Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arithmetical disorder
Developmental acalculia
Dry gyro
Dry gyroscope
Dynamically tuned gyro
Dynamically tuned gyroscope
Fine tune wireless audio systems
Fine tuning
Fine-tuning
Fine-tuning of the economy
Fine-tuning operation
Generic competencies
Generic skills
Gerstmann's syndrome
People skills
People-oriented skills
Personal skills
Self-management skills
Skill based routing
Skill set routing
Skill-based routing
Skills based routing
Skills-based routing
Soft skills
Techniques of tuning
Tune a stringed musical instrument
Tune stringed musical devices
Tune stringed musical instruments
Tune up wireless audio system
Tune up wireless audio systems
Tuned rotor gyro
Tuned rotor gyroscope
Tuned-gimbal gyroscope
Tuned-rotor gyroscope
Tuning routines
Tuning skills
Tuning stringed musical instruments
Tuning techniques
Tuning up wireless audio systems

Traduction de «Tuning skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tuning routines | tuning skills | techniques of tuning | tuning techniques

techniques d’accordage


dynamically tuned gyro [ dynamically tuned gyroscope | tuned rotor gyro | tuned rotor gyroscope | tuned-rotor gyroscope | tuned-gimbal gyroscope | dry gyro | dry gyroscope ]

gyroscope à suspension dynamiquement accordée [ gyroscope à suspension dynamique | gyroscope accordé | gyroscope mécanique à suspension dynamique | gyroscope à suspension élastique compensée | gyroscope SEC | gyroscope sec | gyroscope à suspension compensée | gyroscope à suspension accordée | gyroscope à rotor syntoni ]


tune stringed musical devices | tuning stringed musical instruments | tune a stringed musical instrument | tune stringed musical instruments

accorder des instruments à cordes


tune up wireless audio system | tuning up wireless audio systems | fine tune wireless audio systems | tune up wireless audio systems

régler des systèmes audio sans fil


Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un trouble spécifique de la lecture ont souvent des antécédents de troubles de la parole ou du langage. Le troubl ...[+++]


fine-tuning [ fine tuning | fine-tuning of the economy | fine-tuning operation ]

gestion fine [ réglage de précision | pilotage à vue | opération de réglage fin ]


self-management skills [ soft skills | generic skills | people-oriented skills | people skills | personal skills | generic competencies ]

savoir-être [ compétences non techniques | compétences générales ]


skills-based routing | skills based routing | skill based routing | skill-based routing | skill set routing

routage par compétence | routage par la compétence


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one pre ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations précédant l'autre (ou inversement) de ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Promote dialogue between business and education and training providers, for the establishment of partnerships to meet medium-term skills needs; and provide insight on the expectations of employers with respect to students and graduates, through qualitative prospective studies such as 'Tuning Educational Structures in Europe'.

- favorisera le dialogue entre les entreprises et les organismes d'éducation et de formation pour la mise sur pied de partenariats afin de répondre aux besoins à moyen terme en matière de compétences et fournira des indications sur les attentes des employeurs à l'égard des étudiants et diplômés au moyen d'études de prospection qualitatives telles que «Harmonisation des structures éducatives en Europe».


65. Recalls that investing in education and in developing skills that respond to the demands of the labour market and society is essential for growth and competitiveness, as well as for European awareness, personal development and self-confidence; points out that entrepreneurship requires the development of transversal skills such as creativity, critical thinking, teamwork and a sense of initiative which contribute to young people’s personal and professional development and facilitate their earlier entry into the job market; stresse ...[+++]

65. rappelle qu'il est essentiel, tant pour la croissance et la compétitivité que pour la conscience européenne, l'épanouissement personnel et la confiance en soi, d'investir dans l'éducation et dans le développement de compétences qui répondent aux exigences du marché du travail et de la société; souligne que l'esprit d'entreprise requiert le développement de compétences transversales telles que la créativité, l'esprit critique, le travail en équipe, l'esprit d'initiative, qui contribuent au développement personnel et professionnel et permettent aux jeunes une transition plus rapide vers le marché du travail; souligne que ces investis ...[+++]


These advertising programs are for over $44 million, and in them, the Privy Council, for the first time, is a participant in this advertising program to the tune of $500,000; Canada Revenue Agency $7 million; Canadian Heritage, $10 million; Citizenship and Immigration, $2 million; Finance, $7 million; Human Resources and Skills Development, $7 million; Office of Infrastructure of Canada, $8 million; Public Safety and Emergency Preparedness, $414,000; Veterans Affairs, $2.5 million.

