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Display dive site warnings
Display of dive site warnings
Display warnings around dive site
Expensive call warning
Expensive route warning signal
Expensive route warning tone
Expensive routing warning signal
Ground warning system
Hazard warning lamps
Hazard warning lights
Hazard warning signal
Low oil pressure warning lamp
Maintain and use railway warning systems
Maintain revenue
Manage revenue
Manage revenues
Management of revenue
Oil pressure indicator lamp
Oil pressure light
Oil pressure tell-tale
Oil-pressure warning
Oil-pressure warning lamp
Oil-pressure warning light
Operate and maintain railroad warning systems
Operate railroad warning systems
Operate railway warning systems
PWS
Profit warning
Profits warning
Proximity warning system
Put up warning signs at dive site
Revenue warning
Stall warning device
Stall warning indicator
Stall warning transmitter
Surface warning system
The member for Wascana

Translation of "Revenue warning " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
profit warning | profits warning | revenue warning

avertissement sur résultat | avertissement sur les résultats | alerte sur résultat | alerte aux résultats | profit warning


profit warning | revenue warning

alerte sur résultats | avertissement sur résultats | annonce de révision de bénéfices


maintain and use railway warning systems | operate and maintain railroad warning systems | operate railroad warning systems | operate railway warning systems

utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire


display dive site warnings | put up warning signs at dive site | display of dive site warnings | display warnings around dive site

installer des systèmes d’avertissement autour d’un site de plongée


stall warning device | stall warning indicator | stall warning transmitter

avertisseur de décrochage


hazard warning lamps | hazard warning lights | hazard warning signal

dispositif clignotant à l'arrêt | feux de détresse | signal de détresse | warning


ground warning system | proximity warning system | surface warning system | PWS [Abbr.]

dispositif avertisseur de proximité


oil-pressure warning light | oil pressure light | oil-pressure warning | oil-pressure warning lamp | oil pressure indicator lamp | oil pressure tell-tale | low oil pressure warning lamp

témoin de pression d'huile | voyant de pression d'huile | lampe témoin de pression d'huile


expensive route warning tone [ expensive route warning signal | expensive routing warning signal | expensive call warning ]

tonalité d'avertissement d'acheminement coûteux [ tonalité d'acheminement coûteux ]


maintain revenue | manage revenues | manage revenue | management of revenue

gérer des recettes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Taxpayers are reporting that Revenue Canada is now using telephone call centres to bombard people with warnings that quarterly tax instalments are due, as if hefty late payment penalties are not warning enough.

Les contribuables rapportent que Revenu Canada retient les services de centres qui bombardent les gens d'appels pour les aviser qu'ils doivent payer leurs acomptes provisionnels trimestriels.


5. Stresses again that peaceful and non-violent means are the only way to achieve a sustainable solution to the Israeli-Palestinian conflict; warns against any punitive measures against the Palestinians, such as cuts in aid provision or tax revenues delivery that may be imposed as a response to the UN application;

5. souligne une fois de plus que seuls des moyens pacifiques et non violents permettront de parvenir à une solution durable au conflit israélo-palestinien; met en garde contre toute mesure punitive à l'encontre des Palestiniens, comme la limitation de l'aide acheminée ou du versement des recettes fiscales, qui pourrait être appliquée en réponse à la candidature déposée à l'ONU;


5. Insists that sound fiscal policy is a pre-condition for sustained growth and job creation since low budget deficits and government debt foster low and stable inflationary expectations and help maintain low interest rates; warns against repeating the policy mistakes of 1999-2001; calls, therefore, for the current upswing to be used in two ways in order to achieve the following: the elimination of deficits and the accumulation of surpluses, which would reduce debt levels, and the improvement of the quality of public finance by investing more in education, vocational training, infrastructure, and research and innovation, which would as ...[+++]

5. souligne qu'une politique budgétaire saine est un préalable indispensable à la croissance durable et à la création d'emplois, étant donné que des déficits budgétaires et une dette publique limités favorisent des anticipations d'inflation limitées et stables et contribuent à maintenir les taux d'intérêt à un niveau peu élevé; met en garde contre la répétition des erreurs politiques des années 1999-2001; invite donc à tirer parti de la reprise économique actuelle de deux manières, à savoir, tout d'abord, afin d'éliminer les déficits et d'accumuler des excédents, ce qui entraînerait une réduction du niveau de la dette, et, ensuite, afin d'améliorer la qualité des finances publiques en investissant davantage dans l'éducation, la formation ...[+++]


As finance minister, [the member for Wascana] was warned that tax revenue losses on income trusts were too great to ignore.

