2011 pour les établissements qui appliquent ce système le 3 août 1999).


flight levels, for flights at or above the lowest usable flight level or, where applicable, above the transition altitude.

en niveaux de vol, pour les vols effectués à un niveau égal ou supérieur au niveau de vol le plus bas utilisable ou, le cas échéant, à un niveau supérieur à l’altitude de transition.


altitudes, for flights below the lowest usable flight level or, where applicable, at or below the transition altitude.

en altitudes, pour les vols effectués à une altitude inférieure au niveau de vol le plus bas utilisable ou, le cas échéant, à une altitude égale ou inférieure à l’altitude de transition.


all donation activities for all furniture and textiles that reach the end of their usable life within the tourist accommodation but are still usable.

la totalité des dons concernant tout le mobilier et tous les textiles ayant atteint la fin de leur durée de vie utile au sein de l'hébergement touristique, mais qui sont encore utilisables.


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40. Is convinced that the EU battlegroups represent a suitable tool for crisis management operations; reiterates its call to the Council to increase their usability and flexibility; calls also for the improvement of their usability for civilian-military humanitarian relief operations, in full compliance with the revised Oslo guidelines for the use of military and civil defence assets in disaster relief;

40. est convaincu que les groupements tactiques de l'Union européenne constituent un outil approprié pour les opérations de gestion de crise; réitère son appel au Conseil pour rendre ces derniers plus aisément utilisables et plus souples; demande également que leur utilisation pour des opérations civilo-militaires de secours humanitaires soit améliorée, dans le plein respect des directives d'Oslo sur l'utilisation des ressources militaires et de la protection civile dans le cadre des opérations de secours en cas de catastrophe;


40. Is convinced that the EU battlegroups represent a suitable tool for crisis management operations; reiterates its call to the Council to increase their usability and flexibility; calls also for the improvement of their usability for civilian-military humanitarian relief operations, in full compliance with the revised Oslo guidelines for the use of military and civil defence assets in disaster relief;

40. est convaincu que les groupements tactiques de l'Union européenne constituent un outil approprié pour les opérations de gestion de crise; réitère son appel au Conseil pour rendre ces derniers plus aisément utilisables et plus souples; demande également que leur utilisation pour des opérations civilo-militaires de secours humanitaires soit améliorée, dans le plein respect des directives d'Oslo sur l'utilisation des ressources militaires et de la protection civile dans le cadre des opérations de secours en cas de catastrophe;


In so far as concerns re-usability, recyclability and recoverability, the Member States shall ensure that, the manufacturer uses the model of the information document set out in Annex II to this Directive, when submitting an application for EC type-approval, pursuant to Article 3(1) of Directive 70/156/EEC.

Concernant les possibilités de réutilisation, de recyclage et de valorisation, les États membres s'assurent que le constructeur utilise le modèle de fiche de renseignements figurant à l'annexe II de la présente directive lorsqu'il présente une demande de réception CE, conformément à l'article 3, paragraphe 1, de la directive 70/156/CEE.


(1) Pursuant to Article 7(4) of Directive 2000/53/EC of the European Parliament and of the Council of 18 September 2000 on end-of-life vehicles , appropriate provisions should be laid down to ensure that type-approved vehicles belonging to category M1, and those belonging to category N1, may be put on the market only if they are re-usable and/or recyclable to a minimum of 85 % by mass and are re-usable and/or recoverable to a minimum of 95 % by mass.

(1) Conformément à l'article 7, paragraphe 4, de la directive 2000/53/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 septembre 2000 relative aux véhicules hors d'usage , il conviendrait d'établir des dispositions appropriées pour s'assurer que les véhicules réceptionnés appartenant à la catégorie M1, et ceux appartenant à la catégorie N1, ne puissent être mis sur le marché que s'ils sont réutilisables et/ou recyclables au minimum à 85 % en masse et réutilisables et/ou valorisables au minimum à 95 % en masse.


(2) Re-usability of component parts, recyclability and recoverability of materials constitute a substantial part of the Community strategy for waste management.

(2) La réutilisation des composants, le recyclage et la valorisation des matériaux constituent une part essentielle de la stratégie communautaire de gestion des déchets.


Once the standards are agreed, but in any case no later than by the end of 2001, the European Parliament and the Council, on the basis of a proposal from the Commission, shall amend Directive 70/156/EEC so that vehicles type-approved in accordance with that Directive and put on the market after three years after the amendment of the Directive 70/156/EEC are re-usable and/or recyclable to a minimum of 85 % by weight per vehicle and are re-usable and/or recoverable to a minimum of 95 % by weight per vehicle.

Lorsque ces normes auront été approuvées, et dans tous les cas au plus tard avant la fin de l'année 2001, le Parlement européen et le Conseil, sur la base d'une proposition de la Commission, modifieront la directive 70/156/CEE afin que les véhicules réceptionnés conformément à ladite directive et mis sur le marché plus de trois ans après la modification de la directive 70/156/CEE soient réutilisables et/ou recyclables au minimum à 85 % en poids par véhicule et soient réutilisables et/ou valorisables au minimum à 95 % en poids par véhicule.


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