Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ceylon
Ceylon cinnamon
Democratic Socialist Republic of Sri Lanka
Ethical investment
Green investment
LK; LKA
SRI
Social investment
Socially responsible investing
Socially responsible investment
Sri Lanka
Sri Lanka Aid Consortium
Sri Lanka Aid Group
Sri Lanka cinnamon
Sustainable investment
Swiss Radio International
Type Sri Lanka cinnamon

Traduction de «SRI » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sri Lanka Aid Consortium | Sri Lanka Aid Group

consortium d'aide au Sri Lanka


Sri Lanka [ Ceylon | Democratic Socialist Republic of Sri Lanka ]

Sri Lanka [ Ceylan | République socialiste démocratique de Sri Lanka ]


Sri Lanka [ Democratic Socialist Republic of Sri Lanka | Ceylon ]

Sri Lanka [ République socialiste démocratique de Sri Lanka | Ceylan ]


Democratic Socialist Republic of Sri Lanka | Sri Lanka

la République socialiste démocratique de Sri Lanka | Sri Lanka


Democratic Socialist Republic of Sri Lanka | Sri Lanka [ LK; LKA ]

République socialiste démocratique de Sri Lanka | Sri Lanka [ LK; LKA ]


Ceylon cinnamon [ type Sri Lanka cinnamon | Sri Lanka cinnamon ]

cannelle de Ceylan [ cannelle type Sri Lanka ]


socially responsible investing | socially responsible investment | SRI [Abbr.]

investissement socialement responsable | ISR [Abbr.]


socially responsible investment | sustainable investment | social investment | green investment | ethical investment [ SRI ]

investissement socialement responsable (1) | investissement éthique (2) | investissement solidaire (3) | investissement durable (4) | fonds éthiques de placement (5) | fonds éthiques (6) | placement éthique (7) | fonds socialement responsables (8) [ ISR ]


Swiss Radio International [ SRI ]

Radio Suisse Internationale (1) | Service suisse des ondes courtes (2) [ RSI ]


An Act to implement conventions between Canada and the Republic of Tunisia, Canada and the People's Republic of Bangladesh, Canada and the United Republic of Cameroon and Canada and the Democratic Socialist Republic of Sri Lanka, an agreement between Cana

Loi de mise en œuvre des conventions conclues entre le Canada et la République Tunisienne, le Canada et la République populaire du Bangladesh, le Canada et la République unie du Cameroun, le Canada et la République Socialiste Démocratique de Sri Lanka, d'
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On 15 November 2012, the Commission notified Sri Lanka pursuant to Article 32 of the Regulation (EC) No 1005/2008 that it considered the possibility of identifying Sri Lanka as a non-cooperating third country and invited Sri Lanka to establish an action plan in close cooperation with its services to rectify the shortcomings identified in the Decision of 15 November 2012.

Le 15 novembre 2012, la Commission a averti le Sri Lanka, en application de l'article 32 du règlement (CE) no 1005/2008, qu'elle envisageait la possibilité de reconnaître le Sri Lanka comme un pays tiers non coopérant et a invité le Sri Lanka à élaborer, en étroite coopération avec ses services, un plan d'action visant à remédier aux lacunes constatées dans la décision du 15 novembre 2012.


The six Sri Lankan companies that submitted a request for exemption in accordance with Article 13(4) of the basic Regulation represented 69 % of the total imports from Sri Lanka to the Union during the RP. The overall import volumes from Sri Lanka were established on the basis of the data from Comext.

Les six sociétés sri-lankaises ayant introduit une demande d’exemption au titre de l’article 13, paragraphe 4, du règlement de base représentaient 69 % du total des importations de l’Union en provenance du Sri Lanka durant la PR. Le volume global des importations en provenance du Sri Lanka a été déterminé sur la base des données issues de Comext.


11. Commends the demining activities of the Sri Lankan army and international NGOs such as the Halo Trust, and recognises the considerable funding provided by the EU and the additional funding announced by the UK; urges the Sri Lankan Government and armed forces, along with the EU and its Member States, to continue to provide the necessary resources for the further clearance of land mines, which are a serious obstacle to rehabilitation and economic regeneration; calls once more for Sri Lanka to accede to the Ottawa Mine Ban Treaty;

11. se félicite des actions de déminage menées par l'armée sri-lankaise et les ONG internationales telles que HALO Trust, et reconnaît l'importance des fonds accordés par l'Union ainsi que les fonds supplémentaires annoncés par le Royaume-Uni; prie instamment le gouvernement et les forces armées de Sri Lanka de continuer, aux côtés de l'Union et de ses États membres, à fournir les ressources nécessaires à la poursuite de l'élimination des mines terrestres, lesquelles constituent un obstacle important à la reconstruction et à la relance économique; demande une fois encore au Sri Lanka d'adhérer à la convention d'Ottawa sur l'interdictio ...[+++]


Another company from Sri Lanka claimed that had it known that the exports to the Union from Sri Lanka could be subject to the anti-dumping duty as extended to Sri Lanka as from the initiation of the investigation, it would have not withdrawn its request for exemption.

