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Heavily indebted middle income country
Highly indebted middle income country
MIMIC
Moderately indebted middle income country
Moderately indebted middle-income country
SIMIC
Severely indebted low-income country
Severely indebted middle-income country
Severely indebted middle-income economies

Translation of "Severely indebted middle-income economies " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
severely indebted middle-income economies

pays à revenu intermédiaire gravement endettés


severely indebted middle-income country | SIMIC [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


severely indebted middle-income country

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


severely indebted middle-income country | SIMIC

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


heavily indebted middle income country [ highly indebted middle income country ]

pays à revenu intermédiaire fortement endetté


moderately indebted middle-income country | MIMIC [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire modérément endetté


highly,heavily indebted middle income country(HIC)

pays à revenu intermédiaire fortement endetté


severely indebted low-income country

pays à faible revenu surendetté [ PFRS | pays surendetté à faible revenu ]


moderately indebted middle income country | MIMIC

pays à revenu intermédiaire modérément endetté
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The majority of 'economic migrants' present in the territory of EU Member States do not originate from low-income countries, but rather from middle income countries and economies in transition.

Peu de migrants économiques présents sur le territoire des États membres de l'Union européenne viennent de pays à bas revenu. La plupart sont originaires de pays à moyen revenu ou d'économies en transition.


contribute to maintaining the UN target of 0.7 % Gross National Income for financing Official Development Assistance (ODA) and focus on receiving contributions from upper middle-income countries and emerging economies (like China or Brazil).

contribuer à maintenir l’objectif de 0,7 % du revenu national brut fixé par les Nations unies pour financer l’aide publique au développement (APD) et mettre l’accent sur la perception de contributions de pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure et des économies émergentes (comme la Chine ou le Brésil).


As part of that commitment, the EU and all high-income countries should deliver on the UN target of providing 0.15% of their GNI for development assistance to LDCs, while upper middle-income countries and emerging economies should also increase their assistance going to LDCs.

Dans le cadre de cet engagement, l’UE et tous les pays à revenu élevé devraient réaliser l’objectif fixé par les Nations unies de consacrer 0,15 % de leur RNB à l’aide au développement en faveur des pays les moins avancés, tandis que les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure et les économies émergentes devraient également accroître leur aide en faveur des pays moins avancés.


The timeline for EU financial commitments should be decided as part of the above-mentioned global commitment, which should ensure that all high-income countries as well as upper-middle income countries and emerging economies are providing their fair share to support poorer countries in reaching internationally agreed objectives.

Le calendrier d’engagements financiers de l’UE devrait être arrêté dans le cadre de l’engagement global susmentionné, ce qui devrait garantir que tous les pays à revenu élevé, ainsi que les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure et les économies émergentes contribuent équitablement à aider les pays les plus pauvres à atteindre les objectifs fixés au niveau international.


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The global demand for resources continues to increase with the growing population and rising aspirations, in particular of middle-income earners in emerging economies.

La demande mondiale de ressources continue de croître, parallèlement à l'augmentation de la population et à l'élévation des aspirations individuelles, notamment au sein des classes moyennes des économies émergentes.


The Chinese government understands very well that if they want to move from a lower middle-income economy to a middle, or upper middle-income economy, they're going to have to liberalize even further.

Le gouvernement chinois comprend très bien que s'il souhaite passer d'une économie à revenu moyen inférieur à une économie à revenu moyen ou à revenu moyen supérieur, il doit pousser la libéralisation encore plus loin.


Countries which have been listed by the World Bank as high or upper middle income economies for the past three years, based on Gross National Income (GNI) per capita.

Pays qui ont été classés par la Banque mondiale dans la catégorie des économies à revenu élevé ou moyen supérieur au cours des trois dernières années, sur la base de leur revenu national brut (RNB) par habitant.


Last December, as called for at the Naples Summit, the Paris Club of creditor governments agreed to increase the level of debt reduction to (up to) 67 percent for the most severely-indebted, low-income countries and to operationalise a "stock of debt" approach.

En décembre dernier, comme les participants au Sommet de Naples l'avaient demandé, le Club de Paris, qui regroupe des gouvernements créanciers, a convenu de porter le niveau de réduction de la dette à (jusqu'à) 67 p. 100 pour les pays à faible revenu les plus endettés, et de concrétiser une approche dictée par 'l'encours de la dette'.


In addition, the Commission has been instrumental in stimulating discussions since the end of the Uruguay Round of the need for fresh studies of debt relief of severely indebted low income countries, many of whom need the margin of manoeuvre that debt relief can give them if they are to fund the structural adjustment needed to become full players in the world trading system.

En outre, la Commission a joué un rôle de premier plan dans les discussions qui ont lieu depuis la fin de l'Uruguay Round sur la nécessité de nouvelles études concernant l'allégement de la dette des pays à faibles revenus, et fort endettés. Ces pays sont nombreux à avoir besoin de la marge de manoeuvre que peut leur procurer cet allégement pour financer les mesures d'ajustement structurel nécessaires pour pouvoir participer à part entière au système commercial international.


The government will modify the list of beneficiary countries by withdrawing from General Preferential Tariff treatment countries that are classified for two consecutive years as high-income or upper-middle-income economies according to the latest World Bank income classifications and, second, have a share of world exports that is equal to or greater than 1 per cent for two consecutive years according to the latest World Trade Organization trade statistics.

Le gouvernement modifiera la liste des pays bénéficiaires en retirant de la liste d'admissibilité au Tarif de préférence général les pays qui ont été classés deux années consécutives comme des économies à revenu élevé ou à revenu moyen selon la dernière classification du revenu de la Banque mondiale et, deuxièmement, qui représentent une part des exportations mondiales égale ou supérieure à 1 p. 100 pendant deux années consécutives selon les dernières statistiques du commerce de l'Organisation mondiale du commerce.


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