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ALIS
Alberta Learning Information Service
Alberta Students Finance Board

Traduction de «alberta learning information service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Alberta Learning Information Service [ ALIS | Alberta Students Finance Board ]

Alberta Learning Information Service [ ALIS | Alberta Students Finance Board ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Another of our initiatives is to continue to support and lead the development of resources, to support the new kindergarten to grade 12 Cree language and culture curriculum framework, which we developed in Edmonton public on a contract for Alberta Learning Information Service.

Dans le cadre d'une autre initiative, nous continuons à soutenir et à diriger l'élaboration de ressources, pour le nouveau cadre d'études de la culture et de la langue cries de la maternelle à la 12 année, cadre que nous avons élaboré au conseil public d'Edmonton suite à un contrat pour Alberta Learning Information Service.


37. Calls for an effective strategy to be set up to support lifelong learning programmes in Europe and for sustainable initiatives that are fully integrated into the institution and promote a lifelong learning culture; calls, likewise, for company-based lifelong learning to be encouraged so that workers have the opportunity to expand their training and skills; calls on higher education institutions and universities to offer more flexibility in programs based on learning outcomes, the recognition of non formal and informal learning, and servi ...[+++]

37. demande qu'une stratégie efficace soit établie à l'appui des programmes d'apprentissage tout au long de la vie en Europe et que des initiatives durables pleinement intégrées dans les établissements et encourageant une culture d'apprentissage tout au long de la vie soient lancées; demande également que l'apprentissage tout au long de la vie soit encouragé au sein des entreprises pour que les travailleurs aient la possibilité d'améliorer leur formation et leurs capacités; invite les établissements d'enseignement supérieur et les universités à introduire plus de flexibilité dans les programmes fondés sur les acquis de l'apprentissage, ...[+++]


37. Calls for an effective strategy to be set up to support lifelong learning programmes in Europe and for sustainable initiatives that are fully integrated into the institution and promote a lifelong learning culture; calls, likewise, for company-based lifelong learning to be encouraged so that workers have the opportunity to expand their training and skills; calls on higher education institutions and universities to offer more flexibility in programs based on learning outcomes, the recognition of non formal and informal learning, and servi ...[+++]

37. demande qu'une stratégie efficace soit établie à l'appui des programmes d'apprentissage tout au long de la vie en Europe et que des initiatives durables pleinement intégrées dans les établissements et encourageant une culture d'apprentissage tout au long de la vie soient lancées; demande également que l'apprentissage tout au long de la vie soit encouragé au sein des entreprises pour que les travailleurs aient la possibilité d'améliorer leur formation et leurs capacités; invite les établissements d'enseignement supérieur et les universités à introduire plus de flexibilité dans les programmes fondés sur les acquis de l'apprentissage, ...[+++]


[364] Information based on the following documents: Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, Government of Nova Scotia, February 2003; Elliot M. Goldner, Synthesis Series – Mental Health, Sharing the Learning: The Health Transition Fund, Government of Canada, 2002; Government of Newfoundland and Labrador, Valuing Mental Health – A Framework to Support the Development of a Provincial Mental Health Policy for Newfoundland and Labrador, September 2001; Minister’s Advisory Council on Mental Health, Moving Forward, ...[+++]

[364] Les renseignements présentés ici proviennent des documents suivants : Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, gouvernement de la Nouvelle-Écosse, février 2003; Elliot M. Goldner, Série de rapports de synthèse – La santé mentale, De la connaissance à la pratique – Le fonds pour l’adaptation de services de santé, gouvernement du Canada, 2002; gouvernement de Terre-Neuve et du Labrador, Valuing Mental Health – A Framework to Support the Development of a Provincial Mental Health Policy fo ...[+++]


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54. Draws attention to the fact that lifelong learning guidance services and information to learners of all age groups ought to be put into place in order to support the above objectives;

54. attire l'attention sur le fait que des services d'orientation et des informations en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie, destinés aux apprenants de tous les groupes d'âge, devraient être mis en place afin de contribuer à la réalisation des objectifs précités;


54. Draws attention to the fact that lifelong learning guidance services and information to learners of all age groups ought to be put into place in order to support the above objectives;

54. attire l'attention sur le fait que des services d'orientation et des informations en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie, destinés aux apprenants de tous les groupes d'âge, devraient être mis en place afin de contribuer à la réalisation des objectifs précités;


(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past five years, how much money did the government promise to invest in newcomer settlement ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants en vue de les réduire; d) depuis cinq ans, combien le go ...[+++]


5. Urges the improved promotion of adult education in order to motivate more people to engage in such education; considers that adult education should play a key role in policies to promote a general culture of learning, through media campaigns, information, guidance and counselling services and, in particular, information, guidance and counselling services aimed at disadvantaged groups; considers that, if it is to be effective, such promotion should be accompanied by ac ...[+++]

5. demande instamment l'amélioration de la promotion de l'éducation des adultes afin de motiver un plus grand nombre de personnes à participer à ces activités d'éducation; considère que l'éducation des adultes devrait jouer un rôle clé au sein des politiques visant à promouvoir une culture générale de l'éducation et de la formation, grâce à des campagnes médiatiques, des services d'information, d'orientation et de conseil, et en particulier, des services d'information, d'orientation et de conseil pour les groupes défavorisés; estime ...[+++]


Accordingly, we strongly urge all levels of government and policy-makers to look carefully at models such as Amiskwaciy Academy, and support services such as those provided by the Alberta Learning Centre, and apply these best practices on a broader scale.

Par conséquent, nous demandons instamment à tous les paliers de gouvernement et aux décideurs d’examiner avec soin les institutions modèles, telles que l’académie Amiskwaciy, de donner leur appui à des services comme ceux qui sont offerts au Centre d’apprentissage de l’Alberta et de faire en sorte que les activités modèles se répandent.


- 2 - Thus, in view of the lessons learned during its launching stage the IMPACT 2 programme will focus on four lines of action where special attention will be devoted to the needs of small and medium sized businesses and underdeveloped regions: - improving understanding of the market: the European information market scanner will step up its strategic analysis of the market, widen the scope of its investigations and support the development of forecasting tools; - surmounting legal and administrative barriers: with the coming into bei ...[+++]

- 2 - Ainsi, sur base de l'acquis de sa phase de lancement, le programme IMPACT 2 se focalisera sur quatre lignes d'action, où une attention spéciale sera consacrée aux besoins des petites et moyennes entreprises et aux régions défavorisées : - améliorer la compréhension du marché : l'observatoire européen du marché de l'information renforcera son analyse stratégique du marché, élargira le champ de ses investigations et favorisera la mise au point d'outils de prévision; - surmonter les barrières juridiques et administratives : avec la mise en place du marché unique en 1993, il sera davantage nécessaire de mettre au point un cadre juridi ...[+++]




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Date index: 2021-11-21
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