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ATT
Advanced transport telematics
Bi-modal transport
Combined rail-road transport
Committee on Interurban Roads
Cross-trade road transport
Intelligent transport
Intelligent transportation
Pickaback
Pig-a-back
Piggy back
Piggy-back
Piggyback
Piggyback traffic
Piggyback transport
Piggyback transportation
Piggybacking
RTT
RTTT
Rail intermodal
Rail-road transport
Road Transport and Traffic Telematics
Road informatics
Road telematics
Road transport and traffic telematics
Road transport informatics
Road transport telematic system
Road transport telematics
Technical Committee on Traffic
Technical Committee on Traffic and Safety
Triangular traffic
Truck-rail intermodal transportation

Traduction de «Road transport and traffic telematics » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Road Transport and Traffic Telematics | RTTT [Abbr.]

RTTT [Abbr.]


road telematics | road transport and traffic telematics

télématique routière


piggybacking | piggyback | piggy-back | combined rail-road transport | rail-road transport | piggyback traffic | bi-modal transport | piggyback transportation | piggyback transport | truck-rail intermodal transportation | rail intermodal

ferroutage | transport intermodal rail-route | transport kangourou | transport combiné rail-route | transport rail-route


intelligent transportation | intelligent transport | advanced transport telematics | ATT | road telematics | road informatics | road transport informatics

transport intelligent | télématique routière | informatique de transport | informatique routière | système intelligent véhicule-route | SIVR


Technical Committee on Interurban Roads and Integrated Interurban Transport [ Committee on Roads, Transport and Regional Development | Committee on Interurban Roads | Technical Committee on Traffic and Safety | Technical Committee on Traffic ]

Comité technique des Routes interurbaines et du Transport Interurbain intégré [ Comité de la Route, du Transport et du Développement régional | Comité des Routes interurbaines | Comité technique de la Circulation et de la Sécurité | Comité technique de la Circulation ]


road transport telematics | RTT [Abbr.]

télématique routière


road transport telematic system

système télématique destiné aux transports routiers


triangular traffic (1) | cross-trade road transport (2)

trafic triangulaire (1) | transport routier international effectué par des tiers (2)


piggyback [ piggy back | piggyback traffic | piggybacking | pickaback | pig-a-back | rail-road transport ]

ferroutage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Electromagnetic compatibility and Radio spectrum Matters (ERM); Short Range Devices; Road Transport and Traffic Telematics (RTTT); Radar equipment operating in the 76 GHz to 77 GHz range; Part 2: Harmonized EN covering essential requirements of article 3.2 of the RTTE Directive

Compatibilité électromagnétique et spectre radioélectrique (ERM) — Appareils à courte portée (SRD) — Télématique pour la circulation et le transport routier (RTTT) — Équipement de radar fonctionnant dans la bande de 76 GHz à 77 GHz — Partie 2: EN harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3.2 de la directive RTTE


Electromagnetic compatibility and Radio spectrum Matters (ERM); Road Transport and Traffic Telematics (RTTT); Automotive radar equipment operating in the 24,05 GHz up to 24,25 GHz or 24,50 GHz frequency range; Part 2: Harmonized EN covering the essential requirements of article 3.2 of the RTTE Directive

Compatibilité électromagnétique et spectre radioélectrique (ERM) — Télématique pour la circulation et le transport routiers (RTTT) — Équipement radar pour automobiles fonctionnant dans la bande de fréquences de 24,05 GHz à 24,25 GHz ou à 24,50 GHz — Partie 2: Norme européenne (EN) harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2 de la directive RTTE


Electromagnetic compatibility and Radio spectrum Matters (ERM); Short Range Devices; Road Transport and Traffic Telematics (RTTT); Short Range Radar equipment operating in the 77 GHz to 81 GHz band; Part 2: Harmonized EN covering the essential requirements of article 3.2 of the RTTE Directive

Compatibilité électromagnétique et spectre radioélectrique (ERM) — Dispositifs à courte portée — Télématique de la circulation et du transport routiers (RTTT) — Équipement radar à courte portée fonctionnant dans la bande de 77 GHz à 81 GHz — Partie 2: Norme européenne (EN) harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la Directive RTTE


