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Primary Consumer Classification System

Traduction de «Primary Consumer Classification System » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Primary Consumer Classification System

Système de classification primaire de l'IPC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. Calls on the Commission and the Member States to work with consumer organisations and other stakeholders to raise, by means of information campaigns, awareness among consumers, especially young consumers and their parents, of the classification systems in place and in particular the PEGI system; underlines the importance of providing this information in schools;

27. invite la Commission et les États membres à collaborer avec les organisations de consommateurs et d'autres parties concernées pour sensibiliser, grâce à des campagnes d'information, les consommateurs, en particulier les jeunes et leurs parents, aux systèmes de classification mis en place et notamment au système PEGI; souligne qu'il importe de diffuser cette information dans les écoles;


27. Calls on the Commission and the Member States to work with consumer organisations and other stakeholders to raise, by means of information campaigns, awareness among consumers, especially young consumers and their parents, of the classification systems in place and in particular the PEGI system; underlines the importance of providing this information in schools;

27. invite la Commission et les États membres à collaborer avec les organisations de consommateurs et d'autres parties concernées pour sensibiliser, grâce à des campagnes d'information, les consommateurs, en particulier les jeunes et leurs parents, aux systèmes de classification mis en place et notamment au système PEGI; souligne qu'il importe de diffuser cette information dans les écoles;


The Commission and the Member States should also work with consumer organisations, schools and other stakeholders to raise awareness among consumers, especially young consumers, about the classification systems in place and notably the PEGI system.

La Commission et les États membres devraient également collaborer avec les organisations de consommateurs, les écoles et d'autres parties concernées pour sensibiliser les consommateurs, en particulier les jeunes, aux systèmes de classification mis en place et notamment au système PEGI.


(3) The European Parliament has welcomed the Scoreboard and the use of complaints as a key indicator and called on the Commission and the Member States to work towards harmonising their complaint classification systems and establishing an EU-wide database of consumer complaints[5].

(3) Le Parlement européen a réservé un accueil favorable au tableau de bord et à l'utilisation des plaintes comme indicateur clé, et il a appelé la Commission et les États membres à harmoniser leurs systèmes de classification des réclamations et à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'Union européenne[5].


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9. Takes the view that an indicator related to complaints is essential to understand consumer satisfaction; calls on the Commission and the Member States to work towards a harmonisation of the complaint classification systems used by the competent authorities and relevant consumer assistance services in the Member States and at Community level and to establish an EU-wide database of consumer complaints; calls on Member States to raise consumer awareness of complaints systems and to improve t ...[+++]

9. estime qu'un indicateur relatif aux plaintes est indispensable pour appréhender le niveau de satisfaction des consommateurs; encourage la Commission et les États membres à harmoniser les systèmes de classification des plaintes utilisés par les autorités compétentes et les différents services d'assistance aux consommateurs dans les États membres et au niveau communautaire, ainsi qu'à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'UE; invite tous les États membres à sensibiliser les consomma ...[+++]


9. Takes the view that an indicator related to complaints is essential to understand consumer satisfaction; calls on the Commission and the Member States to work towards a harmonisation of the complaint classification systems used bythe competent authorities and relevant consumer assistance services in the Member States and at Community level and to establish an EU-wide database of consumer complaints; calls on Member States to raise consumer awareness of complaints systems and to improve th ...[+++]

9. estime qu'un indicateur relatif aux plaintes est indispensable pour mieux appréhender le niveau de satisfaction des consommateurs; encourage la Commission et les États membres à harmoniser les systèmes de classification des plaintes utilisés par les autorités compétentes et les différents services d'assistance aux consommateurs dans les États membres et au niveau communautaire, ainsi qu'à créer une base de données des plaintes des consommateurs à l'échelon de l'UE; invite tous les États membres à sensibiliser les consomma ...[+++]


Consumer associations have been involved in the legislative process with regard to the neues Jugendschutzrecht [48], in the evaluation of the legislation [49], in the updating of the classification system (signalétique) [50], discussions and round tables [51].

Les associations de consommateurs ont participé au processus législatif de la nouvelle loi fédérale sur la protection des mineurs («neues Jugendschutzrecht») [48], à l'évaluation de la législation [49], à l'actualisation du système de classification (signalétique) [50], aux discussions et aux tables rondes [51].


Other examples of systems which can be used by patients and citizens, and other health consumers, include applications related to rare diseases, mental health forums and services, and primary healthcare call centres and kiosks such as NHS Direct in the UK.

Parmi les autres exemples de systèmes qui peuvent être utilisés par tous les citoyens et consommateurs, patients ou non, on peut citer des applications relatives aux maladies rares, des forums et services consacrés à la santé mentale et des centres d'appel et services kiosque pour la médecine générale tels que NHS Direct au Royaume-Uni.


Is the lack of coherence between the various rating and classification systems for audiovisual media (cinema, television, videocassettes, video games, Internet) seen as problematic in your country, e.g. in terms of creating confusion among consumers- Are any measures or initiatives being considered to introduce greater coherence in the way audiovisual media are evaluated and classified-

Le manque de cohérence entre les différents systèmes de classification pour les médias audiovisuels (le cinéma, la télévision, des vidéocassettes, des jeux vidéo, Internet) est-il considéré comme problématique dans votre pays, par exemple dans la mesure où cela créerait une confusion parmi les consommateurs - Est il question de mesures ou d'initiatives pour introduire une plus grande cohérence dans la façon dont les médias audiovisuels sont évalués et classifiés -


9. The roles of all stakeholders in the food chain (feed manufacturers, farmers and food manufacturers/operators; the competent authorities in Member States and third countries; the Commission; consumers) must be clearly defined: feed manufacturers, farmers and food operators have the primary responsibility for food safety; competent authorities monitor and enforce this responsibility through the operation of national surveillance and control systems; and the ...[+++]

9. Il convient de définir clairement les rôles de toutes les parties prenantes à la chaîne alimentaire (les fabricants d'aliments pour animaux, les exploitants agricoles et les producteurs de denrées alimentaires/les opérateurs; les autorités compétentes des États membres et des pays tiers; la Commission; les consommateurs). Les fabricants d'aliments pour animaux, les exploitants agricoles et les opérateurs du secteur alimentaire assument la responsabilité primaire de la sécurité alimentaire. Les autorités compétentes supervisent e ...[+++]




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Date index: 2021-07-13
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