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AIBD
Aboriginal International Business Development
Aboriginal International Business Development Plan
IBDA
International Business Development Program

Traduction de «aboriginal international business development » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Aboriginal International Business Development [ AIBD | Aboriginal International Business Development Committee ]

Développement du commerce autochtone international [ DCAI | Comité de développement du commerce autochtone international ]


Aboriginal International Business Development Plan

Plan de développement du commerce autochtone international


Canada-Atlantic Provinces Agreement on International Business Development [ IBDA | Canada/Atlantic Provinces International Business Development Agreement | Canada/Atlantic Provinces COOPERATION Agreement on International Business Development | International Business Development Program ]

Entente Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur [ EPCE | Entente de COOPÉRATION Canada-provinces de l'Atlantique sur la promotion du commerce extérieur | Programme de promotion du commerce extérieur ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Under our trade and investment agenda, in co-operation with the Department of Foreign Affairs and International Trade and other key federal departments, we developed Canada's international business strategy to take a Team Canada approach to international business development.

Dans le contexte de notre programme relatif au commerce et à l'investissement, et en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international et avec d'autres ministères fédéraux clés, nous avons élaboré la stratégie canadienne pour le commerce international afin de favoriser l'expansion du commerce dans l'optique d'Équipe Canada.


You may say that, for instance, on page 8-5, grants totalling $273,000 under " Asia Pacific International Business Development" are set out On page 8-7, we see that " Contributions for Asia Pacific Initiatives" amount to $2.8 million, while contribution for " Asia Pacific International Business Development" is $1.6 million.

Vous pourriez dire par exemple, à la page 2-7, on verse des subventions totales de 273 000 $ pour l'«expansion du commerce international en Asie-Pacifique». À la page 2-9, nous pouvons lire que les «Contributions aux mesures visant l'Asie- Pacifique» s'élèvent à 2,8 millions de dollars tandis que les contributions pour l'«expansion du commerce international en Asie-Pacifique» s'élèvent à 1,6 million de dollars.


The network has evolved over time and currently comprises aboriginal capital corporations, aboriginal-controlled community futures development centres, aboriginal-controlled business development centres, and privately capitalized aboriginal developmental lenders.

Ce réseau a évolué depuis sa création et comprend actuellement des sociétés de financement autochtones, des centres de développement des communautés contrôlés par des Autochtones, des centres d'aide au développement des entreprises contrôlés par des Autochtones et des prêteurs au développement autochtone disposant de capitaux privés.


(Return tabled) Question No. 290 Hon. Dominic LeBlanc: With regard to Atlantic Canada Opportunities Agency funding in the riding of Beauséjour since January 1, 2006: (a) what is the total amount of spending by (i) fiscal year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) the Atlantic Innovation Fund, (ii) Building Canada Fund, (iii) Business Development Program, (iv) Canada-Atlantic Provinces Agreement on International Business Development, (v) Community Adjustment Fund, (vi) Export Internship for Trade Gradu ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 290 L'hon. Dominic LeBlanc: En ce qui concerne le financement de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique dans la circonscription de Beauséjour depuis le 1er janvier 2006: a) quel est le montant total des dépenses par (i) exercice financier, (ii) programme; b) quel est le montant de chaque poste de dépenses par (i) le Fonds d'innovation de l'Atlantique, (ii) le Fonds Chantiers Canada, (iii) le Programme de développement des entreprises, (iv) l’Entente Canada provinces de l’Atlantique s ...[+++]


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9. Calls on the Commission and Member States to give the highest political prominence to the retail sector as a pillar of the Single Market, including the Digital Single Market, and to lift regulatory, administrative and practical obstacles hampering the start-up of businesses, development and continuity and making it difficult for retailers to fully benefit from the internal market; considers that retail market legislation should ...[+++]

