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D.c. series wound type motor
Split magnetic-field series motor
Split-field series motor
Split-phase series motor
Split-series type motor

Traduction de «Split-series type motor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
split-series type motor

moteur à enroulement auxiliaire


split magnetic-field series motor | split-field series motor | split-phase series motor

moteur à enroulements auxiliaires


non reversing type straight series-wound universal motor

moteur universel série non inversible


d.c. series wound type motor

moteur c.c. à rotor bobiné en série
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The rationale for the split of the Commission’s original proposal into two different texts, suggested by the European Parliament at its first reading, was to move all the requirements relating to emissions from air conditioning in motor vehicles from the proposed regulation to Framework Directive 70/156/EEC on the type-approval of motor vehicles.

La raison de la séparation de la proposition initiale de la Commission en deux textes différents, suggérée par le Parlement européen lors de sa première lecture, était de faire passer toutes les exigences relatives aux émissions provenant des systèmes de climatisation des véhicules à moteur du règlement proposé à la directive-cadre 70/156/CEE sur la réception par type des véhicules à moteur.


The rationale for the split of the Commission proposal into two different texts was to move all the requirements relating to emissions from air conditioning in motor vehicles from the proposed Regulation to a new Directive under the framework Directive 70/156/EEC for type-approval of motor vehicles.

La raison de la scission de la proposition de la Commission en deux textes différents a été de transférer toutes les exigences relatives aux émissions provenant des dispositifs de climatisation équipant les véhicules à moteur de la proposition de règlement à une nouvelle directive, en vertu de la directive-cadre 70/156/CEE concernant la réception des véhicules à moteur.


The rationale for the split of the Commission proposal into two different texts was to move all the requirements relating to emissions from air conditioning in motor vehicles from the proposed regulation to the framework directive for type-approval of motor vehicles, Directive 70/156/EEC.

Le but de la scission de la proposition de la Commission en deux textes différents était de transférer toutes les exigences relatives aux émissions provenant des dispositifs de climatisation équipant les véhicules à moteur de la proposition de règlement à la directive-cadre 70/156/CEE concernant la réception des véhicules à moteur.


The rationale for the split of the Commission proposal into two different texts was to move all the requirements relating to emissions from air conditioning in motor vehicles from the proposed Regulation to the framework Directive 70/156/EEC for type-approval of motor vehicles.

La raison de la scission de la proposition de la Commission en deux textes différents a été de transférer toutes les exigences relatives aux émissions provenant des dispositifs de climatisation équipant les véhicules à moteur de la proposition de règlement à la directive-cadre 70/156/CEE concernant l'homologation des véhicules à moteur.


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With this in view, it is necessary to introduce harmonised norms concerning, in particular, the numbering of type-approval certificates as well as exemptions for end-of-series vehicles and for vehicles, components and separate technical units incorporating technologies which are not yet covered by Community arrangements, in the manner of the analogous norms of Council Directive 70/156/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the type-approval of motor vehicles and their trailers(6).

À cette fin, il importe d'introduire des prescriptions harmonisées en ce qui concerne, en particulier, la numérotation des certificats de réception, ainsi que des dérogations pour les véhicules de fin de série et pour les véhicules, composants ou entités techniques conçus selon des nouvelles technologies non encore couvertes par des dispositions communautaires, à l'instar des prescriptions analogues de la directive 70/156/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques(6).


With this in view, it is necessary to introduce harmonised norms concerning, in particular, the numbering of type-approval certificates as well as exemptions for end-of-series vehicles and for vehicles, components and separate technical units incorporating technologies which are not yet covered by Community arrangements, in the manner of the analogous norms of Council Directive 70/156/EEC of 6 February 1970 on the approximation of the laws of the Member States relating to the type-approval of motor vehicles and their trailers(6).

À cette fin, il importe d'introduire des prescriptions harmonisées en ce qui concerne, en particulier, la numérotation des certificats de réception, ainsi que des dérogations pour les véhicules de fin de série et pour les véhicules, composants ou entités techniques conçus selon des nouvelles technologies non encore couvertes par des dispositions communautaires, à l'instar des prescriptions analogues de la directive 70/156/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques(6).


they apply to all new series production vehicles offered for sale on the market of a Member State which comply in advance with the mandatory limit values set out by the Directive; they cease when the above-mentioned limit values come into effect (i.e. in 2000 or 2005); for each type of motor vehicle they do not exceed the additional cost of the technical solutions introduced to ensure compliance with the limit values.

elles sont valables pour tous les véhicules neufs commercialisés sur le marché d'un Etat membre et qui satisfont, par anticipation, aux valeurs limites obligatoires prévues par la directive ; elles prennent fin à la date d'entrée en vigueur des valeurs limites mentionnées ci-dessus (c'est-à-dire en 2000 ou 2005) ; elles représentent, pour tout type de véhicule à moteur, un montant inférieur au surcoût des dispositifs techniques introduits pour garantir le respect des valeurs limites.


7.3. As a general rule conformity of the tractor with the approved type as regards the emission of pollutants from diesel motors shall be verified on the basis of the description given in the Annex to the EEC approval certificate shown in Annex X. In addition: 7.3.1. where a check is carried out on a vehicle taken from the series, the tests shall be carried out as follows: 7.3.1.1. a tractor which has not been run in shall be subj ...[+++]

En outre: 7.3.1. lors d'un contrôle effectué sur un tracteur prélevé dans la série, les essais sont effectués dans les conditions suivantes: 7.3.1.1. un tracteur non rodé est soumis à l'essai en accélération libre prévu à l'annexe IV. Le tracteur est reconnu conforme au type réceptionné si la valeur obtenue pour le coefficient d'absorption ne dépasse pas de plus de 0,5 m-1 la valeur indiquée dans le symbole sur la valeur corrigée de ce coefficient;


As things stand, a series-manufactured motor vehicle is type-approved - that is to say, certified to comply with the relevant standards of technical safety and environmental protection - according to differing national systems which co-exist as optional systems alongside a European procedure.

A l'heure actuelle, la "réception" d'un véhicule automobile fabriqué en grandes séries - c'est-à-dire la délivrance d'un certificat de conformité - se fait sur la base de systèmes nationaux encore différents qui coexistent comme systèmes optionnels en parallèle à une procédure européenne.




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Date index: 2021-10-05
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