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COMSEC sub-account
COMSEC sub-account custodian
Communications security sub-account
Communications security sub-account custodian
Pre-Project Sub-Account
Pre-project sub-account
Project Sub-Account
Sectional account
Sub-account
Sub-project

Traduction de «Project Sub-Account » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pre-project sub-account

sous-compte des activités préalables aux projets


Pre-Project Sub-Account

sous-compte des activités préalables aux projets




COMSEC sub-account custodian [ communications security sub-account custodian ]

gardien du sous-compte COMSEC [ gardienne du sous-compte COMSEC | gardien du sous-compte SECOM | gardienne du sous-compte SECOM | gardien du sous-compte de sécurité des communications | gardienne du sous-compte de sécurité des communications ]


COMSEC sub-account [ communications security sub-account ]

sous-compte COMSEC [ sous-compte SECOM | sous-compte de sécurité des communications ]




sub-project

sous-projet (1) | projet partiel (2) [ SP (3) | PP (4) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(82) The EMFF should be complementary to, and coherent with, existing and future financial instruments made available by the Union and Member States, at national and sub-national level, for promoting sustainable economic, social and territorial development, the protection and sustainable use of the oceans, seas and coasts, helping to foster more effective cooperation between Member States and their coastal, island, and outermost regions, and taking into account the prioritisation and progress of national and local projects.

(82) Le FEAMP devrait être complémentaire d'instruments financiers existants et futurs qui sont mis à disposition par l'Union et les États membres et cohérent par rapport à ceux-ci, au niveau national et infranational, pour promouvoir un développement économique social et territorial durable, la protection et l'utilisation durable des océans, des mers et des côtes, pour encourager une coopération plus efficace entre les États membres et leurs régions côtières, insulaires et ultrapériphériques et pour tenir compte de la hiérarchisation et de l'état d'avancement des projets nationaux et locaux.


(81) The EMFF should be complementary and coherent with existing and future financial instruments made available by the Union and the Member States, at national and sub–national level, for promoting the protection and sustainable use of the oceans, seas and coasts, helping to foster more effective cooperation between the Member States and their coastal, island, and outermost regions, and taking into account the prioritisation and progress of national and local projects.

(81) Il importe que le FEAMP soit complémentaire et cohérent par rapport aux instruments financiers existants et futurs qui sont mis à disposition par l'Union et les États membres, au niveau national et infranational, pour promouvoir la protection et l'utilisation durable des océans, des mers et des côtes, pour encourager une coopération plus efficace entre les États membres et leurs régions côtières, insulaires et ultrapériphériques et pour tenir compte de la hiérarchisation et de l'état d'avancement des projets nationaux et locaux.


(81) The EMFF should be complementary and coherent with existing and future financial instruments made available by the Union and the Member States, at national and sub–national level, for promoting sustainable economic and social development, the protection and sustainable use of the oceans, seas and coasts, helping to foster more effective cooperation between the Member States and their coastal, island, and outermost regions, and taking into account the prioritisation and progress of national and local projects.

(81) Il importe que le FEAMP soit complémentaire et cohérent par rapport aux instruments financiers existants et futurs qui sont mis à disposition par l'Union et les États membres, au niveau national et infranational, pour stimuler le développement économique et social durable, pour promouvoir la protection et l'utilisation durable des océans, des mers et des côtes, pour encourager une coopération plus efficace entre les États membres et leurs régions côtières, insulaires et ultrapériphériques et pour tenir compte de la hiérarchisation et de l'état d'avancement des projets nationaux et locaux.


(9) The Programme should complement existing and future financial instruments made available by the Union and the Member States, at national and sub-national level, for promoting the protection and sustainable use of the oceans, seas and coasts, helping to foster more effective cooperation between the Member States and coastal, island, and outermost regions, and taking into account the prioritisation and progress of national and local projects.

(9) Il importe que le programme complète les instruments financiers existants et futurs mis à disposition par l'Union et les États membres, au niveau national et infranational, pour promouvoir la protection et l'utilisation durable des océans, des mers et des côtes, de manière à contribuer au renforcement de la coopération entre les États membres et les régions côtières, insulaires et ultrapériphériques de l'Union européenne, en prenant en considération la hiérarchisation et l'état d'avancement des projets nationaux et locaux.


