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Aerodynamic control force
Aerodynamic control force coefficient
Aerodynamic control moment coefficient

Traduction de «aerodynamic control force coefficient » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aerodynamic control force coefficient

coefficient de force aérodynamique de contrôle


aerodynamic control moment coefficient

coefficient de moment aérodynamique de contrôle


aerodynamic control force

force aérodynamique de contrôle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Those requirements may be checked on high- and low-adhesion coefficient road surfaces (about 0,8 and 0,3 maximum) by modulating the service braking control force.

Ces prescriptions peuvent être vérifiées par des essais sur des revêtements à haut ou à bas coefficient d'adhérence (environ 0,8 et 0,3 au maximum) en modulant la force exercée sur la commande de freinage de service.


In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2 the directly controlled wheels shall not lock when the full force is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h or 0,8 vmax, whichever is the lower.

Dans le cas de véhicules équipés de systèmes de freinage antiblocage de catégories 1 ou 2, lorsque les roues droites et gauches du véhicule sont situées sur des revêtements à coefficients d'adhérence différents (kH et kL), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h ou de 0,8 vmax, selon celle de ces deux vitesses qui est la plus faible.


"Primary flight control" (7) means an "aircraft" stability or manoeuvering control using force/moment generators, i.e., aerodynamic control surfaces or propulsive thrust vectoring.

"Programme" (2 et 6): séquence d'instructions pour la réalisation d'un processus, exprimées sous une forme, ou transposable dans une forme permettant leur exécution par un ordinateur.


5.3.4. In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH > = 0,5 and kH/kL > = 2, the directly controlled wheels shall not lock when the full force (17) is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h.

5.3.4. Dans ce cas, les véhicules équipés de systèmes de freinage avec antiblocage des catégories 1 et 2, lorsque les roues droite et gauche du véhicule sont situées sur des revêtements à différents coefficients d'adhérence (KH) et (KL) où KH > = 0,5 et KH/KL > = 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale (17) est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h.


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When the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (K1 and K2), where K1 8 0,5 and K1/K2 8 2, the directly controlled wheels must not lock when the full force (2) is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h.

Lorsque les roues droite et gauche du véhicule sont situées sur des revêtements de coefficients d'adhérence différents (K1) et (K2), où K2K1 8 2 avec K1 8 0,5, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la commande du frein de service est actionnée avec l'effort maximal(2) prévu pour la catégorie du véhicule à la vitesse de 50 km/h.




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Date index: 2023-04-16
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