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Audit Group Head Orientation Guide
Audit head
Head of the audit group

Translation of "audit group head orientation guide " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Audit Group Head Orientation Guide

Guide d'orientation du chef de groupe de la vérification


audit head [ head of the audit group ]

chef de l'équipe d'audit [ chef du groupe d'audit | chef de l'audit | chef de l'équipe de vérification | chef du groupe de vérification | chef de la vérification ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) In this Permit, “development”, “information security”, “production”, “software” and “use” have the same meaning as in the Guide under the heading “Definitions of Terms Used in Groups 1 and 2”.

(2) Dans la présente licence, « développement », « logiciel », « production », « sécurité de l’information » et « utilisation » ont le sens que le Guide leur attribue sous l’intertitre Définitions des termes utilisés dans les groupes 1 et 2.


(2) In this Permit, “development” , “information security” , “production” , “software” and “use” have the same meaning as in the Guide under the heading “Definitions of Terms Used in Groups 1 and 2”.

(2) Dans la présente licence, « développement » , « logiciel » , « production » , « sécurité de l’information » et « utilisation » ont le sens que le Guide leur attribue sous l’intertitre Définitions des termes utilisés dans les groupes 1 et 2.


Over the past year, even until last January, most of the work of the internal audit group, which is very small and headed up by Jill Anne Joseph, revolves around the audit being carried out by the Auditor General.

Au cours de la dernière année, et même jusqu'à janvier dernier, la plus grande partie du travail du groupe de vérification interne, qui est très réduit et présidé par Jill Anne Joseph, portait sur la vérification menée par le vérificateur général.


264. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;

264. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;


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260. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;

260. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;


4. Supports the Commission's continuing efforts to shift from an input-based to a performance- and impact-oriented approach and urges the adoption of specific, measurable, achievable, relevant and timed benchmarks for all programmes in Heading 4 as advocated by the Court of Auditors; expresses its hope that these programmes will not be affected by the same shortcomings as those audited in this year's report;

4. soutient la poursuite de l'action de la Commission visant à passer d'une approche fondée sur les intrants à une approche axée sur les résultats et les incidences et demande instamment l'adoption d'indicateurs spécifiques, mesurables, réalistes, pertinents et assortis d'échéances pour tous les programmes relevant de la rubrique 4, comme le préconise la Cour des comptes; formule l'espoir que ces programmes ne seront pas affectés par les mêmes lacunes que les programmes contrôlés dans le rapport de cette année;


Liaison officer with responsibility for relations with the European Court of Auditors, and organisation of the annual Contact Committee of the heads of the Supreme Audit Institutions (SAI) of the European Union; participation in the committee’s working groups (committee governance and reporting, organisation of joint audits, SAI reports on the ...[+++]

- Relations avec la Cour des comptes européenne, en tant qu'agent de liaison, et préparation du Comité de contact annuel des chefs des ISC de l'Union européenne; participation aux groupes de travail du comité (gouvernance et communication du comité, organisation des audits communs, rapports des ISC sur la gestion des fonds européens, normes de contrôle); suivi de la gestion des fonds communautaires, en France et dans les autres pays de l'Union, et contribution à l'amélioration de leurs contrôles.


Q-71 — Mr. Mark (Dauphin—Swan River) — With respect to the government's Voluntary Sector Initiative (VSI): (a) how does the department evaluate “value for money” in connection with VSI grants; (b) what, if any, audits has the department conducted on any of the agencies that have received grants; (c) what groups have received grants and what did they produce; (d) how much of the grant money has gone to operational and administrative expenses; (e) what types of outcome or results-oriented evaluations have been conducted to date; (f ...[+++]

Q-71 — M. Mark (Dauphin—Swan River) — En ce qui a trait à l’Initiative sur le secteur bénévole (ISB) mise en œuvre par le gouvernement : a) comment le ministère évalue-t-il l’utilisation optimale des subventions de l’ISB; b) quelles vérifications le ministère a-t-il effectuées, le cas échéant, au sujet des organismes qui ont obtenu des subventions; c) quels organismes ont reçu des subventions et qu’en ont-ils fait; d) quel pourcentage des subventions a servi à payer des frais opérationnels et administratifs; e) quels genres d’évaluations axées sur les résultats ont eu lieu jusqu’à présent; f) l’ISB est-elle un programme permanent ou a- ...[+++]


It is a group of states and governments that meet at a summit every two years to define the orientations and programs of the Organisation internationale de la Francophonie, headed by Boutros Boutros-Ghali.

Elle désigne le regroupement des États et des gouvernements qui se réunissent en sommet tous les deux ans pour définir les orientations et les programmations de l'Organisation internationale de la Francophonie, dirigée par M. Boutros Boutros-Ghali.


24. Encourages the Court of Auditors in its on-going efforts to promote cooperation between national courts of auditors, and welcomes the creation of ad hoc working groups on the audit of State aid and on cooperation with candidate countries, under the so-called Contact committee, which comprises the heads of the Supreme Audit Institutions of the European Union; calls on the Court of Auditors to regularly inform Parliament of thes ...[+++]

24. encourage la Cour des comptes dans les efforts incessants qu'elle engage pour promouvoir la coopération entre les Cours des comptes nationales et se félicite de la création de groupes de travail ad hoc chargés du contrôle des aides d'État et de la coopération avec les pays candidats, sous la houlette du comité de contact qui inclut les chefs des institutions de contrôle suprêmes de l'Union européenne et invite la Cour des comptes à informer régulièrement le Parlement de ces activités;




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Date index: 2023-11-15
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