Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS
Boats and ships survey
Coastal survey ship
Coastwise Shipping Survey
Ferry-boat Liner
Hovercraft
Hydrographic ship
Hydrographic survey ship
Hydrographic surveying ship
Hydrographic vessel
Ship inspection and survey organisations
Ship survey
Surf-board Windsurfer
Survey
Survey boat
Survey vessel
Surveying ship
Surveyship
Yacht

Traduction de «Ship survey » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






survey vessel [ surveying ship | hydrographic survey ship | hydrographic surveying ship | hydrographic vessel | hydrographic ship | survey boat | surveyship ]

timent hydrographique [ bâtiment hydrographe | navire hydrographique | navire hydrographe | navire de reconnaissance hydrographique ]


boats and ships survey

expertise | visite aux bateaux et navires


HMC Ships Survey - Compartment Listing - Continuation Sheet

Liste des compartiments - Inspection NCSM - Suite




watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS

accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]


ship inspection and survey organisations

organismes habilités à effectuer l'inspection et la visite des navires


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ship survey costs alone are in excess of $15,000 per ship.

Les coûts de vérification des navires, à eux seuls, dépassent les 15 000 $ par navire.


(a) the owner of a ship or a representative of the owner has given written notice to the Chairman of an intention to have the ship surveyed or inspected by an exclusive surveyor to a classification society, during a period of not less than five years after the date of the notice;

a) le propriétaire du navire ou son représentant a envoyé un avis écrit au président l’informant de son intention de faire visiter ou inspecter le navire par un expert maritime d’une société de classification pendant au moins cinq ans après la date de l’avis;


Classification societies are international, not for profit organizations that provide ship survey expertise around the world and, as such, Transport Canada will enter into a memorandum of understanding with every delegated organization to establish reporting mechanisms and to establish the qualifications required for personnel carrying out the delegated responsibilities.

Les sociétés de classification sont des sociétés d'experts internationales, à but non lucratif, qui apprécient l'état des navires partout au monde et Transports Canada signera un protocole d'entente avec chacun des organismes délégataires en vue d'établir des mécanismes de rapport et de préciser les qualifications nécessaires pour les employés qui devront s'acquitter des responsabilités déléguées.


(b) the fee for annual Load Line survey of a classed ship having a gross tonnage referred to in an item set out in Column I of the table to this section or for a Load Line survey made prior to renewing a Load Line Certificate for such a ship, is the amount set out for that item in Column III of the table;

b) le droit exigible pour une visite annuelle des lignes de charge d’un navire classé, dont la jauge brute est comprise dans un des groupes de la colonne I du tableau du présent article ou pour une visite des lignes de charge faite avant le renouvellement du certificat de lignes de charge d’un tel navire, est le montant indiqué pour ce groupe dans la colonne III du tableau;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Now, ship surveys affect large ships in particular, and I would like to highlight a problem with small ships.

Les grands navires feront désormais l’objet d’enquêtes et, à ce propos, je voudrais épingler un problème concernant les petits navires.


7 . Surveyors must not have a commercial, personal or family interest of any kind in the ship surveyed, its crew, agent, company, owner or charterer, or in any non-governmental organisations which carry out statutory or classification surveys or issue certificates for ships.

7. Les inspecteurs ne doivent détenir aucun intérêt commercial, personnel ou familial d'aucune sorte dans le navire inspecté, son personnel, le consignataire, la compagnie, l'armateur ou l'affréteur et ne doivent pas non plus être employés par une quelconque organisation non gouvernementale effectuant des visites obligatoires ou des visites de classification, ou délivrant des certificats aux navires, ni travailler pour le compte d'une telle organisation .


7 . Surveyors must not have a commercial, personal or family interest of any kind in the ship surveyed, its crew, agent, company, owner or charterer, or in any non-governmental organisations which carry out statutory or classification surveys or issue certificates for ships.

7. Les inspecteurs ne doivent détenir aucun intérêt commercial, personnel ou familial d'aucune sorte dans le navire inspecté, son personnel, le consignataire, la compagnie, l'armateur ou l'affréteur et ne doivent pas non plus être employés par une quelconque organisation non gouvernementale effectuant des visites obligatoires ou des visites de classification, ou délivrant des certificats aux navires, ni travailler pour le compte d'une telle organisation .


8. Surveyors must not have a commercial, personal or family interest of any kind in the ship surveyed, its crew, agent, company, owner or charterer, or in any non-governmental organisations which carry out statutory or classification surveys or issue certificates for ships.

8. Les inspecteurs ne doivent détenir aucun intérêt commercial, personnel ou familial d'aucune sorte dans le navire inspecté, son personnel, le consignataire, la compagnie, l'armateur ou l'affréteur et ne doivent pas non plus être employés par une quelconque organisation non gouvernementale effectuant des visites obligatoires ou des visites de classification, ou délivrant des certificats aux navires, ni travailler pour le compte d'une telle organisation.


8. Surveyors must not have a commercial interest in the ship surveyed and must not be employed by or undertake work on behalf of non-governmental organisations which carry out statutory or classification surveys or issue certificates for ships.

8. Les inspecteurs ne doivent détenir aucun intérêt commercial dans le navire inspecté et ne doivent pas non plus être employés par des organisations non gouvernementales effectuant des visites obligatoires ou des visites de classification, ou délivrant des certificats aux navires, ni travailler pour le compte de telles organisations.


The efforts of shipowners to achieve cost savings are understood but the so-called benefits of some registers undoubtedly have undesirable aspects; scant or non-existent ship surveys, secrecy about company ownership, tax evasion, low wages and no social payments for crews with the chance to impose poorer working conditions.

Si les efforts consentis par les armateurs pour réduire les coûts sont louables, les prétendus avantages de certains registres ont, indubitablement, des aspects regrettables : inspection des navires rare ou inexistante, secret concernant la propriété de la compagnie, fraude fiscale, bas salaires, absence de prestations sociales pour les équipages et possibilité d'imposer des conditions de travail plus mauvaises.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Ship survey' ->

Date index: 2022-05-24
w