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OCTA
Organised Crime Threat Assessment
ROCTA
Russian Organised Crime Threat Assessment
SOCTA
Serious and Organised Crime Threat Assessment

Translation of "Serious and Organised Crime Threat Assessment " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Serious and Organised Crime Threat Assessment | SOCTA [Abbr.]

évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée | SOCTA | SOCTA UE


Organised Crime Threat Assessment | OCTA [Abbr.]

évaluation de la menace que représente la criminalité organisée | OCTA [Abbr.]


Russian Organised Crime Threat Assessment | ROCTA [Abbr.]

évaluation de la menace que représente la criminalité organisée russe | ROCTA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The annual turnover of the twelve most important organised crime activities in Bulgaria is estimated at 1.8 BEUR or 4.8% of GDP annually (Serious and Organised Crime Threat Assessment 2010-2011. Centre for the Study of Democracy, Sofia. April 2012, p.5) Europol also notes that the number of cases initiated in Bulgaria, while on the rise, is still low compared to the scale of organised crime.

Le chiffre d'affaires annuel des douze activités les plus importantes dans la criminalité organisée bulgare est estimé à 1,8 milliard d'EUR par an, soit 4,8 % du PIB (Serious and Organised Crime Threat Assessment 2010-2011. Centre pour l'étude de la démocratie, Sofia. Avril 2012, p.5). Europol a également noté que le nombre d'enquêtes ouvertes en Bulgarie, bien qu'il augmente, reste toujours limité par rapport à l'ampleur du phénomène de la criminalité organisée.


Over the last decade, the EU has seen an increase in serious and organised crime as well as more diverse patterns in crime.[3] Europol’s EU Serious and organised crime threat assessment 2013 (SOCTA 2013) found that “serious and organised crime is an increasingly dynamic and complex phenomenon, and remains a significant threat to the safety and prosperity of the EU”.

Ces dix dernières années, l'Union a connu une augmentation de la grande criminalité et de la criminalité organisée, ainsi qu'une diversification des formes de la criminalité[3]. L'évaluation 2013 de la menace que représentent la grande criminalité et la criminalité organisée (SOCTA 2013), réalisée par Europol, a abouti à la conclusion que «la grande criminalité et la criminalité organisée constituent un phénomène de plus en plus dynamique et complexe et restent une menace importan ...[+++]


[13] Europol’s Serious and Organised Crime Threat Assessment SOCTA (2013) found that all member States are affected by cybercrime.

[13] Dans l'évaluation 2013 de la menace que représentent la grande criminalité et la criminalité organisée (SOCTA) réalisée par Europol, celle‑ci concluait que tous les États membres étaient concernés par la cybercriminalité.


The EU Serious and Organised Crime Threat Assessment 2013 (SOCTA 2013) produced by Europol found that, ‘serious and organised crime is an increasingly dynamic and complex phenomenon, and remains a significant threat to the safety and prosperity of the EU’.

L'évaluation 2013 de la menace que représentent la grande criminalité et la criminalité organisée (SOCTA 2013), réalisée par Europol, a abouti à la conclusion que "la grande criminalité et la criminalité organisée constituent un phénomène de plus en plus dynamique et complexe et restent une menace importante pour la sécurité et la prospérité dans l'Union européenne".


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[44] EU Serious and Organised Crime Threat Assessment 2013, Section 1.9, [http ...]

[44] EU Serious and Organised Crime Threat Assessment 2013, section 1.9, [http ...]


This means, inter alia, that, when drawing up their national programmes, Member States should take into account the information database, analytical tools and operational and technical guidelines developed by Europol, in particular the Europol information system (EIS), the Europol Secure Information Exchange Network Application (SIENA) and the EU Serious and Organised Crime Threat Assessment (SOCTA).

Cela signifie, entre autres, qu’en élaborant leurs programmes nationaux, les États membres devraient tenir compte de la base de données, des outils d’analyse et des lignes directrices opérationnelles et techniques définies par Europol, notamment le système d’information Europol (SIE), l’application du réseau d’échange sécurisé d’informations d’Europol (SIENA) et l’évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée dans l’Union (SOCTA).


This means inter alia that, when drawing up their national programmes, Member States should take into account the information database, analytical tools and operational and technical guidelines developed by Europol, in particular the Europol information system (EIS), the Europol Secure Information Exchange Network Application (SIENA) and the EU Serious and Organised Crime Threat Assessment (SOCTA).

Cela signifie, entre autres, qu'en élaborant leurs programmes nationaux, les États membres devraient tenir compte de la base de données, des outils d'analyse et des lignes directrices opérationnelles et techniques définies par Europol, notamment le système d'information Europol (SIE), l'application du réseau d'échange sécurisé d'informations d'Europol (SIENA) et l'évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée dans l'Union (SOCTA).


– having regard to the Europol SOCTA report (Serious and Organised Crime Threat Assessment) of March 2013,

– vu le rapport SOCTA (évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée) présenté par Europol en mars 2013,


–having regard to the Europol SOCTA report (Serious and Organised Crime Threat Assessment) of March 2013,

– vu le rapport SOCTA (évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée) présenté par Europol en mars 2013,


– having regard to the Europol Serious and Organised Crime Threat Assessment (SOCTA) report 2013,

– vu le rapport d'évaluation de la menace que représente la grande criminalité organisée (SOCTA) d'Europol de 2013,




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'Serious and Organised Crime Threat Assessment' ->

Date index: 2022-12-25
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