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75. Recalls that, for the budgetary year 2008, Parliament adopted pilot projects and preparatory actions for an amount of EUR 107,32 million in commitment appropriations; sub-heading 1a accounted for projects and actions amounting to EUR 38 million, heading 2 for EUR 25,15 million, sub-heading 3a for EUR 3 million, sub-heading 3b for EUR 9,5 million and heading 4 for EUR 31,67 million;

75. rappelle qu'il a, pour l'exercice budgétaire 2008, adopté des projets pilotes et des actions préparatoires, et alloué à cette fin 107,32 millions d'euros de crédits d'engagement; relève que la sous-rubrique 1a prévoit 38 millions d'euros pour ces projets et actions, la rubrique 2 25,15 millions, la sous-rubrique 3a 3 millions, la sous-rubrique 3b 9,5 millions et la rubrique 4 31,67 millions;


(Return tabled) Question No. 164 Mr. Peter Julian: With regard to the Security and Prosperity Partnership (SPP) working groups: (a) what are the regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives proposed by each SPP working group; (b) what are the proposal and the proposals that have led, or are leading to regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives, in every area covered by each working group; (c) what are the names of any and all sub-working groups along with a description of their tasks and issues to cover; (d) what is the lead country, the agency and the department responsible for each sub-working group; (e) who are the lead officia ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 164 M. Peter Julian: En ce qui concerne les groupes de travail du Partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP): a) quelles modifications de la réglementation, mesures d’harmonisation des réglementations, modifications de procédure et nouveaux programmes sont proposés par chacun des groupes de travail du PSP; b) dans chacun des domaines couverts par les groupes de travail, quelles propositions ont été formulées et lesquelles sont à l’origine de modifications de la réglementation, de mesures d’harmonisation des réglementations, de modifications de procédure et de nouveaux programmes; c) quels sont les noms de tous les sous-groupes de travail, leur mandat et les sujets qui leur sont confiés; d) que ...[+++]


I say deliberately because the proposals put forward by the former finance minister when he was proposing this Canada pension plan investment scheme stated that the projected rate of return on the Canada pension plan, once inflation is taken into account, is 3.8%, that is to say, less good even than the Quebec pension plan has been achieving, less good than that substandard, sub-market rate of return.

Je dis bien délibérément, car les propositions formulées par l'ancien ministre des Finances lors de la présentation de ce projet d'investissement des fonds du régime de pensions du Canada, prévoyaient un taux de rendement de 3,8 p. 100, après inflation, pour le régime de pensions du Canada, soit moins bien que le taux de rendement du régime des rentes du Québec jusqu'ici, et moins bien que le rendement inférieur du marché.


It has been established from the additional detailed information provided by the German Government that the intensity to be taken into account - expressed in terms of real and not marginal costs as specified in the rules on state aid for RD - in fact ranged from 32% to 46% according to the sub-projects concerned, which is consistent with the Commission's policy towards basic research activities.

Les informations complémentaires détaillées, fournies par le gouvernement allemand ont permis d'établir que l'intensité à prendre en considération, exprimée non pas en termes de coûts marginaux, mais en termes de coûts réels, ainsi que le prévoit l'encadrement des aides d'Etat à la RD, était en fait comprise entre 32% et 46% suivant les sous-projets, ce qui est conforme à la politique suivie par la Commission pour des activités de recherche de base.


agreement to secure long-term funding for the Africa Peace Facility; and ensure that its impact on the ground is maximised and sustained; advisory, technical, planning, and logistical support and working with the AU and sub-regional organisations on a broad training agenda covering civilian and military aspects, including through support for training centres in Africa (taking into account ideas on “Europeanising” the RECAMP project); support regional dialogue and reconciliation in the context of conflict resolution and peace-building; support the development of the Africa ...[+++]

un accord visant à assurer le financement à long terme de la facilité de soutien à la paix pour l'Afrique et à garantir que ses effets sur le terrain sont optimaux et durables; un soutien consultatif, technique et en matière de planification et de logistique, ainsi qu'une collaboration avec l'UA et les organisations sous-régionales concernant un programme de formation étendu couvrant des aspects civils et militaires, notamment par le biais d'un soutien en faveur des centres de formation en Afrique (compte tenu des propositions concernant "l'européanisation" du projet RECAMP); un soutien au dialogue et à la réconciliation au niveau régi ...[+++]


This assistance, which is grouped into six sub-programmes, will permit the construction of major infrastructure projects to improve the integration of the region and its internal communications (roads in the region account for half the programme) and implementation of measures to assist productive investment for small firms in the area (11% of the total programme).

Cette intervention, structurée en six sous-programmes, permettra la création d'importantes infrastructures destinées à améliorer l'intégration et l'articulation territoriales (les routes régionales représentent la moitié du programme) ainsi que la mise en oeuvre des mesures d'aide à l'investissement productif en faveur des petites et moyennes entreprises de la zone (à hauteur de 11% de l'ensemble du programme).




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Project Sub-Account' ->

Date index: 2024-02-01
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