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Northern Oil and Gas Policy
Oil and Gas Policy Coordination Division
Oil and Gas Policy Division
Policy Coordination Division
Policy Development and Coordination Division
Policy coordination

Traduction de «Oil and Gas Policy Coordination Division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Oil and Gas Policy Coordination Division

Division de la coordination des politiques pétrolières et gazières


Oil and Gas Policy Division

Division de la politique pétrolière et gazière


Policy coordination | Policy Coordination Division

coordination des politiques | division de la coordination des politiques


Northern Oil and Gas Policy

Politique du pétrole et du gaz du Nord


Political Affairs Division V, Sector Policy Coordination

Division politique V, Coordination de politiques sectorielles


Movement of Persons Policy Coordination and Judicial and Police Cooperation Division

Division Coordination de la politique en matière de circulation des personnes et Coopération judiciaire et policière


Policy Development and Coordination Division

Division Elaboration de la politique et Coordination
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
John Foran, Director, Oil and Gas Policy and Regulatory Affairs Division, Natural Resources Canada: We do not have numbers to compare on a standardized basis for the barrels of oil moved per mile by train versus by pipeline.

John Foran, directeur, Division de l'analyse des politiques et des affaires réglementaires du pétrole et du gaz, Ressources naturelles Canada : Nous n'avons pas de données permettant de comparaître sur une base normalisée les barils de pétrole acheminés par train en kilométrage par rapport au transport par oléoduc.


John Foran, Director, Oil and Gas Policy and Regulatory Affairs Division;

John Foran, directeur, Division de l'analyse des politiques et des affaires réglementaires du pétrole et du gaz;


In the first portion of our meeting today, it gives me pleasure to introduce, from Natural Resources Canada, Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Energy Sector; Jeff Labonté, Director General, Petroleum Resources Branch; John Foran, Director, Oil and Gas Policy and Regulatory Affairs Division; and Sankara Papavinasam, Research Scientist, CanmetMATERIALS, Minerals a ...[+++]

Pour commencer la séance d'aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter, de Ressources naturelles Canada, Mark Corey, sous-ministre adjoint, Secteur de l'énergie; Jeff Labonté, directeur général, Division des ressources pétrolières; John Foran, directeur, Division de l'analyse des politiques et des affaires réglementaires du pétrole et du gaz; et Sankara Papavinasam, chercheur scientifique CanmetMATÉRIAUX, Secteur des minéraux et des métaux.


John Foran is director of the oil and gas policy and regulatory affairs division, petroleum resources branch, energy sector.

John Foran est directeur, Division de l'analyse des politiques et des affaires réglementaires du pétrole et du gaz, Direction des ressources en électricité, Secteur de l'énergie.


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Accidents relating to offshore oil and gas operations, in particular the accident in the Gulf of Mexico in 2010, have raised public awareness of the risks involved in offshore oil and gas operations and have prompted a review of policies aimed at ensuring the safety of such operations.

Les accidents relatifs à des opérations pétrolières et gazières en mer, en particulier l’accident qui s’est produit en 2010 dans le golfe du Mexique, ont sensibilisé le public aux risques liés à ces opérations et ont entraîné un réexamen des politiques visant à sécuriser lesdites opérations.


1. Member States shall require operators and owners to prepare a document setting out their corporate major accident prevention policy which is to be submitted pursuant to point (a) of Article 11(1), and to ensure that it is implemented throughout their offshore oil and gas operations, including by setting up appropriate monitoring arrangements to assure effectiveness of the policy.

1. Les États membres exigent des exploitants et des propriétaires qu’ils préparent un document exposant leur politique d’entreprise concernant la prévention des accidents majeurs à soumettre en vertu de l’article 11, paragraphe 1, point a), et qu’ils veillent à ce que cette politique soit mise en œuvre tout au long de leurs opérations pétrolières et gazières en mer, y compris en mettant en place des mécanismes de suivi appropriés afin de garantir l’efficacité de ladite politique.


While recognising that it may not be possible to enforce application of the corporate major accident prevention policy outside of the Union, Member States should ensure that operators and owners include their offshore oil and gas operations outside of the Union in their corporate major accident prevention policy documents.

Tout en étant conscients qu’il est probablement impossible de mettre en œuvre la politique d’entreprise concernant la prévention des accidents majeurs en dehors de l’Union, les États membres devraient veiller à ce que les exploitants et les propriétaires incluent les opérations pétrolières et gazières en mer qu’ils mènent hors de l’Union dans leurs documents relatifs à la politique d’entreprise concernant la prévention des accidents majeurs.


3. Member States without offshore oil and gas operations under their jurisdiction shall coordinate their national contingency planning in the marine environment with other relevant Member States to the extent necessary to ensure the most effective response to a major accident.

3. Les États membres sous la juridiction desquels ne sont pas menées d’opérations pétrolières ou gazières en mer coordonnent leur planification d’urgence nationale concernant le milieu marin avec d’autres États membres concernés dans la mesure nécessaire pour assurer l’intervention la plus efficace possible en cas d’accident majeur.


4. Member States shall coordinate between themselves measures relating to areas outside of the Union in order to prevent potential negative effects of offshore oil and gas operations.

4. Les États membres coordonnent entre eux les mesures relatives à des zones situées en dehors de l’Union afin d’y prévenir les effets négatifs potentiels d’opérations pétrolières et gazières en mer.


Question No. 65 Ms. Catherine Bell: With respect to the British Columbia coastline: (a) what, if any, voluntary or mandatory restrictions exist for oil and gas tankers traveling north and south between Alaska and the west coast of the United States; (b) what, if any, voluntary or mandatory restrictions exist for oil and gas tankers traveling east and west, to or from Canadian ports; (c) what is the legal status of the 1972 moratorium on oil and natural gas exploration off the Pacific Coast; (d) what is the official position of the go ...[+++]

Question n 65 Mme Catherine Bell: Concernant le littoral de la Colombie-Britannique: a) quelles restrictions volontaires ou obligatoires s’appliquent aux navires pétroliers et gaziers qui circulent entre l’Alaska et la côte ouest des États-Unis; b) quelles restrictions volontaires ou obligatoires s’appliquent aux navires pétroliers et gaziers qui circulent à l'est et à l'ouest, en provenance et à destination de ports canadiens; c) quel est le statut juridique du moratoire de 1972 sur l’exploration pétrolière et gazière au large de la côte du Pacifique; d) quelle est la position ...[+++]




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'Oil and Gas Policy Coordination Division' ->

Date index: 2023-07-21
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