Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Focus 2000 Task Force on Education and Training
HRTF
Ministerial Task Force on Education and Research
Senior officials' G8 Task Force on education
TF-HRETY
Task force on Educational Broadcasting

Traduction de «Task force on Educational Broadcasting » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task force on Educational Broadcasting

Groupe de travail sur la télévision éducative


senior officials' G8 Task Force on education

Task force des hauts fonctionnaires du G8 sur l'éducation


Focus 2000 : Task Force on Education and Training

Objectif 2000 : Groupe de travail sur l'éducation et la formation


Ministerial Task Force on Education and Research

Groupe de travail ministériel sur l'éducation et la recherche


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth

Task Force Ressources humaines, éducation, formation et jeunesse


Task Force Human Resources, Education, Training and Youth | HRTF [Abbr.] | TF-HRETY [Abbr.]

Task Force ressources humaines, éducation, formation et jeunesse | TFRH [Abbr.] | TF-RHEFJ [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Through the Socrates and Leonardo da Vinci programmes, measures under the IST (Information Society Technology) programme on education and training [8], and projects funded via the Education Multimedia Task Force, thousands of students, teachers, trainers, businesses and organisations have taken part in projects on the use of information and communication technologies in education.

A travers les programmes Socrates et Leonardo da Vinci, les actions du programme IST (Information Society Technology) [8] sur l'éducation et la formation, et les projets financés au titre de la Task Force Multimédia Educatif, des milliers d'étudiants, d'enseignants et de formateurs, d'entreprises et d'organisations, ont été impliqués dans des projets traitant de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans l'éducation.


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force for Child Labour and Education; finally, calls on the interna ...[+++]

37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial sur le travail des enfants et l'éducation ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. Calls for Member States to set up National Task Forces on Youth to ensure a stronger coherence between the educational system and the labour market, promoting a stronger and shared responsibility between government, employers and individuals for investing in skills; calls for the Member States to provide advisory bodies at all schools to help smooth the transition from education to the labour market and promote cooperation bet ...[+++]

35. invite les États membres à créer des groupes de travail nationaux sur la jeunesse afin de garantir un degré de cohérence plus élevé entre le système d'éducation et le marché du travail et de promouvoir une responsabilité renforcée et partagée entre le gouvernement, les employeurs et les individus pour investir dans les capacités; invite les États membres à doter toutes les écoles d'organes consultatifs afin de contribuer à faciliter une transition sans heurts de l'école au marché du travail et de promouvoir la coopération entre les acteurs publics et privés;


The second part of Annex I briefly reviews the main initiatives and achievements at Community level. The task force on educational and multimedia software has ensured cooperation between various programmes in pursuance of education and training policies devised at European level.

Il est donné un bref aperçu des principales initiatives et réalisations communautaires dans la seconde partie de l'annexe I. Ainsi la résolution du Conseil, du 6 mai 1996, a permis de faire coopérer différents programmes afin de contribuer à la mise en œuvre des politiques élaborées au niveau européen dans les domaines de l'éducation et de la formation en faveur des TIC.


Calls on the Commission to ensure it has the necessary structures in place in order to operate successfully, in particular an effective task force led by the EAC Directorate-General to be responsible for the horizontal coordination of the e-Learning initiative as it affects all the Community programmes that are involved in various ways, and to carry out an in-depth study of experience obtained to date in the Member States in the educational use of the new technologies, in order to identify con ...[+++]

demande à la Commission de se doter des instruments nécessaires pour agir au mieux, notamment en créant un groupe de travail efficace, sous l'égide de la direction générale EAC, afin de coordonner de façon transversale l'initiative "e-Learning” avec tous les programmes communautaires qui en font partie à divers titres et d'étudier en profondeur les enseignements acquis jusqu'à présent de l'utilisation pédagogique des nouvelles technologies dans les États membres, afin de constater des tendances répétées, liées à des utilisations pédagogiques, heureuses ou moins heureuses, des technologies de l'information et de la communication;


The development of the European multimedia network of schools EUN [42], co-financed by the "Educational multimedia software" task force, extending and associating at the European level the national and regional multimedia educational networks, made a major contribution to the implementation of the first line of action.

Le développement du réseau multimédia européen des écoles EUN [42], cofinancé par la Task Force "Logiciels multimédias éducatifs", prolongeant et fédérant au niveau européen les réseaux multimédias éducatifs nationaux et régionaux, a constitué une contribution très significative à la mise en oeuvre de la première ligne d'action.


The Task Force in July 1996 published an analysis [41] of the educational multimedia situation in Europe, thus making a major contribution to discussions prior to the adoption of the Council Resolution on educational multimedia software.

La Task Force a publié en juillet 1996 une analyse [41] de la situation du multimédia éducatif en Europe constituant une contribution importante aux discussions préalables à l'adoption de la Résolution du Conseil sur les logiciels multimédias éducatifs.


A "educational and multimedia software task force" was set up in March 1995 in order to allow six European programmes [40] to pool their efforts to speed up the development of technology for education and training and their implementation in the European Union.

Une Task Force "logiciels éducatifs et multimédias" fut créée en mars 1995 afin de permettre à six programmes européens [40] d'unir leurs efforts pour accélérer le développement des technologies de l'éducation et de la formation et leur mise en oeuvre dans l'Union européenne.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Task force on Educational Broadcasting' ->

Date index: 2022-11-20
w