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HRTF
Human resources study automotive why people count
PS 2000 Task Force on the Management Category
Pathfinder Task Forces
Pathfinder Task Forces resource category
Pathfinder Task Forces typed resource category
TF-HRETY

Translation of "Pathfinder Task Forces resource category " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Pathfinder Task Forces resource category [ Pathfinder Task Forces | Pathfinder Task Forces typed resource category ]

catégorie de ressources Forces opérationnelles de reconnaissance [ Forces opérationnelles de reconnaissance | catégorie de ressources typées Forces opérationnelles de reconnaissance ]


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]

Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]


Task Force for Human Resources,Education,Training and Youth

Task-force resources humaines,éducation,formation et jeunesse | Task-force RHEFJ


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth

Task Force Ressources humaines, éducation, formation et jeunesse


Automotive: report of the Automotive Industry Human Resources Task Force [ Human resources study: automotive: why people count ]

Industrie de l'automobile : les gens avant tout : rapport du Groupe d'étude sur les ressources humaines dans l'industrie automobile [ Étude des ressources humaines ]


PS 2000 Task Force on the Management Category

Groupe de travail FP 2000 sur la catégorie de la gestion
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Witnesses: From the Privy Council Office: Ranald Quail, Deputy Minister, Task Force on Modernizing Human Resources Management in the Public Service; Monique Boudrias, Assistant Deputy Minister, Task Force on Modernizing Human Resources Management in the Public Service.

Témoins : Du Bureau du Conseil privé : Ranald Quail, sous-ministre, Groupe de travail sur la modernisation de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique; Monique Boudrias, sous-ministre adjoint, Groupe de travail sur la modernisation de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time equivalents (FTEs) for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


Priority actions 1 Calls on the Commission to establish Joint Task Forces for the three key areas of food and drink, housing, and mobility in order to develop, as soon as possible, European Resource Efficiency Action Plans with clear resource reduction actions; these Task Forces should complement the work of the EU Resource Efficiency Platform, and should consist of experts from the Commission, Member States, industry, civil society and other key stakeholders, having the role of encouraging p ...[+++]

Actions prioritaires 1 demande à la Commission de créer des groupes de travail conjoints dans les trois domaines clés, à savoir l'alimentation, le logement et la mobilité, pour développer, dès que possible, des plans d'actions européens pour l'efficacité des ressources, comprenant des actions clairement définies en vue de la réduction de l'utilisation des ressources; ces groupes de travail devraient compléter les travaux réalisés dans le cadre de la plateforme de l'UE sur la transition vers l ...[+++]


1 Calls on the Commission to establish Joint Task Forces for the three key areas of food and drink, housing, and mobility in order to develop, as soon as possible, European Resource Efficiency Action Plans with clear resource reduction actions; these Task Forces should complement the work of the EU Resource Efficiency Platform, and should consist of experts from the Commission, Member States, industry, civil society and other key stakeholders, having the role of encouraging partnerships betwe ...[+++]

1 demande à la Commission de créer des groupes de travail conjoints dans les trois domaines clés, à savoir l'alimentation, le logement et la mobilité, pour développer, dès que possible, des plans d'actions européens pour l'efficacité des ressources, comprenant des actions clairement définies en vue de la réduction de l'utilisation des ressources; ces groupes de travail devraient compléter les travaux réalisés dans le cadre de la plateforme de l'UE sur la transition vers l'utilisation efficace des ressources ...[+++]


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88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since th ...[+++]

88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l'Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d'une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l'UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ressources adéquates, particulièrement après la fin du mandat du représentant spécia ...[+++]


88. Insists on the need to keep a regional approach and welcomes the decision both to appoint an EUSR for the South Caucasus and for the Southern Mediterranean Region and to establish a task force for the Southern Mediterranean; takes the view that a similar task force for the South Caucasus should be considered; stresses the need to ensure that the proactive role of the EU in the 5+2 talks on Transnistria is adequately resourced, especially since th ...[+++]

88. insiste sur la nécessité de conserver une approche régionale et se félicite de la décision de nommer un représentant spécial de l’Union européenne non seulement pour le Caucase du Sud, mais aussi pour la région du Sud de la Méditerranée; se félicite également de la mise en place d’une task-force pour la Méditerranée du Sud; estime qu'une task-force similaire pour le Caucase du Sud devrait être envisagée; souligne la nécessité de veiller à ce que le rôle proactif de l’UE dans les discussions 5+2 sur la Transnistrie bénéficie de ressources adéquates, particulièrement après la fin du mandat du représentant spécia ...[+++]


It even discusses setting up joint task forces. A country’s military resources are strictly a national matter, and must not be regulated at EU level.