Ces programmes de publicité totalisent plus de 44 millions de dollars, et le Conseil privé y contribue pour la première fois en allouant 500 000 $; l'Agence du revenu du Canada, 7 millions; Patrimoine canadien, 10 millions; Citoyenneté et Immigration, 2 millions; le ministère des Finances, 7 millions; Ressources humaines et Développement des compétences, 7 millions; le Bureau de l'infrastructure du Canada, 8 millions; Sécurité publique et Protection civile, 414 000 $; Anciens Combattants, 2,5 millions.


Employers demand that universities produce graduates with modern skills and the tuning initiative helps us work towards these objectives.

Les employeurs demandent que les diplômés des universités soient dotés de compétences modernes, et l’initiative «Tuning» nous aide à œuvrer en ce sens.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
21. Calls for strong financial support for agreements on common core curricula, which guarantee well defined learning outcomes, inter alia by exploring the methodology approach developed by Tuning and through the experience of the ‘Tuning Academy’; calls for particular attention to be paid to the specific nature of humanities curricula, as a stronghold for democracy and a vehicle for the achievement of European cohesion, in order to determine which specific knowledge and skills should be covered by degree courses so as to encourage l ...[+++]

21. demande l'octroi d'un solide appui financier en faveur d'accords sur des programmes communs qui garantissent des résultats bien déterminés en matière d'apprentissage, notamment en explorant la méthodologie adoptée par le projet «Tuning» et par l'expérience de la «Tuning Academy»; demande qu'une attention particulière soit portée aux caractères spécifiques des programmes d'études en sciences humaines, en tant que bastion de la démocratie et vecteur pour l'obtention de la cohésion européenne, afin de définir les connaissances et les compétences spécifiques à chaque cycle d'études, de façon à favoriser un apprentissage qui associe les ...[+++]


21. Calls for strong financial support for agreements on common core curricula, which guarantee well defined learning outcomes, inter alia by exploring the methodology approach developed by Tuning and through the experience of the ‘Tuning Academy’; calls for particular attention to be paid to the specific nature of humanities curricula, as a stronghold for democracy and a vehicle for the achievement of European cohesion, in order to determine which specific knowledge and skills should be covered by degree courses so as to encourage l ...[+++]

21. demande l'octroi d'un solide appui financier en faveur d'accords sur des programmes communs qui garantissent des résultats bien déterminés en matière d'apprentissage, notamment en explorant la méthodologie adoptée par le projet "Tuning" et par l'expérience de la "Tuning Academy"; demande qu'une attention particulière soit portée aux caractères spécifiques des programmes d'études en sciences humaines, en tant que bastion de la démocratie et vecteur pour l'obtention de la cohésion européenne, afin de définir les connaissances et les compétences spécifiques à chaque cycle d'études, de façon à favoriser un apprentissage qui associe les ...[+++]


15. Stresses the importance of increasing participation in life-long learning, in particular in vocational education and training with a view to ensuring employability, and upgrading the skills of the workforce and to strengthening competitiveness; points out that the proportion of people in further education should also be increased so that people with higher qualifications can find and perform suitable jobs into old age; considers in this context that incentives should be provided for both employees and employers, with particular ...[+++]

15. souligne l'importance de renforcer la participation dans l'apprentissage tout au long de la vie, notamment dans le domaine de l'éducation et de la formation professionnelle, en vue de garantir l'employabilité, d'améliorer les compétences de la main-d'œuvre et de renforcer la compétitivité; fait observer qu'il convient d'augmenter la proportion de personnes suivant une formation continue de sorte que les personnes ayant des qualifications élevées puissent trouver et exercer un emploi adapté jusqu'à un âge avancé; considère dans ce contexte que les mesures d'incitation devraient être accordées tant aux travailleurs qu'aux employeurs, ...[+++]


Something the government will not do is to balance our books on the backs of the most vulnerable, those who need our help the most, the low skilled and the low income families, by cutting transfer payments to the provinces by $25 billion, like the Liberal Party did; nor will we raid the EI account as the Liberals did to the tune of $50-plus billion.

Le gouvernement refuse d'équilibrer le budget aux dépens des personnes les plus vulnérables, des gens qui ont le plus besoin de notre aide, des travailleurs peu spécialisés et des familles à faible revenu; nous ne réduirons pas les paiements de transfert aux provinces de 25 milliards de dollars, comme l'a fait le Parti libéral; nous ne prendrons pas non plus au-delà de 50 milliards de dollars dans le Compte d'assurance-emploi, comme l'ont aussi fait les libéraux.


The way to do it is to fine-tune the point system and actually look at the skills.

Pour cela, il faut raffiner le système de points et prendre en compte les compétences.


With regard to the various regimental schools where people go to fine-tune their skills, are they part of force generation or part of Canada Command?

Concernant les diverses écoles régimentaires qui permettent aux militaires de perfectionner leurs compétences, est-ce qu'elles relèvent du programme de mise sur pied de la force ou de Commandement Canada?


w