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Internet call center
WCC
WECC
Web call center
Web-enabled call center

Traduction de «Web-enabled call center » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Internet call center | Web call center | Web-enabled call center | WECC

centre d'appels Internet | centre d'appels Web


web call center | WCC [Abbr.]

centre d'appel sur la toile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. Calls on the Commission and the Member States to work ambitiously to set up and maintain efficient tracking services, possibly web-based, that enable citizens to track their employment- and non-employment-related pension entitlements and thereby make timely and well-informed decisions on additional, individual (third-pillar) pension savings; calls for coordination at EU level to ensure adequate compatibility of the national tracking services; welcomes the Commission’ ...[+++]

35. invite la Commission et les États membres à travailler ambitieusement afin de créer et de maintenir des services de suivi efficaces, si possible sur le web, qui permettent aux citoyens de suivre leurs droits à pension liés ou non à leur emploi et, ainsi, de prendre des décisions opportunes en toute connaissance de cause concernant les épargnes-retraite complémentaires individuelles (troisième pilier); demande d'instaurer une coordination au niveau de l'Union européenne pour garantir une compatibilité appropriée des services de suivi nationaux; se réjouit du projet pilote de la Commission en la matière; invite la Commission à faire ...[+++]


16. Reiterates its call on the Commission to support, with financial and political means, the efforts of Belarusian civil society, independent media (including TV Belsat, European Radio for Belarus, Radio Racja and others) and non-governmental organisations in Belarus to promote democracy; calls for increased attention to the protection of digital freedoms in Belarus which are enablers of other human rights, particularly freedom of expression and freedom of assembly; urges the Belarusian authorities to secure that bloggers and web administrators are not prosecuted for their human rights activities;

16. invite une nouvelle fois la Commission à soutenir, par des moyens financiers et politiques, les efforts déployés par la société civile biélorusse, les médias indépendants (y compris TV Belsat, Radio européenne pour la Biélorussie, Radio Racyja et d'autres) et les organisations non gouvernementales du pays afin de favoriser la démocratie; appelle à accorder davantage d'attention à la protection des libertés numériques en Biélorussie, lesquelles conditionnent d'autres droits humains, notamment la liberté d'expression et la liberté de réunion; invite instamment les autorités biélorusses à garantir que les blogueurs et les administrate ...[+++]


16. Reiterates its call on the Commission to support, with financial and political means, the efforts of Belarusian civil society, independent media (including TV Belsat, European Radio for Belarus, Radio Racja and others) and non-governmental organisations in Belarus to promote democracy; calls for increased attention to the protection of digital freedoms in Belarus which are enablers of other human rights, particularly freedom of expression and freedom of assembly; urges the Belarusian authorities to secure that bloggers and web administrators are not prosecuted for their human rights activities;

16. invite une nouvelle fois la Commission à soutenir, par des moyens financiers et politiques, les efforts déployés par la société civile biélorusse, les médias indépendants (y compris TV Belsat, Radio européenne pour la Biélorussie, Radio Racyja et d'autres) et les organisations non gouvernementales du pays afin de favoriser la démocratie; appelle à accorder davantage d'attention à la protection des libertés numériques en Biélorussie, lesquelles conditionnent d'autres droits humains, notamment la liberté d'expression et la liberté de réunion; invite instamment les autorités biélorusses à garantir que les blogueurs et les administrate ...[+++]


Results from a study released today by the European Commission show that while a healthy 84% of the software programs tested enable parents to block access to certain websites, they are less efficient at filtering so-called web 2.0 content such as social networking sites or blogs.

La Commission européenne publie aujourd'hui les résultats d'une étude dont il ressort que, si 84 % des programmes informatiques testés permettent heureusement aux parents de bloquer l'accès à certains sites web, ils sont moins performants pour filtrer le contenu du «web 2.0», comme les réseaux sociaux ou les blogs.


