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Accomplishment test
Achievement test
Advocate learning programmes
Analyse legislation
Assess education programmes
Audit education programmes
Boost education programmes
Check education programmes
Competency test
Education programme
Educational curriculum
Educational programme
Educational test
Endorse education programmes
Evaluate education programmes
Evaluate educational programmes
Investigate legislation
N.S.T. Program
N.S.T. Programme
National Skating Test Program
National Skating Test Programme
Promote education programmes
School curriculum
School subjects
Subjects taught
Teaching curriculum
Teaching programmes
Test educational programmes
Training curriculum
Training programmes

Translation of "Test educational programmes " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
investigate legislation | test educational programmes | analyse legislation | evaluate educational programmes

analyser une législation


audit education programmes | check education programmes | assess education programmes | evaluate education programmes

évaluer des programmes éducatifs


advocate learning programmes | endorse education programmes | boost education programmes | promote education programmes

promouvoir des programmes éducatifs


achievement test [ educational test | accomplishment test | competency test ]

test de connaissances [ test de compétence | test de rendement | test de rendement scolaire | test d'efficience | test de performance | test de connaissance | test pédagogique ]








teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]

programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]


National Skating Test Program [ National Skating Test Programme | N.S.T. Program | N.S.T. Programme ]

Programme de tests nationaux de patinage artistique


Consultative Committee of the Asia-Pacific programme of Education for all [ Consultative Committee of the Regional Programme for the Universalization and Renewal of Primary Education and the Eradication of Illiteracy in Asia and the Pacific ]

Comité consultatif du Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous [ Comité consultatif du Programme régional de généralisation et de rénovation de l'enseignement primaire et d'élimination de l'analphabétisme en Asie et dans le Pacifique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
H. whereas access to education for girls and young women from national minorities, and in particular from the Roma minority, or for girls and young women from immigrant groups is particularly limited and is often characterised by discrimination and segregation in schools, including in remedial learning programmes, which have limited resources available to them, unmotivated and untrained staff, poor infrastructure and inadequate educational programmes and testing methods,

H. considérant que l'accès à l'éducation pour les jeunes filles et les jeunes femmes des minorités nationales, en particulier de la minorité rom, ou pour les jeunes filles et les jeunes femmes issues de l'immigration est particulièrement limité et souvent marqué par la discrimination et la ségrégation dans les écoles, y compris les programmes de rattrapage, qui ont peu de ressources, du personnel non motivé et peu formé, des infrastructures médiocres et des enseignements et méthodes de test ...[+++]


H. whereas access to education for girls and young women from national minorities, and in particular from the Roma minority, or for girls and young women from immigrant groups is particularly limited and/or often characterised by discrimination and segregation in schools, including remedial learning programmes, with few resources, unmotivated and untrained staff, poor infrastructure and inadequate educational programmes and testing methods,

H. considérant que l'accès à l'éducation pour les jeunes femmes et les jeunes filles des minorités nationales, en particulier de la minorité Rom, ou pour les jeunes femmes et les jeunes filles issues de l'immigration est particulièrement limité, et/ou souvent marqué par la discrimination et la ségrégation dans les écoles, y compris les programmes de rattrapage, avec peu de ressources, du personnel non motivé et peu formé, des infrastructures déficitaires et des enseignements et méthodes de test ...[+++]


H. whereas access to education for girls and young women from national minorities, and in particular from the Roma minority, or for girls and young women from immigrant groups is particularly limited and is often characterised by discrimination and segregation in schools, including in remedial learning programmes, which have limited resources available to them, unmotivated and untrained staff, poor infrastructure and inadequate educational programmes and testing methods,

H. considérant que l'accès à l'éducation pour les jeunes filles et les jeunes femmes des minorités nationales, en particulier de la minorité rom, ou pour les jeunes filles et les jeunes femmes issues de l'immigration est particulièrement limité et souvent marqué par la discrimination et la ségrégation dans les écoles, y compris les programmes de rattrapage, qui ont peu de ressources, du personnel non motivé et peu formé, des infrastructures médiocres et des enseignements et méthodes de test ...[+++]


The platform will include a database with information on the wide range of tested solutions already in place, training and educational material, staff exchange programmes, and other support tools.

