Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cognitive Skills Training
Cognitive Skills Training Program
Cognitive ability
Cognitive intelligence
Cognitive skill
Social cognitive skill
Social skill
Social skills
Social-cognitive
Socio-cognitive skill

Traduction de «Social cognitive skill » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
social cognitive skill [ socio-cognitive skill ]

habileté sociocognitive [ aptitude sociocognitive ]


Cognitive Skills Training Program [ Cognitive Skills Training ]

Programme d'apprentissage cognitif des compétences [ Apprentissage cognitif des compétences ]


cognitive ability [ cognitive intelligence | cognitive skill ]

habileté mentale supérieure [ capacité cognitive | habileté intellectuelle | habileté cognitive | aptitude intellectuelle | aptitude cognitive ]




Commissioner for Employment, Social Affairs, Skills and Labour Mobility

commissaire pour l'emploi, les affaires sociales, les compétences et la mobilité des travailleurs


Definition: A group of disorders characterized by an early onset (usually in the first five years of life), lack of persistence in activities that require cognitive involvement, and a tendency to move from one activity to another without completing any one, together with disorganized, ill-regulated, and excessive activity. Several other abnormalities may be associated. Hyperkinetic children are often reckless and impulsive, prone to accidents, and find themselves in disciplinary trouble because of unthinking breaches of rules rather than deliberate defiance. Their relationships with adults are often ...[+++]

Définition: Groupe de troubles caractérisés par un début précoce (habituellement au cours des cinq premières années de la vie), un manque de persévérance dans les activités qui exigent une participation cognitive et une tendance à passer d'une activité à l'autre sans en finir aucune, associés à une activité globale désorganisée, incoordonnée et excessive. Les troubles peuvent s'accompagner d'autres anomalies. Les enfants hyperkinétiques sont souvent imprudents et impulsifs, sujets aux accidents, et ont souvent des problèmes avec la discipline à cause d'un manque de respect des règles, résultat d'une absence de réflexion plus que d'une op ...[+++]






social skills

aptitudes sociales | capacité d'intégration dans la vie sociale | compétences facilitant la vie en société | compétences sociales


social skills

initiation des handicapés aux obligations de la vie courante
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acquiring non-cognitive skills (such as perseverance, motivation, ability to interact with others) in early years is essential for all future learning and successful social engagement, so the content of the ECEC curriculum should extend beyond cognitive learning, and encompass socialisation and a range of non-cognitive aspects.

L’acquisition, dès la prime enfance, d’aptitudes autres que cognitives (telles que la persévérance, la motivation et la capacité d’interaction avec les autres) est indispensable à l’apprentissage futur et à la bonne intégration sociale.


26. Recognises the importance of formal, non-formal and informal learning, as well as volunteering, to promote self-development focusing on cognitive and non-cognitive skills and competences, critical thinking, capacity to deal with different opinions, media literacy, anti-discrimination and intercultural skills and competences and language learning as well as social and civic competences including learning about cultural heritage ...[+++]

26. reconnaît l'importance de l'enseignement formel, non formel ou informel, ainsi que du bénévolat, dans le renforcement du développement personnel, en mettant l'accent sur les savoir-faire et sur les compétences tant cognitives que non cognitives, l'esprit critique, la capacité à comprendre des opinions différentes, l'éducation aux médias, les qualifications et les compétences interculturelles et antidiscriminatoires et l'apprentissage des langues, ainsi que des compétences sociales et civiques, notamment l'apprentissage du patrimoi ...[+++]


If one takes the time to review the information that abounds on this topic, including the Mustard studies, it has been demonstrated unequivocally that the first three years and the first six years are the most important years in the development of a child's cognitive skills and socialization skills.

D'après l'information abondante sur le sujet, notamment les études de Mustard, il est démontré sans équivoque que les trois premières années et les six premières années sont les années les plus importantes du développement d'un enfant, pour ce qui est des habiletés cognitives et des habiletés sociales.