Une autre société du Sri Lanka a laissé entendre que si elle avait su que les exportations du Sri Lanka vers l’Union pouvaient être soumises au droit antidumping étendu au Sri Lanka dès l’ouverture de l’enquête, elle n’aurait pas retiré sa demande d’exemption.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In this respect it is noted that there is no legislation in Sri Lanka that provides for the granting of fishing licences for Sri Lankan flagged vessels to operate outside the Sri Lankan EEZ.

À cet égard, il convient de noter qu’il n’existe pas de dispositions législatives à Sri Lanka prévoyant l’octroi de licences de pêche pour les navires battant le pavillon du Sri Lanka en vue de leurs activités en dehors de la ZEE de Sri Lanka.


The listing by Sri Lanka of more than 3 000 fishing vessels in the IOTC record of authorised vessels clearly demonstrates that Sri Lanka allows its vessels to fish on high seas in contravention of the rules of the IOTC, since Sri Lanka has not legislation providing for granting of licences for fishing activities on the high seas.

La liste dressée par Sri Lanka et comptant de plus de 3 000 navires dans le registre des navires autorisés de la CTOI démontre clairement que Sri Lanka permet à ses navires de pêcher en haute mer en violation des règles de la CTOI, étant donné que Sri Lanka ne dispose pas de législation prévoyant l’octroi de licences pour les activités de pêche en haute mer.


– having regard to its previous resolutions of 18 May 2000 , 14 March 2002 and 20 November 2003 on Sri Lanka, of 13 January 2005 on the tsunami disaster in the Indian Ocean, of 18 May 2006 on the situation in Sri Lanka and of 5 February 2009 on Sri Lanka,

– vu ses résolutions antérieures des 18 mai 2000 , 14 mars 2002 et du 20 novembre 2003 sur le Sri Lanka, du 13 janvier 2005 sur l'aide de l'Union européenne aux victimes du raz-de-marée dans l'océan Indien, du 18 mai 2006 sur la situation au Sri Lanka ainsi que du 5 février 2009 sur le Sri Lanka,


5. Welcomes the announcement by Sri Lanka's President Mahinda Rajapaksa of his intention to invite an international independent group of eminent persons as observers of investigations into abductions, disappearances and extrajudicial killings in Sri Lanka; considers the setting-up of an independent, credible and effective commission, in the interim, to be a courageous move that could break the vicious cycle of violence in Sri Lanka; recommends that the Government of Sri Lanka seek the advice of UN High Commissioner for Human Rights Louise Arbour in establishing the commission, so as to ensure its independence and effectiveness;

5. se félicite de l'annonce, par le Président du Sri Lanka, Mahinda Rajapaksa, de son intention de convier un groupe indépendant de sages comme observateur des enquêtes sur les enlèvements, les disparitions et les exécutions extrajudicaires au Sri Lanka; estime que la mise sur pied d'une commission indépendante, crédible et efficace, en attendant, représente une démarche courageuse susceptible de briser le cercle vicieux de la violence au Sri Lanka; recommande au gouvernement du Sri Lanka de consulter le Haut Commissaire des Nations unies aux droits de l'homme, Louise Arbour, lors de la constitution de cette commission afin d'en garant ...[+++]


22. Welcomes President Rajapaksa's expressed commitment to 'maximum devolution' for the Tamil peoples and calls for this to be given substance; accordingly, urges the work of the All Party Representative Committee to be expedited in order to produce realistic and acceptable proposals within weeks rather than months, which would win the hearts of the Tamil communities in the interests of an agreed solution; reiterates the Co-chairs' statement of 30 May 2006, calling for the Government of Sri Lanka to 'show that it is ready to make the dramatic political changes to bring about a new system of governance which will enhance the rights of a ...[+++]

22. se félicite de l'engagement pris par le président Rajapaksa d'une "autonomie maximale" pour les populations tamoules et invite à ce que cet engagement acquiert de la substance; exhorte à ce propos le comité représentatif de tous les partis à se hâter de produire des propositions réalistes et acceptables, en comptant en semaines plutôt qu'en mois, ce qui gagnerait le cœur des communautés tamoules à une solution basée sur un accord; réitère la déclaration des coprésidents du 30 mai 2006 appelant le gouvernement sri-lankais à montrer qu'il était prêt à effectuer les dramatiques changements politiques afin de mettre en place un nouveau ...[+++]


21. Calls on the Government of Sri Lanka, the United National Party and other parties to agree to work in close cooperation to take robust action against terrorism and to address legitimate Tamil grievances, and to come forward with a bold gesture of reconciliation towards the Tamil peoples of Sri Lanka; considers that a major step in creating the right framework for such action would be early revision of the Constitution of Sri Lanka, as one of Asia's longest-standing democracies, to define the state as a secular, democratic republic in which all religions are respected;

21. invite le gouvernement du Sri Lanka, le parti national unifié et les autres partis à accepter d'œuvrer en étroite coopération afin d'agir vigoureusment contre le terrorisme et de remédier aux griefs légitimes des Tamouls; les conjure de faire un pas, en un grand geste de réconciliation, vers les populations tamoules du Sri Lanka; considère qu'une avancée majeure dans la création d'un cadre convenant à une telle action serait la révision anticipée de la Constitution du Sri Lanka, qui est celle d'une des démocraties les plus anciennes d'Asie, afin de définir l'État comme une république démocratique et laïque dans laquelle toutes les ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'SRI' ->

Date index: 2023-02-03
w