Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arctic Aviation Weather Reporting Station
Arctic aviation weather reporting stations
Automatic weather observing station reporting code
Aviation routine weather report
Aviation selected special weather report
Aviation weather report
Contract Aviation Weather Reporting Station
METAR
SPECI

Traduction de «arctic aviation weather reporting station » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Arctic Aviation Weather Reporting Station

Station arctique d'observation météorologique pour l'aviation


arctic aviation weather reporting stations

stations arctiques d'observation météorologique pour l'aviation


Contract Aviation Weather Reporting Station

Station de compte rendu météorologique pour l'aviation à contrat


aviation weather report

message d'observations météorologiques pour l'aviation


automatic weather observing station reporting code

code des stations d'observation météorologique automatiques


aviation routine weather report | METAR [Abbr.]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation | METAR [Abbr.]


aviation selected special weather report | SPECI [Abbr.]

message d'observations météorologiques spéciales sélectionnées pour l'aviation


aviation routine weather report | METAR [Abbr.]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation | METAR [Abbr.]


aviation routine weather report [ METAR ]

message d'observation météorologique régulière pour l'aviation [ METAR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(*) These elements are replaced by the term ‘CAVOK’ when the following conditions occur simultaneously at the time of observation: (a) visibility: 10 km or more, and the lowest visibility not reported; (b) no cloud of operational significance; and (c) no weather of significance to aviation’.

(*) Ces éléments sont remplacés par la mention “CAVOK” (Ceiling And Visibility OK) lorsque les conditions suivantes existent simultanément au moment de l'observation: a) visibilité: au moins 10 km et visibilité la plus faible non précisée; b) aucun nuage présentant une importance pour l'exploitation; et c) absence de phénomènes météorologiques significatifs».


These elements are replaced by the term ‘CAVOK’ when the following conditions occur simultaneously at the time of observation: (a) visibility, 10 km or more, and the lowest visibility not reported; (b) no cloud of operational significance; and (c) no weather of significance to aviation.

Ces éléments sont remplacés par la mention «CAVOK» (Ceiling And Visibility OK) lorsque les conditions suivantes existent simultanément au moment de l’observation: a) visibilité d’au moins 10 km et visibilité la plus faible non précisée; b) aucun nuage présentant une importance pour l’exploitation; et c) absence de phénomènes météorologiques significatifs.


(***) These elements are replaced by the term ‘CAVOK’ when the following conditions occur simultaneously at the time of observation: (a) visibility: 10 km or more, and the lowest visibility not reported; (b) no cloud of operational significance; and (c) no weather of significance to aviation’.

(***) Ces éléments sont remplacés par la mention “CAVOK” (Ceiling And Visibility OK) lorsque les conditions suivantes existent simultanément au moment de l'observation: a) visibilité: au moins 10 km et visibilité la plus faible non précisée; b) aucun nuage présentant une importance pour l'exploitation; et c) absence de phénomènes météorologiques significatifs».


(**) These elements are replaced by the term ‘CAVOK’ when the following conditions occur simultaneously at the time of observation: (a) visibility: 10 km or more, and the lowest visibility not reported; (b) no cloud of operational significance; and (c) no weather of significance to aviation’.

(**) Ces éléments sont remplacés par la mention “CAVOK” (Ceiling And Visibility OK) lorsque les conditions suivantes existent simultanément au moment de l'observation: a) visibilité: au moins 10 km et visibilité la plus faible non précisée; b) aucun nuage présentant une importance pour l'exploitation; et c) absence de phénomènes météorologiques significatifs».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Regarding priority action (c), the collection of additional data necessary for the provision of the road-safety related traffic information service requires initial investments (e.g. for sensors, CCTV, weather stations, 112 reports or user reports, private providers / floating car data) and will generate subsequent costs for maintenance, operation and replacement.

En ce qui concerne l’action prioritaire c), la collecte des données supplémentaires indispensables à la fourniture de services d’informations sur la circulation liées à la sécurité routière nécessite des investissements de départ (exemple: capteurs, systèmes CCTV, stations météorologiques, rapports relatifs au 112 ou rapports utilisateurs, données provenant de prestataires privés/véhicules en déplacement) et engendrera par la suite des coûts d’entretien, de fonctionnement et de remplacement.


Regarding priority action (c), the collection of additional data necessary for the provision of the road-safety related traffic information service requires initial investments (e.g. for sensors, CCTV, weather stations, 112 reports or user reports, private providers / floating car data) and will generate subsequent costs for maintenance, operation and replacement.

En ce qui concerne l’action prioritaire c), la collecte des données supplémentaires indispensables à la fourniture de services d’informations sur la circulation liées à la sécurité routière nécessite des investissements de départ (exemple: capteurs, systèmes CCTV, stations météorologiques, rapports relatifs au 112 ou rapports utilisateurs, données provenant de prestataires privés/véhicules en déplacement) et engendrera par la suite des coûts d’entretien, de fonctionnement et de remplacement.


At that time, I pointed out that some of the problems we face on the West Coast are the possible further de-staffing of light stations; the removal of foghorns from many mid and north coast light stations; confusion over the role of Coast Guard divers when five British Columbians diedfollowing the capsizing of their fishing vessel, the CapeRougeII; federal cutbacks to Coast Guard voluntary auxiliary units already suffering from insufficient funding for the purchase of rescue equipment; and the decision by NAVCANADA to reduce aviation weather ...[+++]eports provided by staffed light stations to local aviators flying the B.C. coast.

J'ai souligné à ce moment-là certains des problèmes auxquels nous faisons face sur la côte ouest, soit la possibilité d'étendre l'automatisation des phares, l'enlèvement des cornes de brume dans un grand nombre de phares de la côte moyenne et de la côte nord, la confusion quant au rôle des plongeurs de la Garde côtière qui s'est produite lorsque cinq habitants de la Colombie-Britannique sont morts dans le naufrage de leur chalutier, le Cap RougeII, les compressions à l'échelle fédérale dans le financement des unités auxiliaires de la Garde côtière qui n'avaient déjà pas les fonds suffisants pour acheter du matériel de sauvetage, et la décision de NAV Canada de réduire le nombre de bulletins météorologiques fournis par les gardiens de p ...[+++]


Instead of giving aviation weather reports, the light stations are limited to marine weather reports.

Au lieu de fournier des rapports météorologiques pour l'aviation, les stations de phare doivent se limiter aux rapports météorologiques pour la marine.


Hon. Pat Carney: Honourable senators, yesterday, I brought to your attention the fact that effective today, with very little notice, the Coast Guard has ordered light stations on the B.C. coast to cancel aviation weather reports to aviators.

L'honorable Pat Carney: Honorables sénateurs, hier, j'ai attiré votre attention sur le fait qu'à compter d'aujourd'hui, suite à un bien court préavis, la Garde côtière a ordonné à ses stations de phare situées sur la côte de la Colombie-Britannique de cesser de donner des rapports météorologiques aux aviateurs.


Well, marine weather reports are designed for mariners; aviation weather reports are designed for aviators.

Or, les rapports météorologiques pour la marine sont destinés aux marins et les rapports météorologiques pour l'aviation sont destinés aux aviateurs.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'arctic aviation weather reporting station' ->

Date index: 2022-10-10
w