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Above-critical speed
Below-critical speed
Critical speed
Critical speed mark
Critical speed of rotation
Critical speed scuff mark
Critical speed stepping
Hyper-critical speed
Passing through critical speed of rotation
Resonant speed
Sub-critical speed

Traduction de «below-critical speed » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
below-critical speed | sub-critical speed

vitesse de rotation infracritique


critical speed | critical speed of rotation

vitesse critique


above-critical speed | hyper-critical speed

vitesse de rotation supracritique


critical speed mark [ critical speed scuff mark ]

trace de vitesse critique [ marque de vitesse critique ]


critical speed | resonant speed

vitesse de rotation critique | vitesse critique | vitesse de résonance




critical speed stepping

augmentation par échelons de la vitesse critique


passing through critical speed of rotation

dépassement de la vitesse critique


minimum control speed during landing approach with two critical engines inoperative

vitesse minimale de contrôle à l'approche, deux moteurs critiques hors de fonctionnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As a result, the speed at which Member States address the damage caused by earthquakes and the solidarity shown by the Community to affected areas are critical (see paragraph B below).

Par conséquent la rapidité avec laquelle les États membres font face aux dévastations et la solidarité que la Communauté manifeste à l'égard des régions touchées sont cruciales (voir sub B ci-dessous).


(b) For instrument approaches with decision heights below 200 ft, an operator must verify that the approach mass of the aeroplane, taking into account the take-off mass and the fuel expected to be consumed in flight, allows a missed approach gradient of climb, with the critical engine failed and with the speed and configuration used for go-around of at least 2·5%, or the published gradient, whichever is the greater.

(b) Dans le cadre d'approches aux instruments avec des hauteurs de décision inférieures à 200 ft, l'exploitant doit vérifier que la masse de l'avion lors de la procédure d'approche - compte tenu de la masse au décollage et de la consommation de carburant prévue en cours de vol - permet, en cas d'approche interrompue, une pente de montée au minimum égale à 2,5% avec la vitesse et la configuration utilisées pour la remise des gaz, et le moteur critique en panne, ou égale à la pente publiée, la plus élevée des deux.




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'below-critical speed' ->

Date index: 2022-09-14
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