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Give guidance over the phone
Give telephonic advice and support
Provide over the phone guidance
Provide social guidance over the phone

Traduction de «Provide social guidance over the phone » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
give guidance over the phone | provide over the phone guidance | give telephonic advice and support | provide social guidance over the phone

donner des conseils en matière sociale par téléphone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This is done by providing social guidance, technical and financial assistance to the rural poor in Sindh.

À cet effet, une aide sociale ainsi qu'une assistance technique et financière sont octroyées aux populations rurales démunies de la province du Sindh.


Partnerships at the appropriate territorial level can help make transitions work by encompassing public, private and third sector employment services, social security organisations, municipalities and regional governments, education and training providers, career guidance providers, NGOs, welfare institutions and so on.

Des partenariats à l’échelon territorial approprié peuvent faciliter les transitions en réunissant des services pour l’emploi des secteurs public, privé et associatif, des organismes de sécurité sociale, des municipalités et des autorités régionales, des établissements d’enseignement et de formation, des prestataires de services d’orientation professionnelle, des ONG, des organismes à vocation sociale, etc.


[29] The Commission Recommendation Investing in children: breaking the cycle of disadvantage. C(2013)778 of 20 February 2013 provides policy guidance to help the EU and Member States focus on successful social investment towards children.

[29] La recommandation de la Commission intitulée «Investir dans l’enfance pour briser le cercle vicieux de l’inégalité», C(2013)778 du 20 février 2013, fournit des orientations stratégiques visant à aider l'UE et les États membres à se concentrer sur l'investissement social fructueux à destination des enfants.


As regards the Written Statement Directive and access to social protection, the Commission launched consultations with social partners, while it provided legal guidance to the Working Time Directive in line with a growing body of case law.

En ce qui concerne la directive relative à la déclaration écrite et l'accès à la protection sociale, la Commission a lancé des consultations auprès des partenaires sociaux, et fourni des orientations juridiques concernant la directive sur le temps de travail, en conformité avec un volume croissant de jurisprudence.


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The current governance of the European Semester promotes implementation of the relevant country specific recommendations, and the Council conclusions of 20 June 2013 entitled ‘Towards social investment for growth and cohesion’ provide further guidance for the efforts to secure inclusive growth.

La gouvernance actuelle mise en place dans le cadre du Semestre européen encourage l'application des recommandations par pays correspondantes, et les conclusions du Conseil du 20 juin 2013 intitulées «Investir dans le domaine social en faveur de la croissance et de la cohésion» offrent des orientations supplémentaires sur les actions à entreprendre pour assurer une croissance inclusive.


7. Calls on the Council and the Commission, when providing policy guidance to Member States, including in relation to education, employment and social affairs, macroeconomic policy and the budget, to respect the principles of subsidiarity and social dialogue in the field of wages and pensions as well and, in keeping with Article 153(5) TFEU, to respect the competences of the Member States and social partners in these areas in order to preserve the pol ...[+++]

7. demande au Conseil et à la Commission, dans les orientations politiques qu'ils fournissent aux États membres, notamment en ce qui concerne l'éducation, l'emploi et les affaires sociales, la macroéconomie et le budget, de se conformer aux principes de subsidiarité et de dialogue social dans le domaine des salaires et des pensions, ainsi que, conformément à l'article 153, paragraphe 5, du traité FUE, de respecter les compétences des États membres et des partenaires sociaux dans ces domaines afin de préserver l'espace politique nécessaire à la mise en œuvre au niveau national, ainsi que de consulter les partenaires sociaux avant de formu ...[+++]


70. Calls on the Council and the Commission, when providing policy guidance to Member States, including in relation to education, employment and social affairs, macroeconomic policy and the budget, to respect the principles of subsidiarity and social dialogue in the field of wages and pensions as well and, in keeping with Article 153(5) TFEU, to respect the competences of the Member States and social partners in these areas in order to preserve the pol ...[+++]

70. demande au Conseil et à la Commission, dans les orientations politiques qu’ils fournissent aux États membres, notamment en ce qui concerne l’éducation, l’emploi et les affaires sociales, la macroéconomie et le budget, de se conformer aux principes de subsidiarité et de dialogue social dans le domaine des salaires et des pensions, ainsi que, conformément à l’article 153, paragraphe 5, du traité FUE, de respecter les compétences des États membres et des partenaires sociaux dans ces domaines afin de préserver l’espace politique nécessaire à la mise en œuvre au niveau national, ainsi que de consulter les partenaires sociaux avant de form ...[+++]


15. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR's individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandat ...[+++]

15. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concerné ...[+++]


14. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR’s individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandat ...[+++]

14. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concerné ...[+++]


15. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR's individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandat ...[+++]

15. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concerné ...[+++]




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Date index: 2021-02-22
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