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Indian Management Development Unit
NCAIED
United Indian Development Association

Traduction de «United Indian Development Association » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Center for American Indian Enterprise Development [ NCAIED | United Indian Development Association ]

National Center for American Indian Enterprise Development [ NCAIED | United Indian Development Association ]


Indian Management Development Unit

Service de formation en gestion des Indiens


Association of Institutes for Research and Development in the Indian Ocean

Association des institutions de recherche et développement dans l'océan Indien
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission received comments from one Member State, France, national game developers associations of the United Kingdom, France, Germany, Finland, the European Game Developer Federation (‘EGDF’), United Kingdom public bodies involved in the promotion of films, a broadcaster, and film production trade associations from the United Kingdom.

La Commission a reçu des observations d’un État membre (la France), des associations nationales de créateurs de jeux du Royaume-Uni, de France, d’Allemagne et de Finlande, de la Fédération européenne des créateurs de jeux (l’«EGDF»), d’organismes publics britanniques associés à la promotion de films, d’un organisme de radiodiffusion et d’unions professionnelles britanniques de production de films.


The United Kingdom Independent Game Developers Association (‘TIGA’) submitted numerous examples of plans and projects in which United Kingdom/Europe-based video games could have been made with the help of a tax break but which were not in fact made.

L’Association britannique indépendante des créateurs de jeux vidéo (la «TIGA») a présenté de nombreux exemples de plans et de projets démontrant que des jeux vidéo d’inspiration culturelle britannique/européenne auraient pu être produits avec l’aide du régime d’allègement fiscal, mais qu’ils ne l’ont pas été.


B. whereas India is considered an upper income development country, with a very unbalanced wealth and income distribution, still a huge number of people living beneath the poverty line, and highly discriminated groups such as the Dalits and Adivasis; whereas as stated in the 2007/2008 United Nations Development Programme's Human Development Report, India ranks 128 on the Human Development Index (out of 177 countries), India has th ...[+++]

B. considérant que l'Inde est classée parmi les pays en développement à revenu intermédiaire supérieur, qu'elle se caractérise par de profonds déséquilibres dans la répartition des richesses et des revenus, par la persistance d'un grand nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté et par l'existence de groupes faisant l'objet de graves discriminations, comme les Dalits et les Adivasis, et que, selon le rapport mondial 2007/2008 sur le développement humain du Programme des Nations unies ...[+++]


G. whereas as stated in the 2007/2008 United Nations Development Programme's Human Development Report, India ranks 128 on the Human Development Index (out of 177 countries), 35% of the Indian population lives on less than USD 1 a day and 80% on less than USD 2 a day; whereas India ranks 62nd on the human poverty index for developing countries among 108 developing countries for which the index has been calculated; whereas India h ...[+++]

G. considérant que, selon le rapport mondial 2007/2008 sur le développement humain du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l'Inde se situe au 128 rang de l'indicateur de développement humain (sur 177 pays), 35 % des Indiens vivant avec moins d'un dollar (1 USD) par jour et 80 % d'entre eux avec moins de 2 USD par jour; considérant que, dans l'indicateur de pauvreté humaine des pays en développement pour lesqu ...[+++]


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G. whereas as stated in the 2007/2008 United Nations Development Programme's Human Development Report, India ranks 128 on the Human Development Index (out of 177 countries), 35% of the Indian population lives on less than USD 1 a day and 80% on less than USD 2 a day; whereas India ranks 62nd on the human poverty index for developing countries among 108 developing countries for which the index has been calculated; whereas India h ...[+++]

G. considérant que, selon le rapport mondial 2007/2008 sur le développement humain du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), l'Inde se situe au 128 rang de l'indicateur de développement humain (sur 177 pays), 35 % des Indiens vivant avec moins d'un dollar (1 USD) par jour et 80 % d'entre eux avec moins de 2 USD par jour; considérant que, dans l'indicateur de pauvreté humaine des pays en développement pour lesqu ...[+++]


