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Parks Canada Agency HR Regime Working Group Strategy
Parks Canada Agency Working Group

Traduction de «Parks Canada Agency HR Regime Working Group Strategy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Parks Canada Agency HR Regime Working Group Strategy

Stratégie des groupes de travail sur le régime de ressources humaines de l'Agence Parcs Canada


Parks Canada Agency Working Group

Groupe de travail sur l'Agence Parcs Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As I mentioned earlier, one of the specific aspects of the new agency will be the establishment of a separate human resource regime which will allow us to create a structure that reflects the realities we face in the Canadian parks agency, the number of hours our employees work and the types of conditions un ...[+++]

Comme je l'ai dit plus tôt, l'une des caractéristiques particulières de la nouvelle agence sera l'établissement d'un régime séparé de ressources humaines qui nous permettra de créer une structure reflétant les réalités auxquelles nous sommes confrontés au sein de l'Agence canadienne des parcs, notamment le nombre d'heures de travail de nos employés et les types de conditions dans lesquelles ils travaillent, pour nous assurer que le régime des RH reflèt ...[+++]


Ms Wendy Bergeron, Director, Human Resources National Office, Department of Canadian Heritage: As Mr. Lee mentioned a few moments ago, in the past 10 months we put in place a process within Parks Canada to work closely with our unions, as well as with our employees, in actually designing the new human resources regime for the Parks Canada Agency.

Mme Wendy Bergeron, directrice, Bureau national des ressources humaines, ministère du Patrimoine canadien: Comme M. Lee l'a mentionné il y a quelques instants, nous avons établi à Parcs Canada, au cours des 10 derniers mois, un processus nous permettant de collaborer étroitement avec nos syndicats, ainsi qu'avec nos employés, pour concevoir le nouveau régime de ressources humaines de l'Agence Parcs Canada.


The five different groups work to create the new staffing framework and processes for the agency, the new classification framework, a new redress system for the agency and the operating principles which will guide the relationships that we will have amongst ourselves as employees of the Parks Canada Agency.

Les cinq groupes cherchent à définir le nouveau cadre et les nouvelles procédures de dotation de l'agence, le nouveau cadre de classification, un nouveau système de règlement des plaintes et les principes pratiques qui guideront les relations que nous aurons entre nous, comme employés de l'Agence Parcs Canada.


Canada's Pest Management Regulatory Agency is also working with a range of organizations, including the U.S. Environmental Protection Agency, the European Food Safety Authority, and the OECD, on different pollinator working groups and strategies to manage.

L'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire du Canada collabore avec diverses organisations, dont la U.S. Environmental Protection Agency, l'Autorité européenne de sécurité des aliments et l'OCDE. Elle participe également à différents groupes de travail sur les pollinisateurs et travaille à l'élaboration de stratégies de gestion. ...[+++]


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11. Welcomes the adoption of human rights country strategies for individual countries to implement policies in the most appropriate and effective way; recognises the key role played by the local EU delegations in developing and following up on the country strategies tailored for the specific circumstances, but stresses the coordinating responsibility of the EEAS in ensuring the coherent application of EU human rights policy priorities set out in the human rights strategic framework and in the EU Guidelines; stresses the importance o ...[+++]

11. se félicite de l'adoption de stratégies nationales en faveur des droits de l'homme afin que les pays puissent mettre en œuvre les politiques de l'Union de la manière la plus adéquate et efficace possible; reconnaît le rôle clé joué par les délégations locales de l'Union dans l'élaboration et le suivi des stratégies nationales adaptées à des conditions spécifiques, mais souligne la responsabilité de coordination du SEAE pour veiller à l'application cohérente des priorités de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme ...[+++]


11. Welcomes the adoption of human rights country strategies for individual countries to implement policies in the most appropriate and effective way; recognises the key role played by the local EU delegations in developing and following up on the country strategies tailored for the specific circumstances, but stresses the coordinating responsibility of the EEAS in ensuring the coherent application of EU human rights policy priorities set out in the human rights strategic framework and in the EU Guidelines; stresses the importance o ...[+++]

