Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advanced call routing
Apply call distribution system
CF Routing Indicator Manager
CW
Call routing
Call routing indicator
Call waiting
Call waiting indication
Calls above indicator
Calls above signal
Calls below indicator
Calls below signal
Canadian Forces Routing Indicator Manager
Direct routing
Guide routing
Manage key performance indicators of call centers
Manage key performance indicators of call centre
Manage key performance indicators of call centres
Managing key performance indicators of call centres
Operate call distribution system
Routing a call
Routing indicator
Routing marker
SBR
Skills-based call routing
Skills-based routing

Traduction de «call routing indicator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
call routing indicator

indicateur d'acheminement des appels


direct routing | routing a call | call routing | guide routing

routage d'appels


apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing

installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique


calls below indicator | calls below signal

indicateur d'appels en bas | indicateur d'appels en-dessous | signal d'appels en bas | signal d'appels en-dessous


calls above indicator | calls above signal

indicateur d'appels au-dessus | indicateur en haut | signal d'appels au-dessus | signal en haut


CF Routing Indicator Manager [ Canadian Forces Routing Indicator Manager ]

Gestionnaire des indicateurs de routage des FC [ Gestionnaire des indicateurs de routage des Forces canadiennes ]


routing indicator | routing marker

indication d'acheminement


call waiting indication | call waiting | CW

indication d'appel en attente | indication d'appel en instance | appel en attente | appel en instance


advanced call routing [ skills-based routing ]

acheminement basé sur la compétence


manage key performance indicators of call centers | manage key performance indicators of call centre | manage key performance indicators of call centres | managing key performance indicators of call centres

gérer les indicateurs clés de performance de centres d’appel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission Recommendation 2011/750/EU (4) on support for an EU-wide eCall service in electronic communication networks for the transmission of in-vehicle emergency calls based on 112 (‘eCalls’) advises Member States to indicate the eCall PSAP to route eCalls and to ensure that mobile network operators handle eCalls properly.

La recommandation 2011/750/UE (4) sur le soutien à un service eCall à l’échelle de l’Union européenne dans les réseaux de communications électroniques en vue de la transmission d’appels d’urgence embarqués fondés sur le numéro 112 (appels «eCall») conseille aux États membres d’indiquer le centre de réception des appels d’urgence le plus approprié pour l’acheminement des appels eCall et de veiller à ce que les gestionnaires de réseaux mobiles prennent correctement en charge les appels eCall.


Commission Recommendation 2011/750/EU on support for an EU-wide eCall service in electronic communication networks for the transmission of in-vehicle emergency calls based on 112 (‘eCalls’) advises Member States to indicate the eCall PSAP to route eCalls and to ensure that mobile network operators handle eCalls properly.

La recommandation 2011/750/UE sur le soutien à un service eCall à l’échelle de l’Union européenne dans les réseaux de communications électroniques en vue de la transmission d’appels d’urgence embarqués fondés sur le numéro 112 (appels «eCall») conseille aux États membres d’indiquer le centre de réception des appels d’urgence le plus approprié pour l’acheminement des appels eCall et de veiller à ce que les gestionnaires de réseaux mobiles prennent correctement en charge les appels eCall.


8. Calls on the EU to indicate its intention to remain seized of this question and to seek alternative routes to secure international discussion of nuclear disarmament;

8. invite l'Union européenne à faire part de son intention de rester saisie de cette question et de chercher d'autres méthodes pour garantir un débat international sur le désarmement nucléaire;


12. Calls upon the EU to indicate its intention to remain seized of this question and to seek alternative routes to secure international discussion of nuclear disarmament;

12. demande à l'Union européenne de manifester son intention de continuer de s'occuper de cette question et de rechercher des alternatives pour garantir une discussion internationale sur le désarmement nucléaire;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Fire detection and fire alarm system components: smoke, heat and flame detectors, control and indicating devices, alarm transmission routing devices, short circuit isolators, alarm devices, power supplies, input/output devices, manual call points.

- Composants de systèmes de détection d'incendie et d'alarme: détecteurs de fumée, de chaleur et de flammes, dispositifs de commande et indicateurs, dispositifs d'acheminement de l'alarme, sectionneurs, dispositifs d'alarme, alimentation électrique, unités d'entrée et de sortie, postes d'alerte manuelle d'incendie.


Their other main interest would be in what is called an over-the-top route, and that is indicated on the map here, but that route would not be on the North Slope.

L'autre, baptisé «Over-the-top», ne suivrait pas le versant nord, comme on le voit ici sur la carte, mais passerait au large de la côte, en eau peu profonde.


The Recommendation also indicates that Member States should ensure that mobile operators put in place systems to identify eCalls so that they can be routed to an emergency service call centre equipped to handle them.

La recommandation précise aussi que les États membres devraient veiller à ce que les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place des systèmes de reconnaissance des appels eCall afin que ceux-ci soient redirigés vers un centre d'appels des services d'urgence capable de les traiter.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'call routing indicator' ->

Date index: 2021-12-15
w