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Fully cellular container ship
Fully cellular ship
Management of a partner ship business
Ship business priority
Ship looking for business
Shipping business

Traduction de «Shipping business » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cost of shipping business

coûts de l'exploitation maritime


shipping business

entreprise de transport maritime [ entreprise de navigation maritime ]


ship business priority

priorité affaire concernant le navire


management of a partner ship business

gestion des affaires de la socié


assistant wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | graduate wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | business to business sales consultant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft

négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions/négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions


container (fully cellular) ship | container ship | fully cellular container ship | fully cellular ship

porte-conteneur cellulaire | porte-conteneurs (entièrement cellulaire) | porte-conteneurs cellulaire intégral


ship looking for business

bateau en quête de cargaison




business-to-business | business-to-business commerce | B2B commerce | business-to-business transactions [ B2B | B-to-B ]

entreprise à entreprise en ligne [ EEL ]


business to business electronic commerce (1) | business to business (2) [ B2B | B to B ]

commerce électronique interentreprises (1) | transactions entreprise à entreprise en ligne (2) | commerce électronique entre entreprises (3) | affaires inter-entreprises (4) | commerce numérique des entreprises (5) | business to business (6) [ CEEE | B2B | B to B ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The transaction leads to the combination of two competitors in the container liner shipping business and will create the fifth largest container liner shipping company worldwide.

L'opération débouche sur une concentration entre deux concurrents du secteur du transport maritime régulier par conteneurs et créera la cinquième plus grande société au monde dans ce secteur.


After the market test China Shipping was restructured and it exited the container liner shipping business.

Après la consultation des acteurs du marché, China Shipping a été restructurée et a quitté le secteur du transport maritime régulier par conteneurs.


The transaction leads to the combination of two competitors in the container liner shipping business.

L'opération débouche sur une concentration entre deux concurrents du secteur du transport maritime régulier par conteneurs.


maintaining the efficient operation and guidance of Short Sea Promotion Centres – these centres are driven by business interests and offer a practical tool to promote short sea shipping at a national level.

assurer le bon fonctionnement et l’orientation des centres de promotion pour le transport maritime à courte distance – ces centres sont mus par des intérêts commerciaux et constituent un outil concret de promotion de la navigation à courte distance au niveau national.


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Bearing in mind the need to protect consumers and businesses from illegal products entering the EU, the package covers the shipping of goods both between EU ports and on vessels that visit non-EU ports on their way between EU ports (e.g. a ship from Cyprus going to Calais might drop off and pick up cargo at non-EU ports, such as Tunis).

Tenant compte de la nécessité de protéger les consommateurs et les entreprises de l’entrée de marchandises illégales dans l’UE, ce paquet porte sur le transport maritime de marchandises entre les ports de l’UE et sur les navires qui transitent par des ports tiers entre des ports de l’UE (par exemple, un navire qui part de Chypre pour Calais peut charger ou décharger des marchandises dans des ports tiers tels que Tunis).


By helping to create fair competition in the global shipping business, we would essentially also be achieving the objectives of the Lisbon process by raising the European Union’s competitiveness on the seas.

En créant une saine concurrence dans le secteur maritime, nous contribuerons aussi fondamentalement à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne, en améliorant la compétitivité de l’Union européenne sur les mers.


– (EL) Mr President, the quintessence of the European Union is not the ideals of democracy and freedom pronounced in the report; it is to serve big business, in this particular instance big shipping business.

- (EL) Monsieur le Président, la quintessence de l’Union européenne n’est pas de défendre les idéaux de démocratie et de liberté mis en avant dans ce rapport, mais bien de servir les grosses entreprises, et dans le cas présent celles du secteur de la navigation.


The unaccountability of the shipping business is being strengthened through flags of convenience, the privatisation of shipping registers and the lack of any substantial inspections or controls by state authorities.

Les entreprises de navigation ont peu de comptes à rendre et ceci est renforcé par les pavillons de complaisance, la privatisation des registres de navigation et l’absence d’inspections ou de contrôle substantiels par les autorités nationales.


– (EL) The Commission proposal promotes the legalisation of the unacceptable and dangerous deterioration in maritime training, satisfying the decision by big shipping business to increase its profits at the expense of the safety of the very lives of seafarers, shipping and the environment.

- (EL) La proposition de la Commission promeut la légalisation de la détérioration dangereuse et inacceptable de la formation des gens de mer, satisfaisant aux décisions des grands armateurs d’augmenter leurs gains au détriment de la sécurité dont dépend la vie même des gens de mer, mais aussi de la navigation maritime et de l’environnement.


The main issue as regards the safety of ships in general and tankers in particular is the unaccountability of big shipping business and the policy which supports it at national, regional and international level.

La question principale concernant la sécurité des navires, et en particulier des bateaux-citernes, porte sur l’impunité du capital des armateurs et sur la politique qui le soutient aux niveaux national, régional et international.




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Date index: 2021-08-02
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