11. se félicite de l'adoption de stratégies nationales en faveur des droits de l'homme afin que les pays puissent mettre en œuvre les politiques de l'Union de la manière la plus adéquate et efficace possible; reconnaît le rôle clé joué par les délégations locales de l'Union dans l'élaboration et le suivi des stratégies nationales adaptées à des conditions spécifiques, mais souligne la responsabilité de coordination du SEAE pour veiller à l'application cohérente des priorités de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme ...[+++]


9. Regrets the unwillingness of the EU Member States to define a common position on the Libya crisis, on UN Security Council Resolution 1973 and on the ways to implement it; expresses deep concern about the risk of considering ad hoc coalitions of the willing or bilateral cooperation as viable substitutes for CSDP, as no European State has the capacity to be a significant security and defence actor in the 21st century world; recalls that the Lisbon Treaty provides for the possibility to entrust the implementation of a crisis management operation to a group of Member ...[+++]

9. déplore que les États membres de l'Union se montrent réticents à définir une position commune sur la crise en Lybie, sur la résolution 1973 du Conseil de sécurité et sur la manière de la mettre en œuvre; se déclare vivement préoccupé par le risque qu'il y a à envisager les coalitions ad hoc de volontaires ou la coopération bilatérale comme des solutions viables pour remplacer la PSDC, étant donné qu'aucun État européen n'a les moyens de jouer un rôle significatif en matière de sécurité et de défense dans le monde du XXI siècle; rappelle que le traité de Lisbonne prévoit la possibilité de confier la mise en œuvre d'une opération de gestion de crise à un groupe d'États m ...[+++]


9. Regrets the unwillingness of the EU Member States to define a common position on the Libya crisis, on UN Security Council Resolution 1973 and on the ways to implement it; expresses deep concern about the risk of considering ad hoc coalitions of the willing or bilateral cooperation as viable substitutes for CSDP, as no European State has the capacity to be a significant security and defence actor in the 21st century world; recalls that the Lisbon Treaty provides for the possibility to entrust the implementation of a crisis management operation to a group of Member States, but only within the framework of a Council decision defining the objectives, scope and conditions of their implementation, and with the association of the HR/VP; insi ...[+++]

9. déplore que les États membres de l'Union se montrent réticents à définir une position commune sur la crise en Lybie, sur la résolution 1973 du Conseil de sécurité et sur la manière de la mettre en œuvre; se déclare vivement préoccupé par le risque qu'il y a à envisager les coalitions ad hoc de volontaires ou la coopération bilatérale comme des solutions viables pour remplacer la PSDC, étant donné qu'aucun État européen n'a les moyens de jouer un rôle significatif en matière de sécurité et de défense dans le monde du XXI siècle; rappelle que le traité de Lisbonne prévoit la possibilité de confier la mise en œuvre d'une opération de gestion de crise à un groupe d'États membres, mais uniquement dans le cadre d'une décision du Conseil défi ...[+++]


The CCA, together with the Africa Working Group of involved government agencies,[160] hosted round table sessions in September 2005 on the future of Canada ’s investment and trade agenda for Africa . The key result of these sessions was the formulation of recommendations designed to achieve a comprehensive, integrated strategy for Africa , a copy of which was provided to the Committee in response to a request.[161] Drawing largely from these, the Committee offers the following recommendations that we believe are worthy of future consideration by the Government of Canada in the development of any international business strategy on Africa

Le CCA, en collaboration avec le Groupe de travail sur l’Afrique, qui réunit les organismes gouvernementaux concernés[160], a tenu une table ronde en septembre 2005 sur l’avenir du Programme canadien en matière d’investissement et de commerce en Afrique, dont le principal résultat a été la formulation de recommandations visant à préparer une stratégie détaillée et intégrée pour l’Afrique, dont une copie a été remise au Comité à sa demande.[161] S’inspirant largement de ces recommandations, le Comité fait les recommandations suivantes qui, à son avis, seront utiles au gouvernement du Canada dans l’élaboration de toute stratégie en matière de commerce international en Afrique :




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Date index: 2023-12-21
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