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Televised advertising
Television advertising
Television spot advertising

Translation of "Television spot advertising " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
television spot advertising

publicité par messages télévisés


spot announcement [ spot commercial | commercial spot | advertising spot | ad spot | spot ]

message publicitaire [ annonce-éclair | bref communiqué commercial | spot publicitaire | spot ]


spot advertisement | spot advertising

spots publicitaires


spot announcement | spot | spot advertisement | commercial spot announcement | commercial flash | flash | commercial spot | publicity spot | commercial announcement

annonce-éclair | annonce éclair | brève annonce | bref communiqué | spot | message éclair | flash publicitaire | message-communiqué | annonce publicitaire




non-sponsored spot- advertisement

annonce-éclair non commanditée


televised advertising | television advertising

publicité télévisée


television advertising | TV advertising | advertising on television

publicité télévisée | publicité à la télévision


spot | commercial message | commercial | advertising message | advertisement

message publicitaire | spot | commercial


advertising programme (1) | advertising spot (2)

émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I must admit that I am getting a little bit ahead of myself here because if someone from Toronto tells me he heard about the Bonsecours market or Montreal's Old Harbor district from an Attractions Canada advertising campaign, television spots or posters, I could not help but say that I am all for it.

Je vous avoue que je parle un peu au-dessus de ma tête, mais si un Torontois me dit qu'il a entendu parler du marché Bonsecours ou du Vieux-Port de Montréal lors des campagnes publicitaires ou télévisées d'Attractions Canada ou par ses affiches, je ne pourrai m'empêcher de dire que c'est tant mieux.


Would this not be a better way to help our Canadian economy, rather than putting up more economic action signs across the country, or buying television spots that advertise new programs that have not yet been approved?

Ne serait-ce pas plus efficace, pour donner du tonus à l'économie canadienne, que d'afficher encore davantage de panneaux aux quatre coins du pays pour faire la promotion du Plan d'action du Canada ou d'acheter du temps d'antenne à la télévision afin d'annoncer de nouveaux programmes qui n'ont pas encore été approuvés?


(Return tabled) Question No. 436 Mr. Sean Casey: With respect to the television advertisements “Our Veterans Matter”, “The Pride of Our Country”, “Veterans’ Week Vignette”, and other 2011 Veterans’ Week television spots: (a) how many different advertisements were produced or used to promote Veterans’ Week in 2011; (b) what was the total cost (production, airtime, etc) for the advertisements in (a); (c) what was the cost to produce the television spot ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 436 M. Sean Casey: En ce qui concerne les messages publicitaires à la télévision « Nos vétérans le méritent », « La fierté de notre pays », « Capsules commémoratives », et autres messages diffusés pendant la Semaine des anciens combattants en 2011: a) combien de messages publicitaires différents ont été produits ou utilisés pour faire la promotion de la Semaine des vétérans en 2011; b) quel a été le coût total (production, temps d’antenne, etc) de ces messages publicitaires mentionnés en a); c) quel a été le coût de production des messages télévisés, pour chacun d’eux; d) quelle entreprise ou quelle ...[+++]


7. Reiterates that the proportion of televised advertising and teleshopping spots should not exceed 12 minutes per hour; is concerned, however, that the 12-minute limitation is regularly breached in some Member States; highlights the need to monitor commercial formats devised to circumvent this restriction, especially surreptitious advertising, which can confuse consumers; calls for a ban on prejudicial advertising, as described in Article 9 of Directive 2010/13/EU, dur ...[+++]

7. fait remarquer que les spots de publicité télévisée et les spots de téléachat ne doivent pas dépasser 12 minutes par heure; s'inquiète toutefois du fait que cette limitation est régulièrement enfreinte dans certains États membres; insiste sur la nécessité de contrôler les formats commerciaux réalisés afin d'encadrer cette restriction, en particulier la publicité clandestine qui est susceptible d'induire le consommateur en erreur; appelle à une interdiction de la publicité préjudicielle, telle que décrite à l'article 9 de la directive 2010/13/UE, pendant les émissions destinées aux enfants et à la jeunesse; recommande que les meill ...[+++]


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146. Calls for a detailed report from the Commission on the total cost of advertising for EU enlargement (spots in cinemas, on television, the internet and other media), a breakdown of costs by the individual media and the countries in which the spots appeared, and detailed information on the implementing companies, from production to broadcasting; also expects a report on all other advertising activities of the Commission concern ...[+++]

146. souhaite que la Commission élabore un rapport détaillé sur le coût total des campagnes de promotion de l'élargissement de l'Union par la diffusion de messages dans les cinémas, à la télévision, sur internet et dans d'autres médias, une ventilation des coûts par média et par pays dans lesquels ces messages ont été diffusés, ainsi que des informations précises sur les entreprises qui ont réalisé ces campagnes, de la production à la diffusion; demande également un rapport sur toutes les autres activités de promotion de la Commission sur le thème de l'élargissement, accompagné d'un relevé détaillé de ces activités et d'une ventilation ...[+++]


S. whereas, however, some Member States have taken a wide range of information and awareness-raising initiatives (websites, campaigns, television spots, newspaper advertisements);

S. considérant cependant que certains États membres ont pris un grand nombre d'initiatives en vue de diffuser l'information et d'accroître la sensibilisation (sites Internet, campagnes, spots à la télévision, publicités dans les journaux),


S. whereas, however, some Member States have taken a wide range of information/awareness-raising initiatives (websites, campaigns, television spots, newspaper advertisements);

S considérant cependant que certains États membres ont pris un grand nombre d'initiatives en vue de diffuser l'information et d'accroître la sensibilisation (sites web, campagnes, spots à la télévision, publicités dans les journaux),


S. whereas, however, some Member States have taken a wide range of information and awareness-raising initiatives (websites, campaigns, television spots, newspaper advertisements);

S. considérant cependant que certains États membres ont pris un grand nombre d'initiatives en vue de diffuser l'information et d'accroître la sensibilisation (sites Internet, campagnes, spots à la télévision, publicités dans les journaux),


The next responsibility the producer has is to ride herd on the marketing and distribution of the film, not only in Canada but around the world, and to fight all the battles to make sure the film has real access to the marketplace, that the advertising campaign makes sense, that the poster looks good, that the trailer works, and that the television spot sells the movie, etc., and the producer follows the film around the world.

Il doit ensuite s'occuper de la mise en marché et de la distribution du film, non seulement au Canada, mais dans le monde entier et se battre pour que le film ait vraiment accès au marché, pour que la campagne publicitaire soit bonne, pour que les affiches soient belles, pour que la bande-annonce soit convaincante et pour que les annonces à la télévision intéressent le public, etc. Le producteur doit suivre le film dans le monde entier.


Reply to Question No. 36, dated December 15, 2011, appearing on the Order Paper and Notice Paper in the name of the Honourable Senator Downe, respecting the television advertisements Our Veterans Matter, The Pride of Our Country, Veterans' Week Vignette, and other 2011 Veterans' Week television spots.—Sessional Paper No. 1/41-778S.

Réponse à la question n 36, en date du 15 décembre 2011, inscrite au Feuilleton et Feuilleton des avis au nom de l'honorable sénateur Downe, concernant les messages publicitaires télévisés pendant la Semaine des anciens combattants en 2011, notamment Nos vétérans le méritent, La fierté de notre pays et Capsule commémorative.—Document parlementaire n 1/41-778S.




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Date index: 2022-10-26
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