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Accident Review Board
Aircraft Accident Review Board
Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS
Canadian Pension
Ferry-boat Liner
Framework Programme Review Board
Hovercraft
Pension Review Board
Pension Review Board Canada
Surf-board Windsurfer
VRAB
Veterans Appeal Board
Veterans Appeal Board Canada
Veterans Review and Appeal Board
Veterans Review and Appeal Board Canada
War Veterans Allowance Board
War Veterans Allowance Board Canada
War Veterans Allowance Committee
Yacht

Traduction de «accident review board » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Aircraft Accident Review Board

Comité de révision des accidents d'aviation


Veterans Review and Appeal Board [ VRAB | Veterans Review and Appeal Board Canada | Veterans Appeal Board | Veterans Appeal Board Canada | Pension Review Board | Pension Review Board Canada | War Veterans Allowance Board | War Veterans Allowance Board Canada | War Veterans Allowance Committee | Canadian Pension ]

Tribunal des anciens combattants (révision et appel) [ TACRA | Tribunal des anciens combattants (révision et appel) Canada | Tribunal d'appel des anciens combattants | Tribunal d'appel des anciens combattants Canada | Conseil de révision des pensions | Conseil de révision des pensions Canada | Commission des allocations aux an ]


Accident on board watercraft without accident to watercraft, not causing drowning and submersion

Accident à bord d'un bateau, sans accident du bateau, ne causant ni noyade ni submersion


Accident in boarding aircraft, occupant of spacecraft injured

accident à l'embarquement d'un avion, passager d'un vaisseau spatial blessé


Accident in boarding aircraft, occupant of military aircraft injured

accident à l'embarquement d'un avion, passager d'un avion militaire blessé


Accident in boarding aircraft, member of ground crew or airline employee injured

accident à l'embarquement d'un avion, membre de l'équipage au sol ou employé de la compagnie aérienne blessé


Framework Programme Review Board

Conseil d'examen du programme-cadre | groupe d'experts chargé de l'évaluation du programme-cadre


Federal Review Board for Publications Harmful to Young Persons

Centre fédéral de contrôle des publications dangereuses pour la jeunesse


watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Su ...[+++]

accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We agree that there is a need to modernize Canada's transportation safety investigation regulations to align them with the recommendations made in a 1994 review commission report on the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act and the 1992 Moshansky commission report on the Dryden air accident.

Nous convenons que la réglementation canadienne régissant les enquêtes sur la sécurité des transports doit être modernisée conformément aux recommandations faites en 1994, dans son rapport, par la commission d'examen de la Loi sur le Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports et au rapport publié en 1992 par la commission Moshansky sur l'accident d'avion survenu à Dryden .


While Transport Canada, the regulator, and the National Research Council have done extensive works on highway safety, the review report said, " it is now time to make that role much more visible and to add the resources of the accident investigation and safety review board" .

Transports Canada, l'organisme de réglementation, et le Conseil national de recherches ont mené des études exhaustives sur certains aspects de la sécurité routière, mais il est temps maintenant de rendre cette fonction beaucoup plus visible et d'y ajouter les ressources du BSTC.


Even though clause 11 opens the door to the review and investigation of highway accidents, the point is that it falls short of the mark in the sense that it does not achieve that separation between Transport Canada and the investigator, the Safety Board, nor does it give the Safety Board the means by which to investigate the accident.

Bien que l'article 11 ouvre la porte à la tenue d'enquêtes sur les accidents de la route, il est loin de la marque, au sens où il n'établit pas de séparation entre Transports Canada et l'enquêteur, à savoir le Bureau de la sécurité des transports, et ne donne pas à ce dernier les moyens de faire enquête sur les accidents.


Mr. Massé (President of the Queen’s Privy Council for Canada), laid upon the Table, — Report of the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act Review Commission, pursuant to section 63(4) of the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act, Chapter 3, Statutes of Canada, 1989.

M. Massé (président du Conseil privé de la Reine pour le Canada), dépose sur le Bureau — Rapport de la Commission d’examen de la Loi sur le Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports, conformément à l’article 63(4) de la Loi sur le Bureau canadien d’enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports, chapitre 3, Lois du Canada (1989).


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This review was initiated in January 1993 by the Canadian Transportation Accident Investigation and Safety Board Act Review Commission and its report was tabled in parliament in 1994.

Cet examen a été entrepris en 1993 par le Comité de révision du Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et la sécurité des transports, qui a présenté son rapport au Parlement en 1994.


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