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Carrier frequency separation
Carrier spacing
Carrier-frequency separation
Carrier-frequency spacing
DU ratio
Separation between the carrier frequencies
Wanted-to-interfering carrier power ratio
Wanted-to-unwanted carrier frequency separation
Wanted-to-unwanted carrier power ratio
Wanted-to-unwanted carrier ratio

Traduction de «Wanted-to-unwanted carrier frequency separation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
wanted-to-unwanted carrier frequency separation

espacement entre la porteuse utile et la porteuse brouilleuse


DU ratio | wanted-to-interfering carrier power ratio | wanted-to-unwanted carrier power ratio

rapport de puissance porteuse utile/porteuse brouilleuse | rapport de puissance porteuse utile-porteuse brouilleuse


carrier spacing | carrier-frequency separation | carrier-frequency spacing | separation between the carrier frequencies

écartement des porteuses


wanted-to-unwanted carrier power ratio

rapport de puissance porteuse utile/porteuse brouilleuse


wanted-to-unwanted carrier ratio

rapport porteuse utile - porteuse brouilleuse


carrier frequency separation

espacement des fréquences porteuses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The derivation of the unwanted emissions limit is based on DTT broadcasting using DVB-T2 and a WBB system with a bandwidth of 10 MHz for a centre frequency separation between DTT broadcasting and WBB of 18 MHz (assuming an 8 MHz TV channel, 9 MHz guard band and a WBB system bandwidth of 10 MHz).

Le calcul de la limite des émissions non désirées est fondé sur la radiodiffusion de la TNT selon la norme DVB-T2 et un système haut débit sans fil (WBB) caractérisé par une largeur de bande de 10 MHz, pour une séparation au niveau des fréquences centrales entre la radiodiffusion de la TNT et le WBB de 18 MHz (en supposant un canal TV de 8 MHz, une bande de garde de 9 MHz et une largeur de bande du système WBB de 10 MHz).


The de minimis exemption of up to a maximum of 1 % in 2015 and 0,75 % in 2016 of the TAC of boarfish (Caproidae) in the fishery targeting horse mackerel (Trachurus spp.) with pelagic freezer trawlers using midwater trawls in ICES zones VI and VII is based on the difficulty to increase selectivity, and the disproportionate costs of handling (separating wanted from unwanted catches).

L'exemption de minimis, fixée à un maximum de 1 % en 2015 et de 0,75 % en 2016 du total des captures annuelles de sanglier (Caproidae) effectuées au moyen de chalutiers-congélateurs pélagiques dans la pêcherie ciblant le chinchard (Trachurus spp.) dans les zones CIEM VI et VII, est fondée sur la difficulté d'améliorer la sélectivité et sur les coûts disproportionnés de traitement (séparation des captures accidentelles des autres captures).


The wording is proposed because we want to make sure the regulatory power to make rules and regulations is clear as to the fact that the frequency and content of exams can be addressed in separate regulations.

Si nous avons formulé les amendements que nous proposons, c'est parce que nous voulons être sûrs qu'il soit bien clair que la fréquence et la nature des examens médicaux peuvent être déterminées par des règles et règlements distincts.


In addition, if we currently serve, for instance, Thunder Bay to Calgary on a non-stop basis but decide, for aircraft routing time or frequency or lack of aircraft, that we want to do Thunder Bay-Winnipeg-Calgary, that should not be considered withdrawal of service, even though we're the only carrier on Thunder Bay-Calgary.

De plus, si par exemple nous avons actuellement un vol direct de Thunder Bay à Calgary mais si nous décidons, par manque d'appareils ou pour des raisons de fréquence ou de temps d'utilisation, d'exploiter une ligne Thunder Bay-Winnipeg-Calgary, il ne faut pas que cela soit considéré comme un retrait de service même si nous sommes le seul transporteur sur la ligne Thunder Bay-Calgary.


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2. Every insurance undertaking shall inform the competent authority of its home Member State, separately in respect of transactions carried out under the right of establishment and those carried out under the freedom to provide services, of the amount of the premiums, claims and commisions, without deduction of reinsurance, by Member State and by group of classes, and also as regards class 10 of point A of the Annex to Directive 73/239/EEC, not including carrier's liability, the frequency and average cost of claims.

Chaque entreprise d'assurance doit communiquer à l'autorité compétente de l'État membre d'origine, de manière distincte pour les opérations effectuées en régime d'établissement et pour celles effectuées en régime de libre prestation de services, le montant des primes, des sinistres et des commissions, sans déduction de la réassurance, par État membre et par groupe de branches ainsi qu'en ce qui concerne la branche 10 du titre A de l'annexe de la directive 73/239/CEE, non compris la responsabilité du transporteur, la fréquence et le coût moyen de ...[+++]


Ms. Gravitis-Beck: Our agreement with the European Union is a relatively open one, which means that carriers can fly to whatever cities they want at whatever frequency they want in terms of direct flights between Canada and the EU.

Mme Gravitis-Beck : L'accord que nous avons conclu avec l'Union européenne est relativement ouvert, ce qui signifie que, pour ce qui est des vols directs entre le Canada et l'Union européenne, les transporteurs peuvent se rendre dans toutes les villes canadiennes de leur choix et à la fréquence qu'ils veulent.




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Date index: 2022-12-03
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