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Open draw sheet transfer

Translation of "Open draw sheet transfer " (English → French) :

TERMINOLOGY
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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Since not all assets were transferred and since the transferred assets were valued at their fair value, the opening balance sheet of Nea Proton Bank has more liabilities than assets.

Étant donné que tous les actifs n’ont pas été transférés et que les actifs transférés ont été évalués à leur juste valeur, le bilan d’ouverture de la banque Nea Proton comporte plus de passifs que d’actifs.


Finally, Mr President, I urge you to draw up an opening balance sheet and submit proposals for coordinating economic, social, fiscal, research, innovation and education policy, because we need more Europe.

Pour conclure, Monsieur le Président, je vous invite à dresser un bilan d’entrée et à formuler des propositions en vue de la coordination des politiques économiques, sociales, fiscales, de recherche, d’innovation et d’éducation. Nous avons en effet besoin de plus d’Europe.


7. Draws attention to the tendency among Member States to keep certain liabilities off their balance sheets, in particular in respect of future payments necessitated by public-sector pensions and by long-term contracts with the private sector for the leasing or provision of public facilities; calls for a solution that ensures consistent and open disclosure of such liabilities in national statistics;

7. attire l'attention sur la tendance qu'ont certains États membres à ne pas indiquer certains engagements sur les bilans, en particulier en ce qui concerne les futurs paiements occasionnés par les pensions du secteur public et les contrats à long terme avec le secteur privé pour la location ou la fourniture d'installations publiques; plaide pour une solution qui garantisse une communication systématique et transparente de tels engagements dans les statistiques nationales;


7. Draws attention to the tendency among Member States to keep certain liabilities off their balance sheets, in particular in respect of future payments necessitated by public-sector pensions and by long-term contracts with the private sector for the leasing or provision of public facilities; calls for a solution that ensures consistent and open disclosure of such liabilities in national statistics;

7. attire l'attention sur la tendance qu'ont certains États membres à ne pas indiquer certains engagements sur les bilans, en particulier en ce qui concerne les futurs paiements occasionnés par les pensions du secteur public et les contrats à long terme avec le secteur privé pour la location ou la fourniture d'installations publiques; plaide pour une solution qui garantisse une communication systématique et transparente de tels engagements dans les statistiques nationales;


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14. Recalls that on 17 December 2002 the Commission approved an action plan for the modernisation of the European Communities' accounting system which should be operational as from 1 January 2005; emphasises that the operation of drawing up the opening balance sheet is crucial to the success of the transition from a cash-based accounting system to an accruals-based system;

14. rappelle que, le 17 décembre 2002, la Commission a approuvé un plan d'action pour la modernisation du système comptable des Communautés européennes qui devait être opérationnel à compter du 1 janvier 2005; souligne que la démarche consistant à établir le bilan initial est capitale pour la réussite du passage d'un système comptable fondé sur la trésorerie à un système reposant sur les charges;


10. Recalls that on 17 December 2002 the Commission approved an action plan for the modernisation of the European Communities' accounting system which should be operational as from 1 January 2005; emphasises that the operation of drawing up the opening balance sheet is crucial to the success of the transition from a cash-based accounting system to an accruals-based system;

10. rappelle que, le 17 décembre 2002, la Commission a approuvé un plan d'action pour la modernisation du système comptable des Communautés européennes qui devait être opérationnel à compter du 1 janvier 2005; souligne que la démarche consistant à établir le bilan initial est capitale pour la réussite du passage d'un système comptable fondé sur la trésorerie à un système reposant sur les charges;


With respect to the pensions measure, TNT questioned whether, at the incorporation of Royal Mail in March 2001, the transfer of the non-business assets and related equity known as the ‘mails reserves’ was commercial. According to TNT, a commercial shareholder would very probably not have established a company which included a loan asset (where the debtor was the shareholder) and then provide a similar contribution in equity. TNT commented that when Netherlands operator KPN was ‘privatised’ in 1989, a similar arrangement had been in place but KPN’s opening balance s ...[+++]

Pour ce qui est de la mesure concernant les pensions, TNT se demandait si le transfert d’actifs autres que le capital d’exploitation et des fonds propres associés, connus sous le nom des «réserves de Royal Mail», lors de l’intégration de Royal Mail en mars 2001, était commercial. Selon TNT, un actionnaire privé n’aurait très probablement pas établi une entreprise dont l’actif était constitué d’un prêt (dans laquelle l’emprunteur était l’actionnaire) pour fournir ensuite un apport similaire en fonds propres. TNT a fait remarquer qu’au moment où l’opérateur néer ...[+++]


The following foreign exchange transactions require authorisation:transfer of foreign exchange out of the country,transfer of Polish currency into the country,ownership transfer of the right to monetary assets between domestic and foreign persons,granting and drawing of loans and credits by domestic persons in foreign exchange transactions,fixing or executing payments in foreign currencies within Poland for acquired goods, real estate, property rights, services or labour,opening ...[+++]

Les opérations en devises ci-après nécessitent une autorisation préalable:sortie de devises étrangères,introduction de devises polonaises dans le pays,transfert du droit de propriété d'avoirs monétaires entre personnes de nationalités polonaise et étrangère; octroi et utilisation de prêts ou de crédits par des personnes de nationalité polonaise dans les opérations sur devises,contrats ou exécution de règlements en devises étrangères à l'intérieur de la Pologne au titre de marchandises, de propriétés immobilières, de droits de propriété et de services ou de travail fournis dans le pays,ouverture et détention de comptes en banque à l'étran ...[+++]


6. The Communication from the Commission on "New Labour Markets, open to all, with access for all" which underlines the importance of increasing the level of skills and their transferability from one country to another and of the strengthening of education skills and lifelong learning policies, as well as the endorsement by the Stockholm European Council of the setting-up of a high-level task force on skills and mobility, drawing on expertise from b ...[+++]

6. la communication de la Commission intitulée "De nouveaux marchés européens du travail ouverts et accessibles à tous", qui souligne combien il est important de relever le niveau des compétences, d'assurer leur transférabilité d'un pays à un autre et de renforcer les compétences et les mesures en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie, ainsi que de l'approbation, par le Conseil européen de Stockholm, de la mise en place d'une task force à haut niveau sur les compétences et la mobilité qui tire parti des connaissances spécifiques des entreprises, des milieux éducatifs et des partenaires sociaux;


Standing Order 87 provides that 20 sitting days must elapse between the draw of Members’ names for the List for the Consideration of Private Members’ Business, held at the opening of a new Parliament, and the transfer of the first 30 names to the order of precedence. This is to allow Members time to have items drafted.

L’article 87 énonce que 20 jours de séance doivent s’écouler entre le tirage au sort des noms des députés aux fins de la Liste portant examen des affaires émanant des députés, qui a lieu au début d’une nouvelle législature, et le transfert des 30 premiers noms à l’ordre de priorité, afin de donner aux députés le temps de rédiger leurs affaires.




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