G. whereas as stated in the 2007/2008 United Nations Development Programme's Human Development Report, India ranks 128 on the Human Development Index (out of 177 countries), 35% of the Indian population lives on less than USD 1 a day and 80% on less than USD 2 a day; whereas India ranks 62nd on the human poverty index for developing countries among 108 developing countries for which the index has been calculated; and whereas Indi ...[+++]

G. considérant que, selon le rapport mondial sur le développement humain du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) pour 2007/2008, l'Inde se situe au 128 rang de l'indicateur de développement humain (sur 177 pays), 35 % des Indiens vivant avec moins d'1 USD par jour et 80 % d'entre eux avec moins de 2 USD par jour; considérant que, dans l'indicateur de pauvreté humaine des pays en développement pour lesquels cet ...[+++]


9. Urges the Commission to provide financial and legislative support for measures to reduce the combustibility of forests, such as encouraging the profitability of forests and their sustainable management, using residual forest biomass as a renewable energy, encouraging owners' associations with a view to forming viable administrative units, and developing the potential of forests for the preservation and generation of jobs in the countryside;

9. prie instamment la Commission de soutenir, sur le plan économique et normatif, les mesures visant à réduire la combustibilité des forêts, comme la promotion de la rentabilité forestière et de la gestion durable des forêts, l'exploitation de la biomasse forestière résiduelle comme énergie renouvelable, la promotion du regroupement des propriétaires en vue de la création d'unités de gestion viables, et une mise en valeur des espac ...[+++]


Welcomes the work done by the European Parliament Former Members Association in founding the International Election Monitors Institute (IEMI) in conjunction with the Former Members of the Canadian Parliament and the United States Association of Former Members of Congress; notes that IEMI members have observed a number of elections, and further points out that all present MEPs will one day be former MEPs and that their expertise will be invaluable for th ...[+++]

se félicite du travail réalisé par l'Association des anciens députés au Parlement européen pour la fondation de l'Institut international des observateurs électoraux (IIOE) conjointement avec les anciens députés du Parlement canadien et l'Association des anciens membres du Congrès des États-Unis; relève que les membres de l'IIOE ont observé une série d'élections, et souligne que tous les actuels députés au Parlement européen seront un jour d'anciens députés européens et que leur expérience sera précieuse pour la pou ...[+++]


(24) Whereas the Community has an important role to play in international action on the environment and sustainable development; whereas there is a need to respond to international challenges, in particular the potential accession of the associated countries of central and eastern Europe and of Cyprus, the need to increase cooperation with the Mediterranean countries and the countries of the Baltic Sea region, the need to carry on the process initiated by the United Nations C ...[+++]

(24) considérant que la Communauté a un rôle important à jouer dans l'action internationale dans le domaine de l'environnement et du développement durable; qu'il est nécessaire de répondre aux défis internationaux, en particulier l'adhésion éventuelle des pays associés d'Europe centrale et orientale et de Chypre, d'accroître la coopération avec les pays méditerranéens et les pays de la région de la mer Baltique, de poursuivre le processus lancé par la conférence des Nations unies ...[+++]


PROTOCOL NO 22 ON RELATIONS BETWEEN THE EUROPEAN ECONOMIC COMMUNITY AND THE ASSOCIATED AFRICAN AND MALAGASY STATES AND ALSO THE INDEPENDENT DEVELOPING COMMONWEALTH COUNTRIES SITUATED IN AFRICA , THE INDIAN OCEAN , THE PACIFIC OCEAN AND THE CARIBBEAN

PROTOCOLE N} 22 CONCERNANT LES RELATIONS ENTRE LA COMMUNAUTE ECONOMIQUE EUROPEENNE ET LES ETATS AFRICAINS ET MALGACHE ASSOCIES AINSI QUE LES PAYS INDEPENDANTS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT DU COMMONWEALTH SITUES EN AFRIQUE , DANS L'OCEAN INDIEN , DANS L'OCEAN PACIFIQUE ET DANS LES ANTILLES




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'United Indian Development Association' ->

Date index: 2022-07-18
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