9. invite la Commission et les États membres à accorder la plus grande importance politique au commerce de détail en sa qualité de pilier du marché unique, y compris du marché unique numérique, et à lever les obstacles réglementaires, administratifs et pratiques qui freinent la création d'entreprises, leur épanouissement et leur pérennité et empêchent les détaillants de profiter pleinement du marché intérieur; estime que la législation régissant le commerce de détail devrait être fondée sur des éléments probants, en tenant compte des besoins du secteur, et devrait en particulier reposer sur l'examen et la compréhension de son incidence ...[+++]


9. Calls on the Commission and Member States to give the highest political prominence to the retail sector as a pillar of the Single Market, including the Digital Single Market, and to lift regulatory, administrative and practical obstacles hampering the start-up of businesses, development and continuity and making it difficult for retailers to fully benefit from the internal market; considers that retail market legislation should ...[+++]

9. invite la Commission et les États membres à accorder la plus grande importance politique au commerce de détail en sa qualité de pilier du marché unique, y compris du marché unique numérique, et à lever les obstacles réglementaires, administratifs et pratiques qui freinent la création d'entreprises, leur épanouissement et leur pérennité et empêchent les détaillants de profiter pleinement du marché intérieur; estime que la législation régissant le commerce de détail devrait être fondée sur des éléments probants, en tenant compte des besoins du secteur, et devrait en particulier reposer sur l'examen et la compréhension de son incidence ...[+++]


16. Recalls also that, while OECD members agreed to the OECD Recommendations on Bribery and Officially Supported Export Credits, which aim to deter and sanction bribery of foreign public officials in international business transactions supported by official export credits, these measures have not been adopted by China; in light of this, finds it of particular importance that the EU engage in further discussion with China to develop and implement common standards with the OECD on development aid, including on debt ...[+++]

16. rappelle par ailleurs qu'alors que les membres de l'OCDE ont arrêté une recommandation sur la corruption et les crédits à l'exportation bénéficiant d'un soutien public, qui a pour objet de lutter contre la corruption des responsables publics étrangers dans le cadre des transactions commerciales internationales soutenues par des crédits publics à l'exportation, ces mesures n'ont toutefois pas été adoptées par la Chine; compte tenu de ce qui précède, estime qu'il est particulièrement important que l'Union européenne reprenne les discussions avec la Chine pour élaborer et mettre en œuvre des normes communes avec l'OCDE sur ...[+++]


14. Calls on the Commission and the EU delegations to support vocational training, job placements and business development services through community-based projects that are inclusive of disabled people, and to encourage developing countries to ratify the International Labour Organization's Vocational Rehabilitation and Employment (Disabled Persons) Convention, 1983;

14. invite la Commission et les délégations de l'Union européenne à soutenir la formation professionnelle, les services de placement et les services de développement des entreprises au travers de projets de la société civile qui incluent pleinement les personnes handicapées, et à encourager les pays en développement à ratifier la convention sur la réadaptation professionnelle et l'emploi des personnes handicapées de l'Organisation internationale du travail (1983);


Similarly, at the World Summit on Sustainable Development held in Johannesburg in 2002, the Heads of Government and the representatives of civil society and of the business world present at the Summit acknowledged once again that ‘the achievement of the internationally agreed development goals, including those contained in the Millennium Declaration . will require . significant increases in the flow of financial resources . to . ed ...[+++]

Lors du Sommet consacré au développement durable à Johannesburg (2002), les chefs de gouvernement présents, les représentants des classes moyennes et des entreprises ont de nouveau reconnu que « la réalisation des objectifs de développement convenus à l’échelle internationale, notamment ceux énoncés dans la déclaration du Millénaire, suppose une augmentation sensible des ressources financières affectées à l’éducation ».


Mr. Eggleton (Minister of International Trade) laid upon the Table, — Documents entitled “Canada’s International Business Strategy 1997-98” and “Achievements of the International Business Development Program (1997)”.

M. Eggleton (ministre du Commerce international) dépose sur le Bureau, — Documents intitulés « Stratégie canadienne pour le commerce international 1997-1998 » et « Réalisations du Programme de développement du commerce international (1997) ».




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Date index: 2023-07-01
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