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Brake beam fulcrum
Brake beam strut
Brake handle
Brake lever
Brake lever bracket
Brake lever fulcrum
Brake lever segment
Center strut
Centre strut
Floating lever fulcrum
Hand lever
Handle
Parking brake control handle
Parking brake lever
Shorty lever
Strut
Trailer brake hand control valve lever
Trailer brake lever
Two-finger brake lever
Two-finger lever

Translation of "brake lever " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
brake lever [ brake handle | handle | hand lever ]

poignée de frein [ levier de frein | manette de frein ]


parking brake lever | parking brake control handle

poignée du frein de parc






floating lever fulcrum [ brake lever bracket | brake lever fulcrum ]

point fixe de balancier flottant [ support de point fixe | point fixe du balancier ]


trailer brake hand control valve lever | trailer brake lever

levier de robinet de freinage de remorque | levier de freinage de remorque


shorty lever | two-finger brake lever | two-finger lever

manette de frein à deux doigts | manette de frein deux doigts


parking brake control handle | parking brake lever

poignée du frein de parc


brake beam strut [ brake beam fulcrum | brake lever fulcrum | center strut | centre strut ]

étrésillon de triangle de frein [ jambe de force du triangle de frein ]


brake beam strut | brake beam fulcrum | brake lever fulcrum | center strut | strut

étrésillon de triangle de frein
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3) The hand brake of a lifeboat winch shall be so arranged that it is normally in the “ON” position and returns to the “ON” position when the control handle is not being operated and the weight on the brake lever shall be sufficient to operate the brake effectively without additional pressure.

(3) Le frein à bras d’un treuil d’embarcation de sauvetage sera disposé de façon à se trouver normalement à la position «Appliqué» et à revenir à cette position lorsque le levier de commande n’est pas manoeuvré, et le poids appliqué au levier du frein devra être suffisant pour que celui-ci fonctionne efficacement sans pression supplémentaire.


(2) The guard for the low gear drum driven sprockets and chain next to the driller shall be flanged with a steel plate so that a breaking chain cannot hit the driller or foul the brake lever.

(2) Le protecteur des roues à cames et de la chaîne qui sont actionnées par le tambour à faible multiplication et qui se trouvent près du foreur, doit être muni d’un rebord en acier de manière à éviter qu’une chaîne qui se brise ne frappe le foreur ou ne fausse le levier du frein.


57. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board, end platform, or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill, and the cushioning device at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sill, other than exceptions herein noted, shall extend beyond th ...[+++]

57. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle, de la plate-forme en bout et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about et le dispositif amortisseur pressé à fond; et aucune autre partie du bout du wagon, ou des appareils qu ...[+++]


19. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block, or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.

19. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du bout du wagon ou des appareils qui y sont fixés se trouvant au-dessus des traverses d’about, sauf les pa ...[+++]


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1.1.6. Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet, electronic parking brake

1.1.6. Commande du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage, frein de stationnement électronique


1.1.6. Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet

1.1.6. Actionneur du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage


1.1.1. Service brake pedal/hand lever pivot

1.1.1. Pivot de la pédale ou du levier à main de frein de service


1.1.2. Pedal/hand lever condition and travel of the brake operating device

1.1.2. État et course de la pédale ou du levier à main du dispositif de freinage


8.2. Operating diagram, description and/or drawing of the following braking systems (as defined in Annex I, item 1.2 to Directive 71/320/EEC) with, for example, transmission and control (construction, adjustment, lever ratios, accessibility of control and its position, ratchet controls in the case of mechanical transmission, characteristics of the main parts of the linkage, cylinders and control pistons, brake cylinders or equivalent components in the case of electrical braking systems)

8.2. Schéma de fonctionnement, description et/ou dessin des systèmes de freinage suivants (au sens du point 1.2 de l'annexe I de la directive 71/320/CEE), notamment en ce qui concerne les organes de transmission et de commande (conception, réglage, rapports de levier, accessibilité et emplacement de la commande, commandes à cliquets en cas de transmission mécanique, caractéristiques des principales parties de la timonerie, des cylindres et des pistons de commande, des cylindres de freins ou des composants équivalents pour les systèmes de freinage électriques)


As result of this operation, the merged entity will be market leader in the supply of cables and brake levers to the automotive industry.

A l'issue de l'opération, l'entité fusionnée sera le numéro un de la fourniture de câbles et de commandes de freins à destination de l'industrie automobile.




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'brake lever' ->

Date index: 2022-01-11
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