Cette plateforme sera dotée d’une base de données pour l’archivage d’informations relatives au large éventail de solutions expérimentées et déjà mises en place, de matériels didactiques, de programmes d’échange de personnel et d’autres outils d’aide.


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The Authority does not agree with the Norwegian authorities that it applies too strict a selectivity test for the teaching/educational programmes.

L’Autorité n’acquiesce pas à l’allégation des autorités norvégiennes selon laquelle elle appliquerait des critères de sélectivité trop stricts vis-à-vis des programmes d’éducation.


– The main thrust of this report relates to the need for greater European cooperation in evaluating the quality of education within our overall school systems in the EU This could prove quite a valuable exercise because different EU governments can mutually benefit from successfully proven educational programmes that have been tried and tested within the educational system in Europe.

- (EN) L'idée principale de ce rapport est la nécessité d'une coopération européenne accrue dans l'évaluation de la qualité de l'éducation dans nos systèmes scolaires au sein de l'UE. Cela pourrait constituer un exercice tout à fait précieux parce que les divers gouvernements de l'UE peuvent mutuellement profiter des programmes d'éducation fructueux qui ont été tentés et testés au sein des systèmes éducatifs en Europe.


The TSE proposal being put forward includes, among other things, a requirement for educational programmes for farmers, vets and officials; the removal of a list of specified risk material, an active surveillance programme using rapid post-mortem tests; and the strengthening of the ban on the feeding of mammalian protein to ruminant animals.

La proposition sur l'EST comprend, entre autres choses, la nécessité d'établir des programmes d'éducation pour les agriculteurs, les vétérinaires et les fonctionnaires ; l'enlèvement d'une liste de matériels à risques spécifiés, un programme de surveillance active utilisant des analyses post-mortem ; et le renforcement de l'interdiction des aliments à base de protéines animales pour les ruminants.


Pursuant to Article 152 (formerly Article 129) of the TEU, the Community action programme on drug addiction aims to encourage and facilitate activities involving high-risk groups in particular situations, to promote the identification, development, testing and use of the best methods to ensure the dissemination of information, to promote education and training initiatives with the aim of developing strategies for prevention, to sup ...[+++]

Au titre de l'article 152 (ancien article 129) du TUE, le programme d'action communautaire en matière de toxicomanie vise à encourager et faciliter les activités concernant les groupes à haut risque dans des situations particulières, à promouvoir l'identification, le développement, l'essai et l'utilisation des meilleures pratiques pour assurer la dissémination de l'information, à promouvoir des initiatives dans le domaine de l'éducation/formation afin de développer les stratégies de prévention, à soutenir les travaux relatifs à la dét ...[+++]


Member States should also ensure that targeted treatment, re-education and social reintegration programmes that incorporate tested psychosocial and pharmacological strategies are available and accessible and include drug addicts not reached by existing services, with particular attention being paid to specialised services for young people.

Les États membres doivent en outre assurer la disponibilité et l’accès à des programmes de traitement, de rééducation et de réinsertion sociale ciblés et diversifiés avec des stratégies psychosociales et pharmacologiques éprouvées, y compris pour les toxicomanes non touchés par les services existants, et accorder une attention particulière aux services spécialisés s’adressant aux jeunes.


Pursuant to Article 152 (formerly Article 129) of the TEU, the Community action programme on drug addiction aims to encourage and facilitate activities involving high-risk groups in particular situations, to promote the identification, development, testing and use of the best methods to ensure the dissemination of information, to promote education and training initiatives with the aim of developing strategies for prevention, to sup ...[+++]

Au titre de l'article 152 (ancien article 129) du TUE, le programme d'action communautaire en matière de toxicomanie vise à encourager et faciliter les activités concernant les groupes à haut risque dans des situations particulières, à promouvoir l'identification, le développement, l'essai et l'utilisation des meilleures pratiques pour assurer la dissémination de l'information, à promouvoir des initiatives dans le domaine de l'éducation/formation afin de développer les stratégies de prévention, à soutenir les travaux relatifs à la dét ...[+++]


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