Social inequalities reproduce disadvantage across generations and the negative effects of poverty and social exclusion on children can last a lifetime, as it is early in life that they form cognitive and socio-economic skills, which means that the negative policy measures taken today will have irreversible negative impacts on the lives of these people and on society.

Les inégalités sociales se transmettent de génération en génération et les effets néfastes de la pauvreté et de l'exclusion sociale sur les enfants peuvent durer toute la vie, puisque c'est dans les premières années de la vie que se forment les capacités cognitives et socio-économiques, ce qui signifie que les mesures politiques négatives prises aujourd'hui auront des impacts négatifs irréversibles sur la vie de ces personnes et sur les sociétés.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Z. whereas the environment in which a child lives, including the pre-birth period, has a decisive influence on the development of the cognitive system, on communication and language, and on social and emotional skills, which will have an impact on health, well-being, participation in communities and learning capacities ;

Z. considérant que le milieu dans lequel vit un enfant, notamment pendant la période prénatale, a une influence déterminante sur le développement de ses capacités cognitives, de communication et de langage et sur ses compétences sociales et émotionnelles, ce qui aura un effet décisif sur son état de santé, son bien-être, sa participation à la communauté et ses capacités d'apprentissage ;


29. Stresses that education policies should primarily aim at assisting learners in the development of crucial cognitive and social skills; calls on the Commission to further assess the impact on learners of deploying digital devices and contents for pedagogical purposes while ensuring their physical and psychological integrity;

29. souligne que les politiques éducatives devraient essentiellement viser à aider les apprenants à développer des compétences cognitives et sociales cruciales; invite la Commission à évaluer plus en détail l'incidence du déploiement d'équipements et de contenus numériques à des fins pédagogiques sur les apprenants, tout en préservant leur intégrité physique et psychologique;


29. Stresses that education policies should primarily aim at assisting learners in the development of crucial cognitive and social skills; calls on the Commission to further assess the impact on learners of deploying digital devices and contents for pedagogical purposes while ensuring their physical and psychological integrity;

29. souligne que les politiques éducatives devraient essentiellement viser à aider les apprenants à développer des compétences cognitives et sociales cruciales; invite la Commission à évaluer plus en détail l'incidence du déploiement d'équipements et de contenus numériques à des fins pédagogiques sur les apprenants, tout en préservant leur intégrité physique et psychologique;


It enhances physical well-being, social and emotional development, language and basic cognitive skills.

Elle contribue à améliorer le bien-être physique, le développement social et psychologique, les compétences linguistiques et les compétences cognitives de base.


The Council conclusions of 20 May 2011 on early childhood education and care (ECEC) , which recognised that high quality early childhood education and care complements the central role of the family and lays the essential foundations for language acquisition, successful lifelong learning, social integration, personal development and employability, whilst fostering the acquisition of both cognitive and non-cognitive skills.

Les conclusions du Conseil du 20 mai 2011 sur l’éducation et l’accueil de la petite enfance , dans lesquelles le Conseil constate que la mise en place de structures de qualité pour l’éducation et l’accueil de la petite enfance complète le rôle central joué par la famille et constitue le socle de l’acquisition du langage, de l’éducation et de la formation tout au long de la vie, de l’intégration sociale, du développement personnel et de l’employabilité, tout en stimulant l’acquisition de compétences aussi bien cognitives que non cognitives. ...[+++]


But instead of then talking about language skills and cognitive skills, the national education panel talks about emotional well-being, a positive approach to new experiences, social knowledge, and competence.

Toutefois, au lieu de parler ensuite des compétences linguistiques et cognitives, le groupe national de l'éducation parle de l'équilibre émotif, d'une approche positive à l'égard de ce qui est nouveau, des connaissances sociales et des compétences sociales.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Social cognitive skill' ->

Date index: 2024-02-18
w