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Acetone-butylic fuel
Fuel
Fuel tax
Gasoline
Gasoline Tax Act
LPG used as a motor fuel
Liquefied petroleum gas used as a motor fuel
Motive Fuel Use Tax Act
Motor Fuel Tax Act
Motor fuel
Oil substitute
PipeA
Pipelines Act
Resistance to motor fuels
Substitute fuel
Substitute motor fuel
Synthetic motor-fuel
Tax on motor fuels

Traduction de «Synthetic motor-fuel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]

combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]


fuel tax [ tax on motor fuels ]

taxe sur les carburants






liquefied petroleum gas used as a motor fuel [ LPG used as a motor fuel ]

gaz de pétrole liquéfié utilisé comme carburant [ GPL utilisé comme carburant ]


Motor Fuel Tax Act [ Gasoline (Coloured) Tax Act | Gasoline Tax Act | Motive Fuel Use Tax Act ]

Motor Fuel Tax Act [ Gasoline (Coloured) Tax Act | Gasoline Tax Act | Motive Fuel Use Tax Act ]




A plan to identify and assess emission reduction opportunities from transportation, industrial engines and motor fuels

Un plan visant à déterminer et à évaluer les possibilités de réduire les émissions dans le domaine des transports et au niveau des moteurs industriels et des carburants


Federal Act of 4 October 1963 on Pipelines for the Transmission of Liquid or Gaseous Heating and Motor Fuels | Pipelines Act [ PipeA ]

Loi fédérale du 4 octobre 1963 sur les installations de transport par conduites de combustibles ou carburants liquides ou gazeux | Loi sur les installations de transport par conduites [ LITC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It goes without saying that the motor industry and the oil industry have an interest in developing synthetic fuels that will obviate this competition in the food sector, if we make it possible for them to achieve some of this 120-gram target by taking biofuels into account, and, while we will have to argue about the substance of that, I would ask Mrs Harms not to act as if the German Government had some sort of objection to the 120 gram target being enforced by legislation.

Il va sans dire que l’industrie automobile et l’industrie pétrolière sont intéressées par le développement de carburants synthétiques, qui n’auront pas pour effet de créer cette concurrence dans le secteur alimentaire, si nous leur donnons la possibilité de réaliser une partie de cet objectif des 120 grammes en y intégrant les biocarburants. Nous devrons assurément débattre de la substance de cette proposition mais en attendant, j’invite Mme Harms à ne pas faire comme si le gouvernement allemand était d’une quelconque manière opposé à ce que l’objectif des 120 grammes soit imposé par une législation.


falling within CN code 2905 11 00, which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel.

relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant.


(g)products falling within CN code 2905 11 00 , which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel.

g)les produits relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant.


(d)falling within CN code 2905 11 00 , which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel.

d)relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant.


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products falling within CN code 2905 11 00, which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel.

les produits relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant.


(g) products falling within CN code 2905 11 00, which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel;

g) les produits relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant;


(d) falling within CN code 2905 11 00, which are not of synthetic origin, if these are intended for use as heating fuel or motor fuel;

d) relevant du code NC 2905 11 00 qui ne sont pas d'origine synthétique, lorsqu'ils sont destinés à être utilisés comme combustible ou comme carburant;


In line with the Communication on alternative fuels for road transportation, short term RTD will concentrate on four types of alternative motor fuels that potentially could reach a significant market share: natural gas, synthetic fuels derived from natural gas or heavy residues biofuels and hydrogen.

Comme le préconise la communication concernant les carburants de substitution pour les transports routiers, la RDT à court terme sera centrée sur quatre types de carburants "alternatifs", qui seraient susceptibles d'obtenir une part de marché importante: le gaz naturel , les gaz synthétiques dérivés de gaz naturel ou de résidus lourds, les biocombustibles et l'hydrogène.


In line with the Communication on alternative fuels for road transportation, short term RTD will concentrate on four types of alternative motor fuels that potentially could reach a significant market share: natural gas, synthetic fuels derived from natural gas or heavy residues, biofuels and hydrogen.

Comme le préconise la communication concernant les carburants de substitution pour les transports routiers, la RDT à court terme sera centrée sur quatre types de carburants «alternatifs», qui seraient susceptibles d'obtenir une part de marché importante: le gaz naturel, les carburants synthétiques dérivés de gaz naturel ou de résidus lourds, les biocombustibles et l'hydrogène.




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'Synthetic motor-fuel' ->

Date index: 2021-06-22
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