Electromagnetic compatibility and Radio spectrum Matters (ERM); Short Range Devices; Road Transport and Traffic Telematics (RTTT); Short range radar equipment operating in the 24 GHz range; Part 2: Harmonized EN covering the essential requirements of article 3.2 of the RTTE Directive

Compatibilité électromagnétique et spectre radioélectrique (ERM) — Dispositifs à courte portée — Télématique de la circulation et du transport routiers (RTTT) — Équipement de radar à courte portée fonctionnant dans la plage de 24 GHz — Partie 2: Norme européenne (EN) harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la directive RTTE


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(2c) 'minimum set of data' or 'MSD' means the information defined by the standard 'Road transport and traffic telematics ‐ eSafety ‐ eCall minimum set of data (MSD)' (EN 15722) which is sent to the eCall PSAP;

«ensemble minimal de données» ou «MSD», les informations définies par la norme EN 15722 «Télématique de la circulation et du transport routier - ESafety - Ensemble minimal de données (MSD) pour l'eCall» qui sont envoyées au PSAP eCall;


2. The minimum set of data sent by the eCall in-vehicle system shall include only the information defined by the standard 'Road transport and traffic telematics — eSafety — eCall minimum set of data (MSD)' (EN 15722) which is sent to the eCall PSAP.

2. L'ensemble minimal de données transmis par le système eCall embarqué comprend uniquement les informations définies par la norme EN 15722 "Télématique de la circulation et du transport routier - ESafety - Ensemble minimal de données (MSD) pour l'eCall" qui sont envoyées au centre de réception de l'eCall.


(2c) 'minimum set of data' or '(MSD' means the information defined by the standard 'Road transport and traffic telematics — eSafety — eCall minimum set of data (MSD)' (EN 15722) which is sent to the eCall PSAP;

2 quater) "ensemble minimal de données" ou "MSD", les informations définies par la norme EN 15722 "Télématique de la circulation et du transport routier - ESafety - Ensemble minimal de données (MSD) pour l'eCall" qui sont envoyées au PSAP eCall;


(2d) 'minimum set of data' (MSD) means the information defined by the standard 'Road transport and traffic telematics — eSafety — eCall minimum set of data (MSD)' (EN 15722) which is sent to the eCall PSAP;

(2 quinquies) "ensemble minimal de données" (MSD), les informations définies par la norme EN 15722 "Télématique de la circulation et du transport routier - ESafety - Ensemble minimal de données (MSD) pour l'eCall" qui sont envoyées au centre de réception de l'eCall;


‘minimum set of data’ (MSD) means the information defined by the standard ‘Road transport and traffic telematics — eSafety — eCall minimum set of data (MSD)’ (EN 15722) which is sent to the eCall PSAP.

«ensemble minimal de données» (MSD), les informations définies par la norme EN 15722 «Télématique de la circulation et du transport routier - ESafety - Ensemble minimal de données (MSD) pour l’eCall» qui sont envoyées au PSAP eCall.


With regard to the migration of the current electronic toll systems, based on microwave systems, to satellite technology, I will say that this is the only solution for the future which allows us to respond to the various needs of the European Union’s charging policy and which will furthermore allow us to considerably improve the quality of road transport, thanks to the establishment of new telematic services and new possibilities, particularly security systems, such as speed restrictors, anti-collision devices, the monitori ...[+++]

En ce qui concerne la migration des systèmes actuels de télépéage électronique, basés sur les systèmes ? micro-ondes, vers la technologie de localisation par satellite, je dirais que c’est la seule solution d’avenir qui nous permet de répondre aux différents besoins de la politique de tarification de l’Union européenne. Cela nous permettra aussi d’améliorer de manière substantielle la qualité du transport routier, grâce au déploiement de nouveaux services télématiques et de nouvelles possibilités, en particulier des systèmes de sécurité, comme les limiteurs de vitesse, les systèmes anticollision, le contrôle du transport de marchandises ...[+++]


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