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Public Service touch point

Traduction de «Public Service touch point » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Public Service touch point

catégorie témoin de la Fonction publique


Turning Point 1993 : Towards a New Definition of Public Service

Le virage 1993 : vers une définition de la fonction publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
PSAP // Public Service Answering Point (service for emergency calls, fixed and wireless)

PSAP // Public Service Answering Point (service de réception des appels d'urgence fixes et mobiles)


4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and language support.

4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéquats et d’un soutien linguistique.


The Member States should upgrade their PSAPs to handle location-enhanced E112 calls and eCalls The Member States should undertake to ensure, at the latest by the end of 2007, that adequate schemes are put in place to upgrade the infrastructure in the Public Service Answering Points (PSAPs) for the processing of location and other information of eCalls originating from vehicles.

Les États membres devraient moderniser leur PSAP pour le traitement des appels E112 et des « eCalls » Les États membres devraient s’engager à assurer, au plus tard fin 2007, la mise en place de systèmes appropriés pour améliorer l’infrastructure des centres de réception des appels d’urgence (PSAPs) pour le traitement des données de localisation et des autres informations des « eCalls » provenant de véhicules.


In cases where a vehicle is involved in an accident, an Emergency Call (e-Call) can be initiated automatically, and accurate vehicle location and additional safety-related information can be passed to the Public Service Answering Point (PSAP).

Lorsqu'un véhicule est impliqué dans un accident, la fonction d'appel d'urgence électronique (eCall) peut être activée automatiquement et l'emplacement exact du véhicule, accompagné d'autres informations liées à la sécurité, peut être communiqué au centre de réception des appels d'urgence (PSAP - Public Service Answering Point).


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e-Call // In-vehicle emergency call. e-calls originating from vehicles, based on E-112 structure with an accurate location and other safety-related information to be routed to the Public Service Answering Points

eCall // Service d'appel d'urgence embarqué. Basés sur la structure E-112, les appels « eCall » contiennent des informations précises sur le lieu de l'appel et sur d'autres facteurs liés à la sécurité qui sont transmises aux centres de réception des appels d'urgence.


A number of provinces are doing this; the federal government is doing this: bringing together agriculture, education in the provinces, public health, and aboriginal affairs, among other departments, to try to understand how each of those departments has a touch point on food, because many of them do.

Beaucoup de provinces font ceci, de même que le gouvernement fédéral: réunir les ministères de l'agriculture, de l'éducation — dans les provinces —, de la santé publique et des affaires autochtones, entre autres, pour essayer de comprendre quels sont les rapports de chacun avec l'alimentation, puisque de nombreux ministères sont concernés.


In the event of a crash, eCall technology will call the emergency services – which can be reached throughout Europe under the single European emergency number 112 – at a “Public Service Answering Point” (PSAP), and report your exact location.

En cas de collision, le système eCall appellera les services de secours – qui peuvent être joints dans toute l’Europe en formant le numéro d’appel d’urgence unique, le 112 - dans un centre public de réception des appels d’urgence (PSAP – Public Service Answering Point) et indiquera exactement le lieu de l’accident.


In the event of a crash, e-call technology will call the emergency services at a “Public Service Answering Point” (PSAP), and report your exact location.

En cas de collision, le système eCall pourra appeler les services de secours dans un centre public de réception des appels d’urgence (PSAP – Public Service Answering Point) et indiquer exactement le lieu de l’accident.


It passes relevant information of the accident, including its accurate location, to the emergency services (the Public Service Answering Point).

Il transmet aux secours (plus exactement au centre de réception des appels d'urgence ou PSAP - Public Service Answering Point) des informations sur l’accident, notamment sa localisation précise.


The call is then routed to the Public Service Answering Point.

L'appel est ensuite transmis jusqu'au centre public de traitement des appels.




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Date index: 2022-02-18
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