Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Career Outlook University
Career Outlook University Graduates
Career Outlook Section
Career Outlooks for Graduates
University Career Outlook

Traduction de «career outlooks for graduates » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Career Outlooks for Graduates

Perspectives de carrière pour les diplôs


Career Outlook: University [ University: Career Outlook | Career Outlook: University Graduates ]

Perspectives de carrières : universités [ Perspectives de carrières : diplômés d'université ]


Career Outlook Section

Section des perspectives de carrières
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Yet curricula are often slow to respond to changing needs in the wider economy, and fail to anticipate or help shape the careers of tomorrow; graduates struggle to find quality employment in line with their studies[12].

Toutefois, les programmes d’enseignement réagissent souvent avec lenteur à l’évolution des besoins de l’économie en général, et n’arrivent pas à anticiper les carrières de demain ni à contribuer à façonner ces dernières; les diplômés peinent à trouver un emploi de qualité qui soit conforme à leurs études[12].


QA can also support HEIs to feed knowledge about graduate career paths into the design and delivery of programmes – for example, linking graduate tracking to funding (CZ, IT, SL, UK) or to (re)-accreditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].

L’AQ peut également permettre aux EES d’intégrer des informations relatives aux parcours professionnels des diplômés dans la conception et l’exécution des programmes – par exemple, en associant le suivi des diplômés à l’octroi d’un financement (CZ, IT, SL, UK) ou à la (ré)accréditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].


Additional European languages skills widen career prospects and determine in part whether skilled graduates or researchers choose to stay in Europe post-graduation, as highlighted by the Erasmus Mundus joint degree students from outside the EU who undertake mobility to at least two European countries.

L’acquisition de plusieurs langues européennes à côté des autres compétences élargit les perspectives de carrière et influe sur la décision des diplômés ou chercheurs ayant les compétences requises de rester en Europe pour effectuer un troisième cycle, comme le montre l’exemple des étudiants issus de pays tiers participant à un parcours de mobilité sanctionné par un diplôme commun dans le cadre du programme Erasmus Mundus, lesquels séjournent dans deux pays européens au moins.


Efforts should be focused on enhancing employability through a continuous dialogue with employers, implementation of competence-based programs, and monitoring of career development of graduates.

Il convient de concentrer les efforts sur l'amélioration de l'employabilité par un dialogue continu avec les employeurs, la mise en place de programmes fondés sur les compétences et le suivi de l'évolution des diplômés dans leur carrière.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Currently, in most European Higher Education/Research institutions, graduate students are trained in an "endogenous" perspective, that is, on the assumption that most of their career as professional researcher would take place in an academic research setting" [59].

Actuellement, dans la plupart des institutions européennes d'enseignement supérieur/recherche, les étudiants sont formés dans une perspective 'endogène', c'est-à-dire en partant du principe que la majeure partie de leur carrière en tant que chercheur professionnel se déroulera en milieu universitaire » [59].


42. Draws attention to the imbalance existing in the participation of men and women in decision-making in politics, government and economics, and to the fact that the obstacles to women’s participation can be attributed to a combination of gender-based discrimination and stereotyped behaviours that still tend to persist in business, politics and society; points out that women account for 60 % of new graduates but are underrepresented in, for example, the science and research sector; calls on the Commission and the Member States to raise women’s awareness of training opportunities in that field and ensure that they have the same chances ...[+++]

42. déplore le déséquilibre qui existe dans la participation des femmes et des hommes aux processus décisionnels politiques, publics et économiques et note que les obstacles à la représentation des femmes peuvent être attribués à une combinaison de discrimination fondée sur le genre et de stéréotypes qui ont tendance à persister dans les entreprises, dans le monde politique et dans la société; souligne que les femmes représentent 60 % des nouveaux diplômés mais qu'elles sont sous-représentées dans certains secteurs comme le secteur scientifique et celui de la recherche; demande à la Commission et aux États membres de sensibiliser les femmes à ce type de possibilités de formation et de garantir aux femmes des chances égales aux hommes d'ac ...[+++]


42. Draws attention to the imbalance existing in the participation of men and women in decision-making in politics, government and economics, and to the fact that the obstacles to women’s participation can be attributed to a combination of gender-based discrimination and stereotyped behaviours that still tend to persist in business, politics and society; points out that women account for 60 % of new graduates but are underrepresented in, for example, the science and research sector; calls on the Commission and the Member States to raise women’s awareness of training opportunities in that field and ensure that they have the same chances ...[+++]

42. déplore le déséquilibre qui existe dans la participation des femmes et des hommes aux processus décisionnels politiques, publics et économiques et note que les obstacles à la représentation des femmes peuvent être attribués à une combinaison de discrimination fondée sur le genre et de stéréotypes qui ont tendance à persister dans les entreprises, dans le monde politique et dans la société; souligne que les femmes représentent 60 % des nouveaux diplômés mais qu'elles sont sous-représentées dans certains secteurs comme le secteur scientifique et celui de la recherche; demande à la Commission et aux États membres de sensibiliser les femmes à ce type de possibilités de formation et de garantir aux femmes des chances égales aux hommes d'ac ...[+++]


Emigration of young graduates at the beginning of their careers, as well as of scientists and teachers, is one of the thorniest problems for the States which have acceded to the European Union in the 21st century.

L’émigration des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur en début de carrière, ainsi que des scientifiques et des enseignants, est l’un des problèmes les plus épineux pour les États qui ont adhéré à l’Union européenne au XXI siècle.


Creating incentives for university graduates and graduates already working in other sectors to chose a career in the nuclear sector is mainly a task for private organisations and companies.

L'élaboration de mesures visant à inciter les diplômés universitaires et les diplômés qui travaillent déjà dans d'autres secteurs à opter pour une carrière dans le secteur nucléaire relève pour l'essentiel des organismes et des entreprises privées.


However, there are significantly fewer women than men at the higher levels of academic careers. Women represent only 43% of doctoral graduates and barely 15% of university professors.

Les femmes ne représentent que 43 % des titulaires de doctorats et à peine 15 % des professeurs d’université.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'career outlooks for graduates' ->

Date index: 2022-11-14
w