On a prévenu le ministre des Finances [le député de Wascana] que les pertes de recettes fiscales provenant des fiducies de revenu étaient trop élevées pour qu'on en fasse abstraction.


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20. Takes note of recent studies by UNCTAD and other institutions that show that the extensive trade liberalisation in LDCs has not been sufficiently translated into sustained and substantial poverty reduction and has contributed to a decline in the terms of trade of developing countries, in particular of African countries; warns against the consequences of totally eliminating customs revenue for LDCs and stresses the right of these countries to determine themselves the speed at which they open their markets in all sectors;

20. prend acte des études récentes de la CNUCED et d'autres institutions qui révèlent que le vaste mouvement de libéralisation des échanges dans les PMA ne s'est pas suffisamment traduit par une réduction soutenue et substantielle de la pauvreté et a contribué à un déclin des termes de l'échange des pays en développement, en particulier des pays africains; avertit des risques d'une suppression totale des recettes douanières des PMA et souligne que ces pays ont le droit de déterminer eux-mêmes le rythme de l'ouverture de leurs marchés dans tous les secteurs;


12. Takes note of recent studies by UNCTAD and other institutions that show that the extensive trade liberalisation in LDCs has not been sufficiently translated into sustained and substantial poverty reduction and has contributed to a decline in the terms of trade of developing countries, in particular of African countries; warns against the catastrophic consequences of totally eliminating customs revenue for these countries through the overhasty and forced opening of the market and stresses the right of these countries to determine ...[+++]

12. prend acte des études récentes de la CNUCED et d'autres institutions qui révèlent que le vaste mouvement de libéralisation des échanges dans les pays les moins avancés ne s'est pas suffisamment traduit par une réduction soutenue et substantielle de la pauvreté et a contribué à un déclin des termes de l'échange des pays en développement, en particulier des pays africains; avertit que, si l'on impose à ces pays une ouverture trop rapide des marchés, et de la sorte un effondrement sans compensation de leurs recettes douanières, cela aura des conséquences catastrophiques, et souligne que ces pays ont le droit de déterminer eux-mêmes le ...[+++]


20. Takes note of recent studies by UNCTAD and other institutions that show that the extensive trade liberalisation in LDCs has not been sufficiently translated into sustained and substantial poverty reduction and has contributed to a decline in the terms of trade of developing countries, in particular of African countries; warns against the catastrophic consequences of totally eliminating customs revenue for these countries through the overhasty and forced opening of the market and stresses the right of these countries to determine ...[+++]

20. prend acte des études récentes de la CNUCED et d'autres institutions qui révèlent que le vaste mouvement de libéralisation des échanges dans les PMA ne s'est pas suffisamment traduit par une réduction soutenue et substantielle de la pauvreté et a contribué à un déclin des termes de l'échange des pays en développement, en particulier des pays africains; avertit que si l'on impose à ces pays une ouverture trop rapide des marchés, et de la sorte un effondrement sans compensation de leurs recettes douanières, cela aura des conséquences catastrophiques et souligne que ces pays ont le droit de déterminer eux-mêmes le rythme de l'ouverture ...[+++]


The Prime Minister sent his revenue minister to warn Ontario Premier Dalton McGuinty that his talk of a better deal for Ontario was a threat to federalism.

Le premier ministre a envoyé son ministre du Revenu avertir le premier ministre Dalton McGuinty qu'il considérait ses arguments en faveur d'un meilleur traitement pour l'Ontario comme une menace au fédéralisme.


On the one hand, we have federal revenues going up faster than those of Quebec and other provinces because of the very nature of the federal tax base. On the other, we have often drastic cuts without any warning, with rules being changed in the middle of the game, in the federal transfer payments for health care, education and income security.

D'un côté, nous avons des recettes qui augmentent plus rapidement que celles du gouvernement du Québec et des provinces, à cause de la structure même de l'assiette fiscale fédérale, et de l'autre, nous avons des coupures qui ont été souvent sauvages, sans crier gare, en changeant les règles du jeu en cours de route, effectuées dans les transferts fédéraux pour financer la santé, l'éducation et la sécurité du revenu.


We are confident that with the two years of warning, one year of no cuts and another year of half the cuts, most provinces will have the revenue capacity and the tax points and the space needed to generate the money to make sure the programs continue, particularly those west of Ontario that have a balanced budget.

Nous avons bon espoir que, avec un préavis de deux ans, soit un an sans compressions et une autre année avec la moitié des compressions, la plupart des provinces, surtout celles situées à l'ouest de l'Ontario, qui ont un budget équilibré, sauront trouver les recettes, auront les points fiscaux et l'espace fiscal nécessaires pour maintenir les programmes.


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