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Air Quality Monitoring & Assessment Division
Air Quality Surveys Division
Water Quality Monitoring and Surveys Division

Translation of "air quality surveys division " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Air Quality Surveys Division

Division des études sur la qualité de l'air


Water Quality Monitoring and Surveys Division

Division du contrôle de la qualité de l'eau


Air Quality Monitoring & Assessment Division

Division de la surveillance et de l'évaluation de la qualité de l'air
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In parallel, two public consultations were organised: a first at the end of 2011 focused on review of the strengths and weaknesses of the existing air quality policy framework; the second on-line public consultation of all stakeholders on the main policy options available to address the remaining air quality problems in early 2013.[7] A Eurobarometer survey seeking the view of the general public on air pollution issues was conduct ...[+++]

Dans le même temps, deux consultations publiques ont été organisées: une première à la fin de l'année 2011, centrée sur l’examen des points forts et des faiblesses du cadre d'action actuel en matière de qualité de l’air, et la seconde au début de l'année 2013, visant à obtenir le point de vue de toutes les parties prenantes sur les principales approches possibles pour s’attaquer aux problèmes de qualité de l’air qui subsistent[7]. Une enquête Eurobaromètre sollicitant l’avis du grand public sur les questions de pollution atmosphérique ...[+++]


The survey reveals widespread dissatisfaction with actions currently being taken to address air quality problems, with seven out of ten Europeans (72%) considering themselves unhappy with efforts by public authorities to improve air quality.

L’enquête révèle un mécontentement largement partagé concernant les mesures prises actuellement pour faire face aux problèmes de qualité de l'air: sept Européens sur dix (72 %) s'estiment insatisfaits des efforts déployés par les autorités publiques pour améliorer la qualité de l'air.


The survey also shows a general sense that the level of information about air quality is insufficient; almost six out of ten (59%) Europeans do not feel adequately informed about air quality issues, with 31 % of participants in Spain and 27 % in Luxemburg, Cyprus and Latvia of the view that they are not informed at all.

Cette enquête montre également que, de l'avis général, l'information fournie sur la qualité de l'air est insuffisante; près de six Européens sur dix (59 %) estiment ne pas être correctement informés sur les questions liées à la qualité de l'air, tandis que 31 % des participants en Espagne — et 27 % au Luxembourg, à Chypre et en Lettonie — estiment ne pas être informés du tout.


This Eurobarometer survey on air quality, in which and more than 25.000 EU citizens in all Member States were asked a number of questions on the topic of air quality, was carried out in autumn 2012.

Cette enquête Eurobaromètre sur la qualité de l'air, qui a recueilli l'avis de plus de 25 000 citoyens de tous les États membres de l'UE sur plusieurs questions concernant la qualité de l'air, a été réalisée à l’automne 2012.


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The survey specifically asked participants if they were aware of EU air quality standards and national emission ceilings, and out of those who know about these instruments (25 % in both cases), more than half (58 % and 51 %) were of the view that they should be strengthened.

L'enquête demandait en particulier aux participants s’ils connaissaient l'existence de normes européennes en matière de qualité de l'air et de plafonds d'émission nationaux; parmi ceux qui ont répondu par l'affirmative (25 % des participants dans les deux cas), plus de la moitié (respectivement 58 % et 51 %) étaient d'avis qu'il conviendrait de renforcer ces instruments.


In parallel, two public consultations were organised: a first at the end of 2011 focused on review of the strengths and weaknesses of the existing air quality policy framework; the second on-line public consultation of all stakeholders on the main policy options available to address the remaining air quality problems in early 2013.[7] A Eurobarometer survey seeking the view of the general public on air pollution issues was conduct ...[+++]

Dans le même temps, deux consultations publiques ont été organisées: une première à la fin de l'année 2011, centrée sur l’examen des points forts et des faiblesses du cadre d'action actuel en matière de qualité de l’air, et la seconde au début de l'année 2013, visant à obtenir le point de vue de toutes les parties prenantes sur les principales approches possibles pour s’attaquer aux problèmes de qualité de l’air qui subsistent[7]. Une enquête Eurobaromètre sollicitant l’avis du grand public sur les questions de pollution atmosphérique ...[+++]


(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité ...[+++]


In a 1995 survey of EU urban citizens, 51% gave traffic as the main reason for complaining about their environment, with two other transport related issues, air quality and noise, being cited by 41% and 31% [29].

Dans un sondage réalisé en 1995 auprès des citadins européens, 51% des personnes interrogées citaient la circulation automobile comme le motif principal de plainte concernant leur environnement, deux autres motifs également liés aux transports, le bruit et la qualité de l'air, étant cités par 41% et 31% des sondés [29].


Aside from NEHAP, specific national initiatives have also been developed independently in areas such as indoor air quality, living conditions, prevention of legionnaires' disease, using tools like information and public awareness campaigns, staff training, environmental health monitoring and surveys.

Outre les NEHAP, d'autres initiatives nationales spécifiques ont également été lancées dans des domaines tels que la qualité de l'air intérieur, les conditions de vie, la prévention de la maladie des légionnaires, en ayant recours à des campagnes d'information et de sensibilisation du public, la formation, la surveillance de la salubrité de l'environnement et des enquêtes.


In a 1995 survey of EU urban citizens, 51% gave traffic as the main reason for complaining about their environment, with two other transport related issues, air quality and noise, being cited by 41% and 31% [29].

Dans un sondage réalisé en 1995 auprès des citadins européens, 51% des personnes interrogées citaient la circulation automobile comme le motif principal de plainte concernant leur environnement, deux autres motifs également liés aux transports, le bruit et la qualité de l'air, étant cités par 41% et 31% des sondés [29].




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Date index: 2021-07-28
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