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Chemistry studies high school teacher
Chemistry studies teacher in secondary school
Chemistry teacher secondary school
Chemistry tutor secondary school
High school business studies teacher
PSE
Post-secondary education
Post-secondary learning
Post-secondary procedures
Post-secondary school methods
Post-secondary school procedures
Post-secondary school processes
Post-secondary studies
Postsecondary education
Secondary Post-Secondary Interface Study
Teacher of economics in high school

Translation of "Secondary Post-Secondary Interface Study " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Secondary Post-Secondary Interface Study

Étude sur la transition du niveau secondaire au niveau postsecondaire


postsecondary education [ PSE | post-secondary education | post-secondary studies | post-secondary learning ]

enseignement postsecondaire [ EPS | éducation postsecondaire | éducation post-secondaire | études postsecondaires ]


post-secondary school methods | post-secondary school processes | post-secondary procedures | post-secondary school procedures

procédures des écoles postsecondaires | procédures des établissements d'enseignement postsecondaire


chemistry studies teacher in secondary school | chemistry tutor secondary school | chemistry studies high school teacher | chemistry teacher secondary school

professeur de physique-chimie | professeure de physique-chimie | professeur de chimie/professeure de chimie | professeur de physique-chimie/professeure de physique-chimie


high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools

professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales


Choices that Count: Work-Study Programs at Post-Secondary Institutions

Des options de choix : programmes d'études et de stages au niveau postsecondaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I was in charge of native education in Quebec for many years and I notice that parents are highly motivated to see their children study at the secondary, post-secondary et university levels.

J'ai été en charge de l'éducation des Autochtones au Québec pendant plusieurs années et je constate qu'il y a une énorme motivation des parents qui veulent que leurs enfants fassent des études secondaires, postsecondaires et universitaires.


We looked at the idea of a national strategy for the transfer of credits at the post-secondary level and recognizing the issues of prior learning skills, as well as the concept of a national support for online learning, an underutilized area in many areas of low accessibility to secondary and post-secondary education.

Nous avons examiné la possibilité de mettre en œuvre une stratégie nationale pour la reconnaissance des crédits au niveau postsecondaire, de déterminer les problèmes de reconnaissance des acquis et d'offrir une aide nationale pour l'apprentissage en ligne, un outil sous-utilisé dans bien des régions où les études secondaires et postsecondaires sont peu accessibles.


In which Member States are there post-secondary educational establishments (free study centres) which give training which has been formally certified by the educational establishment based in the Member State of origin of the award?

Quels sont les États membres dans lesquels existent des établissements d'enseignement de second cycle (centres d'enseignement libre) dispensant une formation qui a été officiellement reconnue par l'établissement d'enseignement situé dans l'État membre d'origine où la délivrance a eu lieu?


Mr. Paul LeBlanc (Senior Assistant Deputy Minister, Regional Operations Support and Services, Department of Indian Affairs and Northern Development): Very briefly, I would assure the Auditor General and her colleagues, and the committee members, that the measures in the plan are certainly intended to, and do, apply fully to post-secondary education, as they do to elementary and secondary education, and they apply fully to aboriginal children studying in provincial schools, as they do to individuals in schools on reserve.

M. Paul LeBlanc (sous-ministre adjoint principal, Soutien aux opérations régionales et prestation de services, ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien): Très brièvement, je peux assurer à la vérificatrice générale et à ses collègues, tout comme aux membres du comité, que les mesures du plan sont certainement destinées à s'appliquer pleinement à l'enseignement postsecondaire tout comme à l'enseignement primaire et secondaire, et qu'elles s'appliqueront pleinement aux enfants autochtones qui étudient dans les écoles provinciales tout comme à ceux qui étudient dans les écoles des réserves.


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According to the conditions for competitions EPSO/AD/4/04 and EPSO/AST/2/04 for posts as A*7 administrators and B*3 assistants, applicants must show that they have 3-4 years of university education and, in addition, 6-7 years of professional experience in the field, or, as the case may be, a diploma of secondary/post-secondary education followed by 5-8 years of professional experience in the field of 'European public administration'.

Selon les conditions fixées pour les concours EPSO/AD/4/04 et EPSO/AST/2/04 pour des postes d’administrateurs A*7 et d’assistants B*3, les candidats doivent prouver qu’ils ont suivi un enseignement universitaire de 3-4 ans et qu’ils possèdent en outre 6-7 ans d’expérience professionnelle dans le domaine ou, le cas échéant, qu’ils sont détenteurs d’un diplôme d’enseignement secondaire/post-secondaire suivi de 5-8 années d’expérience professionnelle dans le domaine de l’administration publique européenne.


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitme ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États ...[+++]


A 2003 study on ‘The place occupied by the European Union in the secondary education curriculum in the Member States and in the candidate countries’, reflects upon what the European institutions might do in future to promote further knowledge and awareness of this subject among secondary school students and young people in general.

Une étude élaborée en 2003 sur "La place occupée par l'Union européenne dans le curriculum de l'enseignement secondaire dans les États membres et les pays candidats" indique les initiatives que pourraient prendre à l'avenir les institutions européennes pour promouvoir l'amélioration du savoir et une meilleure sensibilisation à ce sujet des étudiants des établissements secondaires et des jeunes en général.


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demo ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États m ...[+++]


It has really spurred conversation on so many aspects of learning, including post-secondary education and access to post-secondary education. I would repeat that I'm anxiously awaiting some of the recommendations that are coming out of the federal-provincial table that's been constructed to look specifically at access to post-secondary education our loan structure, their loan structures, levels of accessibility, accountability, appeal processes, and that sort of thing.

J'attends avec grande hâte les recommandations qui émaneront de la table fédérale-provinciale qui a été formée pour étudier précisément l'accès à l'enseignement postsecondaire—c'est-à-dire au barème des prêts du fédéral et des provinces, aux divers niveaux d'accessibilité, à la reddition de comptes, aux procédures d'appel, etc.


I think this attitude is completely depressing, even if I know that we must respect everyone's freedom of expression in this House (2040) On post-secondary education, he seems to think there are too many students attending university and that these students choose the wrong field of study. To reduce the number of wrong choices, we should make some study programs less expensive than others.

Moi, je trouve cela absolument décourageant, même si je sais bien qu'on doit respecter la liberté d'expression de chacun dans cette Chambre (2040) Ses propos, au niveau de l'éducation postsecondaire, sont à l'effet que selon lui, il y a trop d'étudiants à l'université et qu'ils font des mauvais choix, et pour décourager les gens qui font des mauvais choix d'orientation, il faudrait faire des bons d'études plus payants dans certaines disciplines et laisser tomber les autres.


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