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Calls for mutual recognition between the Council, the Commission and Parliament of separate registers in the event that a common register is not agreed; suggests that, in the absence of arrangements by the institutions for a common register, their individual web-based registers should include links to the other registers in order to enable comparison of lobbyists' entries; calls on the Secretary General to move Parliament's list of representatives of accredited interest ...[+++]

préconise une reconnaissance mutuelle, de la part du Conseil, de la Commission et du Parlement, de registres séparés dans l'hypothèse où un registre commun ne verrait pas le jour; suggère qu'en l'absence d'accord entre les institutions au sujet d'un registre commun, les différents registres consultables sur le web devraient comporter des liens vers les autres registres afin de permettre une comparaison des informations fournies par les lobbyistes; demande au Secrétaire général de déplacer la liste des représentants des groupes d'intérêts accrédités au Parlement à une adresse plus facilement accessible du site web du Parlement;


13. Calls for mutual recognition between the Council, the Commission and Parliament of separate registers in the event that a common register is not agreed; suggests that, in the absence of arrangements by the institutions for a common register, their individual web-based registers should include links to the other registers in order to enable comparison of lobbyists' entries; calls on the Secretary General to move Parliament's list of representative ...[+++]

13. préconise une reconnaissance mutuelle, de la part du Conseil, de la Commission et du Parlement, de registres séparés dans l'hypothèse où un registre commun ne verrait pas le jour; suggère qu'en l'absence d'accord entre les institutions au sujet d'un registre commun, les différents registres consultables sur le web devraient comporter des liens vers les autres registres afin de permettre une comparaison des informations fournies par les lobbyistes; demande au Secrétaire général de déplacer la liste des représentants des groupes d'intérêts accrédités au Parlement à une adresse plus facilement accessible du site web du Parlement;


creation of a European network of national hotlines enabling users to report illegal content on the web: a large number of calls were received by hotlines in 2005, which shows the importance of such a service in the fight against illegal content online.

la mise en place d'un réseau européen de lignes directes nationales permettant aux utilisateurs de signaler des contenus illicites sur le web: un grande nombre de signalements ont été reçus par les lignes directes en 2005, ce qui démontre l'intérêt majeur d'un tel service dans la lutte contre les contenus illicites en ligne.


The Commission has recently registered 7 anti-retrovirals on the list of medicines under EU protection against trade diversion to enable pharma producers to significantly increase supplies of medicines at lower, so-called 'tiered' prices, to 76 developing countries, while keeping higher prices for the same items in the EU (IP/04/509) For a wider concept of market access and intellectual property rights, please see [http ...]

Pour plus d’informations sur l’accès au marché et les droits de propriété intellectuelle, veuillez consulter l’adresse suivante : [http ...]


13. Welcomes the initiatives taken recently by the Commission and the Joint Research Center to develop risk indicators in the Mediterranean Member States, thus enabling firefighters to evaluate possible needs for emergency action, and calls for further initiatives to be taken in this field;

13. se félicite des initiatives prises récemment par la Commission et le Centre commun de recherche pour développer des indicateurs de risques dans les États membres méditerranéens, permettant ainsi aux pompiers d'évaluer la probabilité des urgences et souhaite que d'autres initiatives puissent être prises dans ce domaine;


The SARs regime is the end-to-end system which enables reporters who spot suspicious financial transactions, or any other suspicious activity that might suggest money laundering or terrorist financing, to report this to the UKFIU in a SAR; the UKFIU to process a SAR and store on it the SARs database, which is given the name ELMER; and end users in law enforcement to subsequently make use of the data held on the SARs database viewed through an online portal called money.web or a system known as ARENA.

Autrement dit, un RAS permet à une personne qui constate des transactions financières ou des activités suspectes, susceptibles de dissimuler du blanchiment d'argent ou du financement de réseaux terroristes, d'en informer l'UKFIU au moyen d'une déclaration écrite. Ensuite, l'UKFIU traite le RAS et entre les informations dans la base de données des RAS, qu'on appelle ELMER. Pour consulter cette base de données, les utilisateurs finaux, c'est-à-dire les services de police, passent par le portail money.web ou un système appelé ARENA.




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