Il discute même de la mise en place de task forces conjointes Les ressources militaires d’un pays sont une matière strictement nationale, et ne doivent pas être réglementées au niveau européen.


In terms of implementing our national security objectives, the government directed the Canadian forces to provide a joint task force headquarters and one or more of the following: a naval task group of four major surface combatants, one support ship and maritime air support; three separate battle groups or a brigade group; a fighter wing; and a transport squadron, for a grand total of 10,000 personnel who could be deployed abroad from our current Canadian resources at any one time ...[+++]

Pour réaliser nos objectifs nationaux en matière de sécurité, le gouvernement a demandé aux Forces canadiennes de déployer un quartier général de forces opérationnelles interarmées, ainsi que un ou plusieurs des éléments suivants: un groupe opérationnel naval composé d'un maximum de quatre navires de guerre de surface et d'un navire de soutien, et doté d'un appui aéronaval approprié; trois groupements tactiques distincts ou un groupe-brigade; une escadre de chasseurs avec soutien approprié; un escadron d'aéronefs de transport; pour un total de 10 000 militaires qui pourraient être déployés à l'étranger en tout temps, le tout à part ...[+++]


1. RECALLING the new Transatlantic Agreement concluded on 3 December 1995, which provides for the creation of a Task Force to develop and implement an effective global early warning and response system for communicable diseases; 2. RECALLING the procedure agreed between the Council and the Commission at the Council meeting on 12 November 1996, on the information of Council bodies on the work of the Task Force; 3. WELCOMES the progress made in the exploratory work of the three working parties set up by the Task Force as established at the 3rd meeting of the Task Force on 22 and 23 October 1997 ...[+++]

. RAPPELANT le nouvel accord transatlantique conclu le 3 décembre 1995 qui prévoit la création d'une Task Force chargée de développer et de mettre en oeuvre un système mondial efficace d'alerte précoce et de réponse pour les maladies transmissibles; 2. RAPPELANT la procédure convenue, lors de la session du Conseil du 12 novembre 1996, entre le Conseil et la Commission concernant l'information des instances du Conseil sur les travaux de la Task Force ; 3. SE FELICITE des progrès réalisés dans le cadre des travaux exploratoires menés par les trois groupes de travail constitués par la Task Force ...[+++]


FINANCIAL SUPPLEMENT TO THE FOURTH EC RTD FRAMEWORK PROGRAMME AND EURATOM RESEARCH FRAMEWORK PROGRAMME - COUNCIL CONCLUSIONS "The Council: Having examined the Commission proposal of 2 February 1996 for a financial supplement to the Research Framework Programmes (1994 -1998); having examined also the Opinion of the European Parliament of 18 June 1996, and in the light of the opinion of CREST of 23 May 1996 on the Research/Industry Task Forces; Noting with satisfaction that the European Council in Florence stated its conviction that the trans-European networks, the development of SMEs and Scientific and Technical Res ...[+++]

COMPLEMENT FINANCIER AU QUATRIEME PROGRAMME-CADRE DE RDT DE LA CE ET AU PROGRAMME-CADRE DE RECHERCHE EURATOM - CONCLUSIONS DU CONSEIL "Le Conseil : Ayant examiné la proposition de la Commission, du 2 février 1996, concernant un complément financier aux programmes-cadres de recherche (1994-1998) ; ayant examiné également l'avis rendu par le Parlement européen le 18 juin 1996, et à la lumière de l'avis du CREST, du 23 mai 1996, sur les unités opérationnelles recherche-industrie ; Notant avec satisfaction que le Conseil européen de Florence s'est dit convaincu que les réseaux transeuropéens, le développement des PME et la recherche scientifique et technique peuvent apporter une contribution essentielle à la création d'emplois et à la compéti ...[+++]




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Date index: 2021-10-27
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